GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    quelle huile de boite pour une automatique ?

    wob59
    wob59
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 43
    Nombre de messages : 469

    quelle huile de boite pour une automatique ? Empty quelle huile de boite pour une automatique ?

    Message par wob59 Lun 28 Aoû 2006, 19:10

    voila , j'ai mis de la 75w90 dans la boite auto et paraitrait il que ce n'estpas la bonne huile de boite , qui pourrait me confirmer cela
    Wink
    jnovr6
    jnovr6
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 56
    Nombre de messages : 464

    quelle huile de boite pour une automatique ? Empty Re: quelle huile de boite pour une automatique ?

    Message par jnovr6 Lun 28 Aoû 2006, 19:13

    wob59 a écrit:voila , j'ai mis de la 75w90 dans la boite auto et paraitrait il que ce n'estpas la bonne huile de boite , qui pourrait me confirmer cela
    Wink

    C'est bon.
    wob59
    wob59
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 43
    Nombre de messages : 469

    quelle huile de boite pour une automatique ? Empty Re: quelle huile de boite pour une automatique ?

    Message par wob59 Lun 28 Aoû 2006, 19:21

    jnovr6 a écrit:
    wob59 a écrit:voila , j'ai mis de la 75w90 dans la boite auto et paraitrait il que ce n'estpas la bonne huile de boite , qui pourrait me confirmer cela
    Wink

    C'est bon.


    merci jno , je demandais ca car j'ai un ami qui travail souvent sur des boites auto et il a trouvé l'indice de viscosité bizzare

    je lui ai dit que j'avais (enfin rendons a cesar ce qui appartient a cesar ou au lascar ce qui appartient au lascar : c'est a dire "ice avait") vu ca dans la RTA et il (lami en question et non ice )m'a dit que desfois ce qui etait marqué sur la RTA c'etait erronné
    jnovr6
    jnovr6
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 56
    Nombre de messages : 464

    quelle huile de boite pour une automatique ? Empty Re: quelle huile de boite pour une automatique ?

    Message par jnovr6 Lun 28 Aoû 2006, 19:33

    J'ai fait une erreur

    Sur le V.A.G service il est indiqué:
    "Boite à trains planétaires:
    lubrifiant: ATF-DEXRON
    (sans indiquer l'indice de viscosité)

    et transmissions: Huile de transmission SAE75W90 (huile synthétique)
    wob59
    wob59
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 43
    Nombre de messages : 469

    quelle huile de boite pour une automatique ? Empty Re: quelle huile de boite pour une automatique ?

    Message par wob59 Lun 28 Aoû 2006, 19:38

    jnovr6 a écrit:J'ai fait une erreur

    Sur le V.A.G service il est indiqué:
    "Boite à trains planétaires:
    lubrifiant: ATF-DEXRON
    (sans indiquer l'indice de viscosité)

    et transmissions: Huile de transmission SAE75W90 (huile synthétique)


    quand tu dis que tu as fait une erreur , ca voudrais dire que tu n'estpas certains que ca soit la bonne viscosité c'est ca ?

    je vais essayer d'aller fouiner parci parla ; encore merci pour tout en tout cas Wink
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    quelle huile de boite pour une automatique ? Empty Re: quelle huile de boite pour une automatique ?

    Message par vr6tos Mar 29 Aoû 2006, 00:09

    moi je vais la faire en meme temps que la refection mais je sais pas le type d'huile faut je demande d'ailleur a mon pote
    Anonymous
    iceman70
    Invité


    quelle huile de boite pour une automatique ? Empty Re: quelle huile de boite pour une automatique ?

    Message par iceman70 Mar 29 Aoû 2006, 00:45

    c'est de la sae 75w90 bananier => depuis quand les rta indiquent des conneries ?

    le gars de vag t'a bien vendu un embrayage pour boite auto !!! heureusement qu'on a pas trouvé la lace pour le mettre mdrrrrrrrrrrrrr
    wob59
    wob59
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 43
    Nombre de messages : 469

    quelle huile de boite pour une automatique ? Empty Re: quelle huile de boite pour une automatique ?

