GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

5 participants

    peton maitre le trains AV et AR du VR6 sur le golf 1.6 ?

    TITI DU 94
    TITI DU 94
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : CARISTE
    Nombre de messages : 8

    peton maitre le trains AV et AR du VR6 sur le golf 1.6 ? Empty peton maitre le trains AV et AR du VR6 sur le golf 1.6 ?

    Message par TITI DU 94 Dim 16 Aoû 2009, 09:54

    slt a tout les fou du volant conduire je recherche d ai Renseignements pour maitre le trains av et ar du VR6 sur mon golf 1.6 ?

    merci d avance
    yoyochao
    yoyochao
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 37
    Emploi : aucun
    Nombre de messages : 180

    peton maitre le trains AV et AR du VR6 sur le golf 1.6 ? Empty Re: peton maitre le trains AV et AR du VR6 sur le golf 1.6 ?

    Message par yoyochao Dim 16 Aoû 2009, 22:03

    oui ca dois ere possible mais dans qu'elle but??
    gti77
    gti77
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 49
    Emploi : boss
    Nombre de messages : 1107

    peton maitre le trains AV et AR du VR6 sur le golf 1.6 ? Empty Re: peton maitre le trains AV et AR du VR6 sur le golf 1.6 ?

    Message par gti77 Lun 17 Aoû 2009, 08:32

    tout est possible, mais si c est pour l' adhérence 4bons pneus, rabaissés, barre antiraprochement av/ar supérieur/inférieur ...
    perso je suis contre le mixage, vr6 freins différents, passage en 5trous ect, voies élargies (provablement)...
    TITI DU 94
    TITI DU 94
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : CARISTE
    Nombre de messages : 8

    peton maitre le trains AV et AR du VR6 sur le golf 1.6 ? Empty Re: peton maitre le trains AV et AR du VR6 sur le golf 1.6 ?

    Message par TITI DU 94 Lun 17 Aoû 2009, 11:34

    slt dans qu elle but ???? pour maitre peutaitre un petit moteur golf 5 r32 locked
    avatar
    Jo27
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : cariste
    Nombre de messages : 74

    peton maitre le trains AV et AR du VR6 sur le golf 1.6 ? Empty Re: peton maitre le trains AV et AR du VR6 sur le golf 1.6 ?

    Message par Jo27 Mer 19 Aoû 2009, 18:56

    slt , sa se monte sans probleme, je l ai fais sur mon type 2 ( beaucoup de modif pour un type 2).
    Guigui
    Guigui
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 38
    Emploi : Opérateur régleur sur laser CN
    Nombre de messages : 4941

    peton maitre le trains AV et AR du VR6 sur le golf 1.6 ? Empty Re: peton maitre le trains AV et AR du VR6 sur le golf 1.6 ?

    Message par Guigui Dim 23 Aoû 2009, 20:52

    TITI DU 94 a écrit:slt a tout les fou du volant conduire je recherche d ai Renseignements pour maitre le trains av et ar du VR6 sur mon golf 1.6 ?

    merci d avance

    va te presenter

    Contenu sponsorisé


    peton maitre le trains AV et AR du VR6 sur le golf 1.6 ? Empty Re: peton maitre le trains AV et AR du VR6 sur le golf 1.6 ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 18:00