GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+3
eddy80
Toni78
tikreol972
7 participants

    gros pb de demarrage que faire

    tikreol972
    tikreol972
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant en BTS NRC
    Nombre de messages : 265

    gros pb de demarrage que faire Empty gros pb de demarrage que faire

    Message par tikreol972 Sam 03 Oct 2009, 18:06

    salut a tous ben j'ai un gros pb sur la golf que je viens d'acheter (acheter en savant qu'il y avait un pb)

    j'ai rouler avec elle c'est mise a tourner sur 3 cylindre puis 2 et ensuite coupure impossible de redémarrer sauf le lendemain lorsque le moteur étai totalement froid. depuis peux elle prenait pas bien ses tours avec des espèces de coupures de temps a autres mais ne s'arretait pas. La maintenant elle démarre sur deux cylindre ou 3 à croire que la pompe débite pas bien je n'entend pas la pompe es-ce normal?

    la je bloque car je ne peux plus rouler avec. dessus il y a bougies neuves allumeur neuf le doigt n' a pas été changé mais je l'ai en ma posséssion


    A votre avis pb d'allumage ou d'arriver d'essence?


    MERCI


    je précise que c'est une golf 3 gti 16 moteur abf
    avatar
    Toni78
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 38
    Nombre de messages : 2274

    gros pb de demarrage que faire Empty Re: gros pb de demarrage que faire

    Message par Toni78 Sam 03 Oct 2009, 18:20

    Ton problème me ferait plus penser à un dysfonctionnement du capteur de position du vilebrequin... As-tu fait faire un diag vag com par un ami golfiste? Il serait judicieux de commencer par la... Si tu ne connais personne dans ton entourage pouvant te faire un diag, si tu veux, on pourrait essayer de se capter... N'hésites pas à m'envoyer un mp! gros pb de demarrage que faire Icon_wink
    eddy80
    eddy80
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 43
    Emploi : Ouvrier
    Nombre de messages : 898

    gros pb de demarrage que faire Empty Re: gros pb de demarrage que faire

    Message par eddy80 Mar 06 Oct 2009, 21:43

    +1 fait un diag avant, comme dit toni tu en saura déja un peu plus!
    tikreol972
    tikreol972
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant en BTS NRC
    Nombre de messages : 265

    gros pb de demarrage que faire Empty Re: gros pb de demarrage que faire

    Message par tikreol972 Mar 06 Oct 2009, 22:02

    eddy80 a écrit:+1 fait un diag avant, comme dit toni tu en saura déja un peu plus!


    Tout a fait dac j'ai poser la vw ce matin chez vw mais a mon avis sa va mal se passer gros pb de demarrage que faire Icon_mad gros pb de demarrage que faire Icon_mad gros pb de demarrage que faire Icon_mad
    avatar
    Toni78
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 38
    Nombre de messages : 2274

    gros pb de demarrage que faire Empty Re: gros pb de demarrage que faire

    Message par Toni78 Mar 06 Oct 2009, 22:12

    Ton problème à des similitudes avec le mien quand même... Je sais que dans la plupart des cas, sur nos golf, les problèmes de ce type sont liés au capteur de position du vilebrequin ou à la bobine d'allumage... Dans mon cas, le capteur ayant été changé récemment, j'ai opté pour la bobine et j'en ai commandé une sur oscaro... On verra...
    Si ils ne trouvent rien au diag, tu peux t'orienter vers la bobine qui ne déclenche pas de défaut lorsqu'elle est défaillante.
    Si c'est le capteur de position du vilebrequin, ils te trouveront un défaut chez vw.
    Voila, je peux pas te dire mieux pour le moment...
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    gros pb de demarrage que faire Empty Re: gros pb de demarrage que faire