    Message par wob59 Mar 29 Aoû 2006, 11:20

    iceman70 a écrit:c'est de la sae 75w90 bananier => depuis quand les rta indiquent des conneries ?

    le gars de vag t'a bien vendu un embrayage pour boite auto !!! heureusement qu'on a pas trouvé la lace pour le mettre mdrrrrrrrrrrrrr


    Laughing Laughing Laughing Laughing


    attends , VAG a CAMBRAI dans le 59 , pour moi , c'est pas une concession , ca a juste l'enseigne mais c'est des beleuleux Laughing
    Anonymous
    Invité
    Invité


    quelle huile de boite pour une automatique ? Empty Re: quelle huile de boite pour une automatique ?

    Message par Invité Ven 29 Déc 2006, 21:05

    salut a tous j ai un enorme souci de boite auto montée sur ma golf
    La boite a lair d etre toujours en prise meme en Park et Neutre des que je passe n importe quel rapport est calle y compris 1;2;3;d;r. en gros aucun rapport ne veut en jouer. Demain je vais
    quand meme l essayer en Neutre bizzzard et oui elle fonctionne en N?
    tiboeudes
    tiboeudes
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 46
    Emploi : CPA
    Nombre de messages : 16

    quelle huile de boite pour une automatique ? Empty Re: quelle huile de boite pour une automatique ?

    Message par tiboeudes Jeu 28 Oct 2010, 14:17

    Bonjour à tous,

    Je suis l'heureux possesseur d'une GOLF 3 GL 2.0l avec malheureusement une boîte automatique.
    Je rencontre depuis peu un soucis qui semble s'amplifier; Je m'explique :
    Les passages des rapports semblent trainer. Le moteur monte trop haut en régime avant le passage et la voiture semble "patiner" avant le passage du rapport. Cela me le fait sur toutes les vitesses.
    Plus grave encore, depuis hier, les rapports ne se passent même plus de temps en temps. Dans ce cas là, je coupe le contact (après m'être rangé sur le coté of course rabbit ) et je le remet. Là le problème disparait.

    Quelqu'un aurait il une idée de ce qui peut se passer ?

    Merci d'avance à tous pour vos avis de connaisseurs Embarassed
    Ridge
    Ridge
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 40
    Emploi : Opérateur Web
    Nombre de messages : 134

    quelle huile de boite pour une automatique ? Empty Re: quelle huile de boite pour une automatique ?

    Message par Ridge Jeu 28 Oct 2010, 16:34

    Slt,

    c'est un problème assez connu des possesseurs de BVA. Essaye déjà une vidange (huile neuve, filtre neuf), çà a suffit à régler le problème des autres. Et fait le vite avant que la boîte ne déconne totalement comme celle de "Invité" loool je sors
    huile ATF de norme DEXRON III uniquement

    ++
    tiboeudes
    tiboeudes
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 46
    Emploi : CPA
    Nombre de messages : 16

    quelle huile de boite pour une automatique ? Empty Re: quelle huile de boite pour une automatique ?

    Message par tiboeudes Jeu 28 Oct 2010, 16:44

    Ok je me doutais qu'une bonne vidange l'aiderait ma titine.

    Je vais voir pour faire ça (je vais le faire faire, moi je suis une quiche en méca pig )
    Parce que je dois l vendre ma titine et pas chère... la carrosserie est un peu attaquée mais c'est pas grave... par contre, la boîte qui pète ben... direction casse

    Crying or Very sad


    Merci de l'info en tout cas !

    PS : Invité si tu veux je te vend la mienne lol!

    Contenu sponsorisé


    quelle huile de boite pour une automatique ? Empty Re: quelle huile de boite pour une automatique ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 16:57