GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    probleme de cantralisation porte coté droit

    dahlback
    dahlback
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : commercial automobile
    Nombre de messages : 92

    probleme de cantralisation porte coté droit Empty probleme de cantralisation porte coté droit

    Message par dahlback Lun 19 Oct 2009, 20:42

    Bonjour,

    J'ai un problème de centralisation avec les 2 portes coté passagé. impossible de les ouvrir ou de les fermer avec la centralisation ( une part une sa marche très bien ) le moteur tourne pendant un moment et après il s'arrête. J'en est conclu qu'il devait i avoir une fuite sur le circuit de droite mais voila par ou commencé à chercher ??? ( la fuite ne se situe pas ds le coffre)
    lionelpoc
    lionelpoc
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Préparateur esthétique automobile
    Nombre de messages : 873

    probleme de cantralisation porte coté droit Empty Re: probleme de cantralisation porte coté droit

    Message par lionelpoc Lun 19 Oct 2009, 22:22

    Si ta de la chance il c'est deboité au niveau des soufler de porte ou sinon tu doit demonter le panneau de porte,suivre le tuyau jusqu'a l'actoinneur de porte.
    Moi ca mais deja arriver a cet endroit.
    Bonne chance!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probleme de cantralisation porte coté droit Empty Re: probleme de cantralisation porte coté droit

    Message par Invité Mar 20 Oct 2009, 16:03

    +1 je pencherais plutôt qu'il soit débrancher derrière le panneau de porte
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    probleme de cantralisation porte coté droit Empty Re: probleme de cantralisation porte coté droit

    Message par golfistes75 Mar 20 Oct 2009, 17:11

    oui il debranché sur la serurre de porte la plupard du temp elle vient de la.
    dahlback
    dahlback
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : commercial automobile
    Nombre de messages : 92

    probleme de cantralisation porte coté droit Empty Re: probleme de cantralisation porte coté droit

    Message par dahlback Mar 20 Oct 2009, 18:44

    daccord merci bien je v démonter tou sa et je trouverai bien
    dahlback
    dahlback
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : commercial automobile
    Nombre de messages : 92

    probleme de cantralisation porte coté droit Empty Re: probleme de cantralisation porte coté droit

    Message par dahlback Mer 21 Oct 2009, 20:44

    Oué c'est bon c'est réglé, c'était juste le tuyau qui été débrancher au niveau du soufflet de la porte avant droite.

    Contenu sponsorisé


    probleme de cantralisation porte coté droit Empty Re: probleme de cantralisation porte coté droit

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024, 07:52