    Message par golfistes75 Mar 06 Oct 2009, 23:02

    il ya pas longtemp je voulait m'acheté une gti 8s et la je voit bien te pas l'avoir acheté car je voit beaucoup probleme sur ces voiture
    moteur boite de vitesse j'ai meme un copain qui a une GTI EDITION qui et enmerdé avec sa boite et j'opterai pour
    la vr6 j'entend moin de probleme.
    tikreol972
    tikreol972
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant en BTS NRC
    Nombre de messages : 265

    gros pb de demarrage que faire Empty Re: gros pb de demarrage que faire

    Message par tikreol972 Mar 06 Oct 2009, 23:06

    Toni78 a écrit:Ton problème à des similitudes avec le mien quand même... Je sais que dans la plupart des cas, sur nos golf, les problèmes de ce type sont liés au capteur de position du vilebrequin ou à la bobine d'allumage... Dans mon cas, le capteur ayant été changé récemment, j'ai opté pour la bobine et j'en ai commandé une sur oscaro... On verra...
    Si ils ne trouvent rien au diag, tu peux t'orienter vers la bobine qui ne déclenche pas de défaut lorsqu'elle est défaillante.
    Si c'est le capteur de position du vilebrequin, ils te trouveront un défaut chez vw.
    Voila, je peux pas te dire mieux pour le moment...

    tkt pas tonio j'attend leur rep mais parcontre je pense a la pompe a essence aussi moi. mais j'epère que c'est le capteur pmh car moi chère lool
    tikreol972
    tikreol972
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant en BTS NRC
    Nombre de messages : 265

    gros pb de demarrage que faire Empty Re: gros pb de demarrage que faire

    Message par tikreol972 Mar 06 Oct 2009, 23:07

    golfistes75 a écrit:il ya pas longtemp je voulait m'acheté une gti 8s et la je voit bien te pas l'avoir acheté car je voit beaucoup probleme sur ces voiture
    moteur boite de vitesse j'ai meme un copain qui a une GTI EDITION qui et enmerdé avec sa boite et j'opterai pour
    la vr6 j'entend moin de probleme.


    On en entend moin des soucis certes mais le budget réparation n'est pas le meme sur un vr6
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    gros pb de demarrage que faire Empty Re: gros pb de demarrage que faire

    Message par golfistes75 Mar 06 Oct 2009, 23:08

    oui c'est vrai de ce coté la gros pb de demarrage que faire Smilies_ .
    tikreol972
    tikreol972
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant en BTS NRC
    Nombre de messages : 265

    gros pb de demarrage que faire Empty Re: gros pb de demarrage que faire

    Message par tikreol972 Mar 06 Oct 2009, 23:19

    golfistes75 a écrit:oui c'est vrai de ce coté la gros pb de demarrage que faire Smilies_ .

    J'ai pu voir quelques prix toutes à l'heures...sa fait froid dans le dos chez vw pour un vr6 mais en meme temps elle est si sensationnelle cette voiture gros pb de demarrage que faire Herz gros pb de demarrage que faire Herz gros pb de demarrage que faire Herz gros pb de demarrage que faire Herz
    avatar
    Toni78
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 38
    Nombre de messages : 2274

    gros pb de demarrage que faire Empty Re: gros pb de demarrage que faire

    Message par Toni78 Mar 06 Oct 2009, 23:27

    tikreol972 a écrit:
    Toni78 a écrit:Ton problème à des similitudes avec le mien quand même... Je sais que dans la plupart des cas, sur nos golf, les problèmes de ce type sont liés au capteur de position du vilebrequin ou à la bobine d'allumage... Dans mon cas, le capteur ayant été changé récemment, j'ai opté pour la bobine et j'en ai commandé une sur oscaro... On verra...
    Si ils ne trouvent rien au diag, tu peux t'orienter vers la bobine qui ne déclenche pas de défaut lorsqu'elle est défaillante.
    Si c'est le capteur de position du vilebrequin, ils te trouveront un défaut chez vw.
    Voila, je peux pas te dire mieux pour le moment...

