GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Réparation de la poignée de boite à gant

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Réparation de la poignée de boite à gant Empty Réparation de la poignée de boite à gant

    Message par Invité Sam 04 Juil 2009, 18:17

    Bonjour,
    le but est de réparer la fameuse poignée de boite à gant qui casse souvent sur nos petites golf 3 Sad

    Le but est de renforcer le petit levier en plastique qui agit sur le mécanisme avec une patte en métal bien costaud Smile
    ¨Pour cela, il vous faut prendre un petit bout de métal bien rigide, pas trop épais et lui faire prendre la bonne forme :

    Réparation de la poignée de boite à gant 030720091713

    Coller le tout, perso j'ai pris de la colle néoprene :

    Réparation de la poignée de boite à gant 030720091718

    Ensuite il faut faire une petite découpe sur l'autre partie pour que le mouvement d'ouverture puisse s'éffectuer correctement :

    Réparation de la poignée de boite à gant 030720091714

    Et voila le tout remonté I love you :

    Réparation de la poignée de boite à gant 040720091729

    La poignée tiré :

    Réparation de la poignée de boite à gant 040720091730

    Et le tour est joué Smile
    Voila une poignée renforcé qui ne risque plus de cassé cheers

    Val59
    Val59
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 61

    Réparation de la poignée de boite à gant Empty Re: Réparation de la poignée de boite à gant

    Message par Val59 Mer 15 Juil 2009, 18:53

    J'ai récupéré une golf3 il y a peu de temps, et la poignée de boite à gant a été coincé avec des fils de fer pour l'empecher de l'ouvrir ( mais je peux ouvrir la boite à gant avec la clé ).

    Donc j'aimerais savoir si ton tutorial pourra m'aider ? Quand ta poignée de boite à gant était cassé quels étaient les symptomes ^^?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Réparation de la poignée de boite à gant Empty Re: Réparation de la poignée de boite à gant

    Message par Invité Mer 15 Juil 2009, 23:48

    Hello,
    Les symptomes lorsqu'elle était cassée, c'était que je ne pouvais plus l'ouvrir enfaite.
    Tu as beau tirer dessus rien ne ce passai, car la patte en plastique était cassée.
    Le mieux est de démonté ta poignée, pour cela tu ouvre la boite à gant, et ensuite tu as 3 vis dans la porte.
    Ensuite cela vient parfaitement bien et tu veras ce qui est cassé.
    Tient nous au courant Smile
    Val59
    Val59
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 61

    Réparation de la poignée de boite à gant Empty Re: Réparation de la poignée de boite à gant

    Message par Val59 Jeu 16 Juil 2009, 20:05

    Alors en faite surprise il me manque des pieces sur ma poignée je pense que je n'ai plus qu'a trouver une poignée de boite à gant d'occasion.

    Réparation de la poignée de boite à gant 1247767480331
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Réparation de la poignée de boite à gant Empty Re: Réparation de la poignée de boite à gant

    Message par Invité Jeu 16 Juil 2009, 20:11

    Ah oui un beau dibouillage maison a été effecuté dessus !!!
    lol
    plus qu'à en trouver une d'occasion comme tu dit !!

    Contenu sponsorisé


    Réparation de la poignée de boite à gant Empty Re: Réparation de la poignée de boite à gant

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 09:40