GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

5 participants

    HELP gros problème elctrique urgent

    kurtdo
    kurtdo
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 91

    HELP gros problème elctrique urgent Empty HELP gros problème elctrique urgent

    Message par kurtdo Dim 27 Sep 2009, 18:27

    Hello tout le monde, j'ai un gros problème dont je n'ai aucune idée de solution
    Je vous explique, une fiche de mon démarreur cassé, je l'ai changer, ce matin test et retest je démarre sans problème, je vais au foot aucun soucis, je fini le match je repars plus rien, je pousse et je repart.
    Mais ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est que dès que j'essaye de démarrer, il y a un bruit et une la vitre arriere qui s'ouvre toute seule :sensuite en roulant, mon poste se coupe et se rallume, dès que je met les phares, le poste s'éteint, je n'ai plus de feu de route ni de AB arrière.Voila ce qui me fais penser à un problème electrique.
    S'il vous plais aidez moi je suis dans le noir total
    merci bien !
    EDIT : je l'ai démarré en poussant, et dès que je met les phares sa me coupe le contact et la voiture !
    PS : le démarreur est un mix du mien et de celui d'une vento gtd (exterieur du mien, intérieur de celui de la vento)
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    HELP gros problème elctrique urgent Empty Re: HELP gros problème elctrique urgent

    Message par golfistes75 Dim 27 Sep 2009, 20:27

    tu a un faut contact tu a bien remis la broche du demareur car la elle te fait des faux un peu sur tout
    enrico
    enrico
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 34
    Emploi : interim
    Nombre de messages : 331

    HELP gros problème elctrique urgent Empty Re: HELP gros problème elctrique urgent

    Message par enrico Dim 27 Sep 2009, 22:12

    kurtdo , je touche bien en electricité auto donc passe a l'occase on voit ça j'habite a metz !!!

    C'est un probleme peut courant d'ailleur . . .
    kurtdo
    kurtdo
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 91

    HELP gros problème elctrique urgent Empty Re: HELP gros problème elctrique urgent

    Message par kurtdo Dim 27 Sep 2009, 23:29

    merci de vos réponse, enrico je t'ai mp !
    skull-of-68
    skull-of-68
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 36
    Emploi : magasinier
    Nombre de messages : 128

    HELP gros problème elctrique urgent Empty Re: HELP gros problème elctrique urgent

    Message par skull-of-68 Lun 28 Sep 2009, 02:33

    on pourra connaitre le fin mot de l'histoire?
    enrico
    enrico
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 34
    Emploi : interim
    Nombre de messages : 331

    HELP gros problème elctrique urgent Empty Re: HELP gros problème elctrique urgent

    Message par enrico Lun 28 Sep 2009, 11:04

    A mon avis contacteur de neiman a changer mais je lui est dit de bien nettoyer les contact et aussi de bien l'inserrer . . Donc voila maintenant juste a attendre qu'il fasse ça puis la suite ...
    kurtdo
    kurtdo
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 91

    HELP gros problème elctrique urgent Empty Re: HELP gros problème elctrique urgent

    Message par kurtdo Lun 28 Sep 2009, 15:14

    oui j'ai commander un contacteur, j'attend de l'avoir je le change et je vous tiendrais au courant !
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    HELP gros problème elctrique urgent Empty Re: HELP gros problème elctrique urgent

    Message par tygerdu18 Ven 02 Oct 2009, 13:14

    simple question tu as pensé a ta batterie???
    chargée??
    cosse en bon etat???

    g deja au se probleme et c ete la batterie

    Contenu sponsorisé


    HELP gros problème elctrique urgent Empty Re: HELP gros problème elctrique urgent

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 22:43