GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    Problème démarrage à chaud, et pas de puissance sur la route

    avatar
    remyphilibert
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 56
    Emploi : employé
    Nombre de messages : 29

    Problème démarrage à chaud, et pas de puissance sur la route Empty Problème démarrage à chaud, et pas de puissance sur la route

    Message par remyphilibert Dim 24 Mai 2009, 11:34

    Rare de venir sur le forum, mais là, je bloque... Voilà, ma TDI 90 me cause quelques soucis. Démarrage à froid sans problème. A chaud 90°, je l'arrète, je la redémarre et là, le moteur monte à 2000 tours, pour redescendre aussitot à son ralenti normal.Sur la route, elle bloque à 140... Le moteur tourne rond, j'ai changé mes bougies de préchauffage il y a 2 mois, le filtre à air est neuf, j'ai purgé le filtre de GO...nettoyer le débimètre. Je n'ai aucun voyant d'allumé sur le tableau de bord. Merci de votre aide...Rémy
    FayaBurn
    FayaBurn
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Etudiant en Informatique
    Nombre de messages : 83

    Problème démarrage à chaud, et pas de puissance sur la route Empty Re: Problème démarrage à chaud, et pas de puissance sur la route

    Message par FayaBurn Dim 24 Mai 2009, 11:47

    Je pencherais pour une sonde de température hs (liquide de refroidissement ?)

    A vérifier
    avatar
    remyphilibert
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 56
    Emploi : employé
    Nombre de messages : 29

    Problème démarrage à chaud, et pas de puissance sur la route Empty Re: Problème démarrage à chaud, et pas de puissance sur la route

    Message par remyphilibert Dim 24 Mai 2009, 21:08

    c'est un peu ce que je pensais, mais, question débile, ou se trouve la sonde de température ??? Sur les anciens moteurs, j'ai pas trop de problème, mais là, sur un TDI, je préfère une bonne explication, claire et nette. (je suis assez calé sur des moteurs qui ont une cinquantaine d'années, pour dépanner beaucoup de personnes sur certains sites, mais, à ce temps, il n'y avait pas d'électronique, ni de sonde tout au travers du compartiment moteur) Merci de votre aide Remy
    avatar
    remyphilibert
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 56
    Emploi : employé
    Nombre de messages : 29

    Problème démarrage à chaud, et pas de puissance sur la route Empty Re: Problème démarrage à chaud, et pas de puissance sur la route

    Message par remyphilibert Mar 26 Mai 2009, 06:05

    Pas d'autres idées ??
    Thomas
    Thomas
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 50
    Emploi : Responsable logistique
    Nombre de messages : 3009

    Problème démarrage à chaud, et pas de puissance sur la route Empty Re: Problème démarrage à chaud, et pas de puissance sur la route

    Message par Thomas Mar 26 Mai 2009, 22:36

    moi en premier je nettoierai l admission car l egr a du tout boucher Wink
    avatar
    remyphilibert
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 56
    Emploi : employé
    Nombre de messages : 29

    Problème démarrage à chaud, et pas de puissance sur la route Empty Re: Problème démarrage à chaud, et pas de puissance sur la route

    Message par remyphilibert Jeu 28 Mai 2009, 19:48

    A tout hasard, quelqu'un aurait il les valeurs de la sonde de refroidissement à froid, à chaud. Je sais plus ou j'ai mis ma rta
    avatar
    remyphilibert
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 56
    Emploi : employé
    Nombre de messages : 29

    Problème démarrage à chaud, et pas de puissance sur la route Empty Re: Problème démarrage à chaud, et pas de puissance sur la route

    Message par remyphilibert Jeu 25 Juin 2009, 23:26

    Avec un peu de retard, voilà le résultat : turbo HS. On a branché la valise, viré tous les codes défauts qui se promenaient, et hop "trop de compression" , donc remplacement du turbo (j'y croyais pas trop), mais c'était bien celà et c'est reparti pour, je l'espère aussi longtemps. Madame a retrouvée son énergie ...mais pas mon portefeuille....
    Thomas
    Thomas
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 50
    Emploi : Responsable logistique
    Nombre de messages : 3009

    Problème démarrage à chaud, et pas de puissance sur la route Empty Re: Problème démarrage à chaud, et pas de puissance sur la route

    Message par Thomas Sam 27 Juin 2009, 10:42

    sa arrive comme quoi d avoir mis la valise ta fait gagner de l argent avant de changer pleins de pieces
    tant mieux sa marche Wink

    Contenu sponsorisé


    Problème démarrage à chaud, et pas de puissance sur la route Empty Re: Problème démarrage à chaud, et pas de puissance sur la route

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 23:05