GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Sifflement golf 3

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sifflement golf 3 Empty Sifflement golf 3

    Message par Invité Ven 31 Juil 2009, 19:58

    Bonsoir à tous,

    sur ma golf 1.6i de 1997 j'ai remarqué qu'il y a un petit peu de "jeu" au niveau de la pédale d'accélérateur ; ceci est apparement normal mais quand j'appuie sur la pédale (sans accélèrer, juste pour enlever le jeu) j'ai un sifflement (un peu comme un frottement métallique) qui provient je pense du moteur ! (Ce que je trouve étonnant puisque je n'accélère même pas). Autre chose, quand je met le contact sur les premières positions (mais que je ne démarre pas) j'ai remarqué qu'il y a aussi un sifflement. (Ce n'est pas le même bruit qu'avec la pédale).

    Avez-vous une idée pour ses 2 bruits ?

    Merci
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sifflement golf 3 Empty Re: Sifflement golf 3

    Message par Invité Sam 08 Aoû 2009, 21:44

    Vraiment personne ?
    civodul84
    civodul84
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 46
    Emploi : Société "Sud Ecolavage"
    Nombre de messages : 4361

    Sifflement golf 3 Empty Re: Sifflement golf 3

    Message par civodul84 Dim 09 Aoû 2009, 08:12

    pour le sifflement avec contact j'ai le mme bruit tout a fais normal certainement l'injection.... mais tu as aussi la pompe a essence qui démarre tu dois l'entendre dans le coffre apres pour ton sifflement avec la pédale je vois pas trop
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sifflement golf 3 Empty Re: Sifflement golf 3

    Message par Invité Dim 09 Aoû 2009, 13:36

    Oui je me doutais que pour les positions c'était normal. Par contre pour la pédale c'est une histoire de fou, surtout que je n'accélère pas ; j'enlève juste le petit "jeu". J'espère que quelqu'un va pouvoir me répondre.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sifflement golf 3 Empty Re: Sifflement golf 3

    Message par Invité Dim 09 Aoû 2009, 13:39

    Tiens civodul j'en profite ; que penses-tu de l'insonorisation de la golf ? Quand tu roules sans musique tu ne trouves pas qu'à l'accélération on entend quand même pas mal le bruit du moteur ? (j'ai fait un autre sujet et j'attends des avis). Parce que si vous la trouvez vraiment silencieuse, c'est que je dois avoir un problème ... lol
    civodul84
    civodul84
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 46
    Emploi : Société "Sud Ecolavage"
    Nombre de messages : 4361

    Sifflement golf 3 Empty Re: Sifflement golf 3

    Message par civodul84 Dim 09 Aoû 2009, 18:46

    dison que moi j'ai entierement doublé la carrosserie avec des plaques de goudron pour avoir le meilleur son possible de la hifi embraqué.
    tu repproches quoi comme bruits désagréables ??
    bruit des pneus ? ça selon la marque et le model de pneu tu en as des bruyants et moin bruyants....
    bruit moteur ? ça dépand si tu es entierement d'origine ou non.... explique moi ou nous ce que tu repproches comme bruits !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sifflement golf 3 Empty Re: Sifflement golf 3

    Message par Invité Dim 09 Aoû 2009, 18:48

    Le bruit du moteur surtout ! Quand j'accélère le bruit est affreux dans l'habitacle ... Mais un golfiste vient de me dire sur le forum qu'il trouve aussi le moteur AEE bruyant ... donc je suis rassuré =)

    Contenu sponsorisé


    Sifflement golf 3 Empty Re: Sifflement golf 3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 15:30