GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    vitre electrique qui redescend toute seul a la moitié de remonté????

    paint05
    paint05
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : militaire
    Nombre de messages : 14

    vitre electrique qui redescend toute seul a la moitié de remonté???? Empty vitre electrique qui redescend toute seul a la moitié de remonté????

    Message par paint05 Mar 28 Juil 2009, 21:08

    bonjour a tous,
    voila; ma vitre electrique passager monte et arrivé a la moitié redescend toute seul comme si il y a un truc qui obstru la fermeture...
    elle fait un bruit de roulis a la remonté.Je n'ai pas demonté le panneaux car je pense que quelqu'un a une soluce!
    merci d'avance
    RaFa
    RaFa
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 46
    Emploi : Un truc ds l'Informatique
    Nombre de messages : 190

    vitre electrique qui redescend toute seul a la moitié de remonté???? Empty Re: vitre electrique qui redescend toute seul a la moitié de remonté????

    Message par RaFa Mar 04 Aoû 2009, 10:16

    bonne nouvelle, ton mecanisme est HS, c'est la maladie des golfs et en ce moment les cables souffrent de la chaleur et se detendent..
    tu n'as plus qu'a apsser par la case leboncoin ou casse auto
    VrGom
    VrGom
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 38
    Emploi : en attente
    Nombre de messages : 252

    vitre electrique qui redescend toute seul a la moitié de remonté???? Empty Re: vitre electrique qui redescend toute seul a la moitié de remonté????

    Message par VrGom Jeu 06 Aoû 2009, 01:13

    ouai les cables son mort sa ma fai la méme chose ya deux semaine.
    GIGI87
    GIGI87
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : golfiste
    Nombre de messages : 60

    vitre electrique qui redescend toute seul a la moitié de remonté???? Empty Re: vitre electrique qui redescend toute seul a la moitié de remonté????

    Message par GIGI87 Sam 22 Aoû 2009, 18:24

    Etes vous sur que son mécanisme est mort ? Rolling Eyes S'il était HS, la vitre ne bougerait plus du tout ????
    Mais dans tous les cas, il faut démonter pour voir, mais un démontage de mécanisme+nettoyage peut faire l'affaire.
    PS : moi mon mécanisme a laché cette aprém, et en démontant tout, nettoyant, et réaccrochage du cylindre métallique fixé sur le cable qui vient dans le support pince vitre avec un cerflex.......NIKEL......100 euros d'économisé ! Laughing

    Contenu sponsorisé


    vitre electrique qui redescend toute seul a la moitié de remonté???? Empty Re: vitre electrique qui redescend toute seul a la moitié de remonté????

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024, 20:43