    tkt pas tonio j'attend leur rep mais parcontre je pense a la pompe a essence aussi moi. mais j'epère que c'est le capteur pmh car moi chère lool
    Le moins cher c'est la bobine! gros pb de demarrage que faire Icon_wink J'espère que ton problème vient de la!
    tikreol972
    tikreol972
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant en BTS NRC
    Nombre de messages : 265

    gros pb de demarrage que faire Empty Re: gros pb de demarrage que faire

    Message par tikreol972 Mar 06 Oct 2009, 23:35

    Toni78 a écrit:
    tikreol972 a écrit:
    Toni78 a écrit:Ton problème à des similitudes avec le mien quand même... Je sais que dans la plupart des cas, sur nos golf, les problèmes de ce type sont liés au capteur de position du vilebrequin ou à la bobine d'allumage... Dans mon cas, le capteur ayant été changé récemment, j'ai opté pour la bobine et j'en ai commandé une sur oscaro... On verra...
    Si ils ne trouvent rien au diag, tu peux t'orienter vers la bobine qui ne déclenche pas de défaut lorsqu'elle est défaillante.
    Si c'est le capteur de position du vilebrequin, ils te trouveront un défaut chez vw.
    Voila, je peux pas te dire mieux pour le moment...

    tkt pas tonio j'attend leur rep mais parcontre je pense a la pompe a essence aussi moi. mais j'epère que c'est le capteur pmh car moi chère lool
    Le moins cher c'est la bobine! gros pb de demarrage que faire Icon_wink J'espère que ton problème vient de la!


    Tout a fait moi aussi j'espère que c'est sa mais moi biarrement mon voyant d'huile a clignoter quand elle a démarrer puis couper d'un coup selon vw c'est normal car l'huile n'a pa eu le temps de se mettre en pression
    avatar
    Toni78
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 38
    Nombre de messages : 2274

    gros pb de demarrage que faire Empty Re: gros pb de demarrage que faire

    Message par Toni78 Mer 07 Oct 2009, 00:21

    tikreol972 a écrit:Tout a fait moi aussi j'espère que c'est sa mais moi biarrement mon voyant d'huile a clignoter quand elle a démarrer puis couper d'un coup selon vw c'est normal car l'huile n'a pa eu le temps de se mettre en pression
    Moi il s'est allumé qd le moteur s'est coupé brusquement et aussi quand j'ai essayer de redémarrer après la coupure...
    tikreol972
    tikreol972
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant en BTS NRC
    Nombre de messages : 265

    gros pb de demarrage que faire Empty Re: gros pb de demarrage que faire

    Message par tikreol972 Mer 07 Oct 2009, 21:07

    Toni78 a écrit:
    tikreol972 a écrit:Tout a fait moi aussi j'espère que c'est sa mais moi biarrement mon voyant d'huile a clignoter quand elle a démarrer puis couper d'un coup selon vw c'est normal car l'huile n'a pa eu le temps de se mettre en pression
    Moi il s'est allumé qd le moteur s'est coupé brusquement et aussi quand j'ai essayer de redémarrer après la coupure...


    idem for me le mec de vw ma dit que c'est normal. Parcontre c'est quoi l'immotronic?
    avatar
    Toni78
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 38
    Nombre de messages : 2274

    gros pb de demarrage que faire Empty Re: gros pb de demarrage que faire

    Message par Toni78 Mer 07 Oct 2009, 21:11

    L'immotronic c'est le système d'anti-démarrage... Si tu as cette option (moi perso je ne l'ai pas), tu as un émetteur sous forme de bague au niveau du neiman qui détecte le code du transpondeur (qui se trouve dans ta clef), pour autoriser le démarrage de ta voiture...
    tikreol972
    tikreol972
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant en BTS NRC
    Nombre de messages : 265

    gros pb de demarrage que faire Empty Re: gros pb de demarrage que faire

    Message par tikreol972 Mer 07 Oct 2009, 23:03

    Toni78 a écrit:L'immotronic c'est le système d'anti-démarrage... Si tu as cette option (moi perso je ne l'ai pas), tu as un émetteur sous forme de bague au niveau du neiman qui détecte le code du transpondeur (qui se trouve dans ta clef), pour autoriser le démarrage de ta voiture...


