GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Besoin d'aide urgent!

    Sondage

    Slt

    [ 0 ]
    Besoin d'aide urgent! Vote_lcap0%Besoin d'aide urgent! Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Besoin d'aide urgent! Vote_lcap0%Besoin d'aide urgent! Vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    Besoin d'aide urgent! Vote_lcap100%Besoin d'aide urgent! Vote_rcap [100%] 

    Total des votes: 1
    Sondage clos
    Carlito
    Carlito
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Controle technique
    Nombre de messages : 44

    Besoin d'aide urgent! Empty Besoin d'aide urgent!

    Message par Carlito Dim 06 Sep 2009, 21:53

    Bonsoir amis passionné, je suis dans l'impasse, en effet j'ai une fuite au niveau de la pipe a eau (c'est un moteur 1.4 essence) et lorsque le moulin tourne, des petites goutes tombes au niveau du carter a cotés de la roue droite. J'ai demander a un gars qui bosse chez Norauto, et il m'as dit que c'est la pompe a eau. Je voudrais savoir combien de temps cela pourrait prendre pour changer la pipe a eau d'une part, et ensuite la pompe a eau et courroie de distribution (ndlr: j'ai deja commander la pipe a eau je la recois ce Lundi) et combien lavpompe a eau pourrait me couter. De plus y'aurait il des personnes qui s'y connait pour changer tout sa, je fais appel a la solidarité Golfiste.

    Je vous remercie d'avance pour votre aide.
    avatar
    Toni78
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 38
    Nombre de messages : 2274

    Besoin d'aide urgent! Empty Re: Besoin d'aide urgent!

    Message par Toni78 Dim 06 Sep 2009, 22:15

    Je ne connais pas ton moteur, mais si tu es sur des éléments à changer tu fais comme moi, tu achètes la revue technique de la Golf 3 (disponible dans les grandes surface comme carrefour ou dans les centres auto comme norauto) et tu suis les instructions que tu trouveras dedans... En général c'est assez bien expliqué... Si après ça il y a des points qui te semblent obscurs fais appel aux connaissances des golfistes de ce forum...
    Biensur, l'idéal serait de trouver un golfiste sur Paris qui connait bien ce moteur et qui serait dispo pour t'aider mais si tu es pressé, suis mon conseil... Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Besoin d'aide urgent! Empty Re: Besoin d'aide urgent!

    Message par Invité Lun 07 Sep 2009, 02:53

    si t'as une fuite au niveau de la pipe d'eau, je vois pas pourquoi il faudrait changer la pompa à eau!!
    moi aussi j'avais une petite fuite sur la pipe devant la culasse, j'ai changé la pipe et voilà nickel!!

    j'ai plutôt l'impression qu'ils veulent t'arnaquer surtout s'ils n'ont pas réellement regardé la voiture...

    Contenu sponsorisé


    Besoin d'aide urgent! Empty Re: Besoin d'aide urgent!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 20:06