GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

3 participants

    fixation et antivol clignotants et antibrouillards avant

    avatar
    Critix
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 47
    Emploi : entrepreneur
    Nombre de messages : 36

    fixation et antivol clignotants et antibrouillards avant Empty fixation et antivol clignotants et antibrouillards avant

    Message par Critix Lun 21 Sep 2009, 16:42

    J'aimerais avoir vos avis sur la sécurité des clignotants et des antibrouillards sur le pare-choc avant.
    Voilà, après qu'on m'ait piqué mes anciens feux, j'ai pensé acheter des clignotants style cristal à l'avant. Le hic c'est que seul l'antibrouillard possède un système de vis et le clignotant se fixe juste par un système autobloquant avec l'antibrouillard.

    J'aimerais savoir quel est votre astuce ou système D pour mieux sécuriser ces "feux" (contre les voleurs et contre le choc de l'irrégularité des pavés)
    letchebiz
    letchebiz
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 45
    Emploi : Carrossier/peintre
    Nombre de messages : 829

    fixation et antivol clignotants et antibrouillards avant Empty Re: fixation et antivol clignotants et antibrouillards avant

    Message par letchebiz Lun 21 Sep 2009, 22:47

    salut, mon frere avait une golf 3 il la acheté sans anti broulliard car l'encien proprio lui dit qu'on lui a volé.
    il en rachete d'autre et il les fixe avec de la colle pour pare brise (pare choc demonté) et bien il y eu une autre tentative le voleur a légerement fissuré le cache centrale, mais il est repartie bredoulle. fixation et antivol clignotants et antibrouillards avant Smilies_
    le point negatif c'est si tu veux changé une ampoule faut déposer le pc fixation et antivol clignotants et antibrouillards avant Smilies4
    sinon on ma conseillé de mettre des rivets pop a la place des vis fixation et antivol clignotants et antibrouillards avant Icon_scratch .......... je c'est pas
    avatar
    Toni78
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 38
    Nombre de messages : 2274

    fixation et antivol clignotants et antibrouillards avant Empty Re: fixation et antivol clignotants et antibrouillards avant

    Message par Toni78 Lun 21 Sep 2009, 23:16

    Les rivets pop c'est pas con! Après, un coup de perceuse et c'est retiré! Et les voleurs de ce type d'accessoire ne se trimballent pas forcément avec une perceuse dans la poche! fixation et antivol clignotants et antibrouillards avant Icon_wink

    Contenu sponsorisé


    fixation et antivol clignotants et antibrouillards avant Empty Re: fixation et antivol clignotants et antibrouillards avant

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024, 19:17