    oula j'espère que j'ai pas sa moi car le gars ma dit que c'est peut etre sa
    tikreol972
    tikreol972
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant en BTS NRC
    Nombre de messages : 265

    gros pb de demarrage que faire Empty Re: gros pb de demarrage que faire

    Message par tikreol972 Lun 12 Oct 2009, 18:59

    pb resolu apparement cela venait de ma pompe a essence
    avatar
    Toni78
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 38
    Nombre de messages : 2274

    gros pb de demarrage que faire Empty Re: gros pb de demarrage que faire

    Message par Toni78 Lun 12 Oct 2009, 19:35

    C'est cool ça!
    Ils ont changé quoi alors? Ca t'a couté combien?
    tikreol972
    tikreol972
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant en BTS NRC
    Nombre de messages : 265

    gros pb de demarrage que faire Empty Re: gros pb de demarrage que faire

    Message par tikreol972 Lun 12 Oct 2009, 22:14

    500e toni la pompe a essence apparemment
    avatar
    Toni78
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 38
    Nombre de messages : 2274

    gros pb de demarrage que faire Empty Re: gros pb de demarrage que faire

    Message par Toni78 Lun 12 Oct 2009, 23:13

    Content pour toi que ta titine remarche!! gros pb de demarrage que faire Icon_cheers (Maintenant pries pour la mienne stp... gros pb de demarrage que faire Icon_sad )
    Sylvie GTI
    Sylvie GTI
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 60
    Emploi : sans job
    Nombre de messages : 2009

    gros pb de demarrage que faire Empty Re: gros pb de demarrage que faire

    Message par Sylvie GTI Mer 14 Oct 2009, 00:09

    tikreol972 a écrit:
    golfistes75 a écrit:il ya pas longtemp je voulait m'acheté une gti 8s et la je voit bien te pas l'avoir acheté car je voit beaucoup probleme sur ces voiture
    moteur boite de vitesse j'ai meme un copain qui a une GTI EDITION qui et enmerdé avec sa boite et j'opterai pour
    la vr6 j'entend moin de probleme.


    On en entend moin des soucis certes mais le budget réparation n'est pas le meme sur un vr6
    gros pb de demarrage que faire 426749 pas le meme budget réparation gros pb de demarrage que faire Icon_evil gros pb de demarrage que faire Icon_arrow STOP SVP gros pb de demarrage que faire Icon_exclaim pas de généralité gros pb de demarrage que faire Icon_arrow Titine GTI 8s n a jamais de problème elle démarre au quart, tourne comme une horloge, un vrai p'tit bébé gros pb de demarrage que faire Icon_razz gros pb de demarrage que faire Icon_razz moteur en pleine forme avec bientôt ses 180000 kms, il en va de meme pour la boite et toute la mécanique de Titine ainsi que pour toutes les fonctions électriques gros pb de demarrage que faire Icon_wink donc je rassure les personnes qui seraient encore sceptiques sur la fiabilité de la GTI 8s gros pb de demarrage que faire Icon_arrow elle a largement fait ses preuves gros pb de demarrage que faire Smilies_ maintenant si elle n est pas conduite de manière raisonnable, il est normal que l usure des pièces soit anticipée et que les pannes commencent à se succéder gros pb de demarrage que faire Icon_twisted meme un VR6 n échappera pas aux problèmes si il est malmené et la note sera d autant plus salée au final gros pb de demarrage que faire Affraid gros pb de demarrage que faire Affraid gros pb de demarrage que faire Lol gros pb de demarrage que faire Dodo42 gros pb de demarrage que faire Icon_wav
    thunderbird23
    thunderbird23
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 38
    Emploi : mecanicien depanneur
    Nombre de messages : 346

