GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

3 participants

Pompe à essence qui déconne (résolu)

mystic
    mystic
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Masculin Age : 42
    Emploi : conducteur d'engin

Pompe à essence qui déconne (résolu) Empty Pompe à essence qui déconne

Message par mystic Mer 28 Oct 2009, 04:27

Salut tout le monde, je voudrais savoir si c'est normal que j'entends tourner ma pompe sans arrêt dans ma caisse. Le bruit est assez important et je ressens une baisse de forme du moteur dans les côtes, si quelqu'un peut m'éclairer! Pompe à essence qui déconne (résolu) Icon_scratch
    Anonymous
    Invité
    Invité

Pompe à essence qui déconne (résolu) Empty Re: Pompe à essence qui déconne (résolu)

Message par Invité Mer 28 Oct 2009, 12:28

tu dois l'entendre uniquement avant démarrage moteur par un bzzzzzzzzzzz, uen fois le moteur tournant elle ne doit pas faire de bruit, si elle en fait, elle est en train de rendre l'ame.
    mystic
    mystic
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Pompe à essence qui déconne (résolu) Empty Re: Pompe à essence qui déconne (résolu)

Message par mystic Mer 28 Oct 2009, 22:01

Merci pour la réponse, j'hésitais pour un problème de relais, me voici fixé. Pompe à essence qui déconne (résolu) Smilies_
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum

Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend

Message par tygerdu18 Ven 30 Oct 2009, 13:51

regarde aussi si ton stab de ralenti es bien brancher sinon sa fait tourner ta pompe en continu....
    mystic
    mystic
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Message par mystic Ven 13 Nov 2009, 00:27

j'ai changer la pompe à essence et tout est retourné dans l'ordre Pompe à essence qui déconne (résolu) 10
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum

Message par tygerdu18 Ven 13 Nov 2009, 00:28

juste pour info le prix stp???
    mystic
    mystic
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Message par mystic Mar 24 Nov 2009, 00:20

Sur le site http://www.vagdiscount.com/osc/pompe-a-essence-golf-corrado-30-bar-p-1163.html, sans les frais de port 157€. C'est le moins cher que j'ai trouvé.
    Zizi VRsix
    Zizi VRsix
    Golfeur junior
    Golfeur junior

Masculin Age : 35
    Emploi : Pizzaiolo

Message par Zizi VRsix Mer 24 Fév 2010, 15:24

slt g un ptit souci on ma di ke ca venai de ma pompe a essence , en faite kan jaccelere tro fort el fai kome si je metai un pti cou de frein et 2 3 seconde apré el par bien ! ca vien d'ou ?
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum

Message par tygerdu18 Mer 24 Fév 2010, 15:37

skyzeb77 a écrit:slt g un ptit souci on ma di ke ca venai de ma pompe a essence , en faite kan jaccelere tro fort el fai kome si je metai un pti cou de frein et 2 3 seconde apré el par bien ! ca vien d'ou ?

salut crée un topic dans la section appropriée en expliquant ton souci et le type de moteur que tu as le nombre de km et les pieces de changé dernierement...

on sera plus a meme de te repondre avec plus d info

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Nov 2024, 07:29