    gros pb de demarrage que faire Empty Re: gros pb de demarrage que faire

    Message par thunderbird23 Mer 14 Oct 2009, 06:57

    oui mais avoir un 16s, un 8s ou vr6 c est un peut pour roulé sportivement !!! ( c est pas fait pour roulé 50;90;130!!!)
    Sylvie GTI
    Sylvie GTI
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 60
    Emploi : sans job
    Nombre de messages : 2009

    gros pb de demarrage que faire Empty Re: gros pb de demarrage que faire

    Message par Sylvie GTI Jeu 15 Oct 2009, 00:14

    thunderbird23 a écrit:oui mais avoir un 16s, un 8s ou vr6 c est un peut pour roulé sportivement !!! ( c est pas fait pour roulé 50;90;130!!!)
    Mon Ami je n ai jamais dit le contraire gros pb de demarrage que faire Icon_razz on peut rouler sportivement et à grande vitesse en ménageant sa "monture" et on peut à l inverse rouler à petite vitesse comme tu mentionnais ci-dessus et conduire comme un vrai "pied" et flinguer rapidement certaines pièces principales gros pb de demarrage que faire Icon_arrow je pense avant tout à l embrayage et à la boite de vitesse gros pb de demarrage que faire Icon_wink Attention tout de meme maintenant"le spectre de l uniforme bleu rôde partout" gros pb de demarrage que faire Icon_razz gros pb de demarrage que faire Icon_razz gros pb de demarrage que faire Icon_razz gros pb de demarrage que faire Dodo42 mon Ami gros pb de demarrage que faire Icon_wav gros pb de demarrage que faire 40998
    fonk
    fonk
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 49
    Emploi : Indépendant
    Nombre de messages : 15

    gros pb de demarrage que faire Empty Re: gros pb de demarrage que faire

    Message par fonk Jeu 15 Oct 2009, 11:47

    on a souvent tous des pb similaires apparement...comment tester la pompe a essence????
    Sylvie GTI
    Sylvie GTI
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 60
    Emploi : sans job
    Nombre de messages : 2009

    gros pb de demarrage que faire Empty Re: gros pb de demarrage que faire

    Message par Sylvie GTI Ven 16 Oct 2009, 00:19

    fonk a écrit:on a souvent tous des pb similaires apparement...comment tester la pompe a essence????
    gros pb de demarrage que faire Icon_wav Salut l Ami gros pb de demarrage que faire Icon_wav gros pb de demarrage que faire Icon_wav Déjà si ta pompe à essence fonctionne gros pb de demarrage que faire Icon_arrow tu dois l entendre se mettre sous pression lorsque tu tournes la clé de contact avant de démarrer gros pb de demarrage que faire Icon_wink sinon tu peux essayer de débrancher la durite d'arrivée d'essence, met un bocal en dessous et met un coup de demarreur.
    si ca gicle alors la pompe fonctionne, si tu n as rien la pompe tourne pas mais ça ne veut pas toujours dire que c est elle qui merde, vérifies quand meme les relais et les durites gros pb de demarrage que faire Icon_wink si tu as un tuyau d arrivée d essence de pincer de toute manière la voiture ne va pas démarrer, j ai un ami qui a eu le cas récemment, il n arrivait pas à démarrer, on a testé la pompe, l essence n arrivait pas gros pb de demarrage que faire Icon_scratch on s est dabord dit qu elle était morte puis on s est aperçu qu un tuyau était pincer sous la voiture on l a dégagé et la voiture a redémarré en toussotant puis a repris son régime ralenti normal gros pb de demarrage que faire Icon_wink Ouf rien de grave gros pb de demarrage que faire Icon_exclaim gros pb de demarrage que faire Icon_razz gros pb de demarrage que faire Dodo42 mon Ami gros pb de demarrage que faire Icon_wav

    Contenu sponsorisé


    gros pb de demarrage que faire Empty Re: gros pb de demarrage que faire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024, 10:59