GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

3 participants

    adapter les essuies glace nouvelle génération?

    gotboost
    gotboost
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 45
    Emploi : Métreur
    Nombre de messages : 399

    adapter les essuies glace nouvelle génération? Empty adapter les essuies glace nouvelle génération?

    Message par gotboost Sam 25 Avr 2009, 20:46

    Salut,
    Est-ce qu'il est possible d'adapter les essuies glace nouvelle génération (les fins) sur nos golf? Qui l'a déjà fait?

    Faut-il changer tout le bras ou existe t-il des adaptateurs?

    Merci d'avance
    Dav
    civodul84
    civodul84
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 46
    Emploi : Société "Sud Ecolavage"
    Nombre de messages : 4361

    adapter les essuies glace nouvelle génération? Empty Re: adapter les essuies glace nouvelle génération?

    Message par civodul84 Sam 25 Avr 2009, 21:49

    moi j'en est trouvé chez MTK pour pas trop cher aucune modif a faire la fixation est comme a l'origine ça fais bientot 3ans que j'ai les memes ils sont en excellent etat aucun soucis !!!
    gotboost
    gotboost
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 45
    Emploi : Métreur
    Nombre de messages : 399

    adapter les essuies glace nouvelle génération? Empty Re: adapter les essuies glace nouvelle génération?

    Message par gotboost Sam 25 Avr 2009, 23:05

    ah ok donc ça se trouve avec les fixations d'origine cheers merci, v aller voir ça chez MTK
    Boulbi67
    Boulbi67
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 37
    Nombre de messages : 2887

    adapter les essuies glace nouvelle génération? Empty Re: adapter les essuies glace nouvelle génération?

    Message par Boulbi67 Dim 26 Avr 2009, 03:03

    Oui sa se trouve sans probléme er sa se fixe sur les bras d'origines...pas besoin d'adaptateur...

    Et c'est beaucoup plus beau...point de vue esthetique...et sa tient beaucoup plus longtemps... Very Happy
    gotboost
    gotboost
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 45
    Emploi : Métreur
    Nombre de messages : 399

    adapter les essuies glace nouvelle génération? Empty Re: adapter les essuies glace nouvelle génération?

    Message par gotboost Dim 26 Avr 2009, 11:08

    Boulbi67 a écrit:Oui sa se trouve sans probléme er sa se fixe sur les bras d'origines...pas besoin d'adaptateur...

    Et c'est beaucoup plus beau...point de vue esthetique...et sa tient beaucoup plus longtemps... Very Happy

    et je pense que niveau balayage, doit pas y avoir photo...
    civodul84
    civodul84
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 46
    Emploi : Société "Sud Ecolavage"
    Nombre de messages : 4361

    adapter les essuies glace nouvelle génération? Empty Re: adapter les essuies glace nouvelle génération?

    Message par civodul84 Dim 26 Avr 2009, 12:04

    c'est que du bon !!! Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    adapter les essuies glace nouvelle génération? Empty Re: adapter les essuies glace nouvelle génération?

    Message par Invité Dim 26 Avr 2009, 20:22

    oué les aerotwin sa essuie d'enfer, je vois la différence sur l'a3 devant c'est le top l'arrière qui est en "classique" n'essuie rien...
    Boulbi67
    Boulbi67
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 37
    Nombre de messages : 2887

    adapter les essuies glace nouvelle génération? Empty Re: adapter les essuies glace nouvelle génération?

    Message par Boulbi67 Mar 28 Avr 2009, 18:38

    gotboost a écrit:
    Boulbi67 a écrit:Oui sa se trouve sans probléme er sa se fixe sur les bras d'origines...pas besoin d'adaptateur...

    Et c'est beaucoup plus beau...point de vue esthetique...et sa tient beaucoup plus longtemps... Very Happy

    et je pense que niveau balayage, doit pas y avoir photo...

    Oui c'est clait sa essuie large mieux et au moins sa essuie correctement et pas à moitié.. Razz
    gotboost
    gotboost
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 45
    Emploi : Métreur
    Nombre de messages : 399

    adapter les essuies glace nouvelle génération? Empty Re: adapter les essuies glace nouvelle génération?

    Message par gotboost Mar 28 Avr 2009, 21:06

    je peux prendre ceux en centre auto? Valeo ou marque similaire? les fix seront ok?
    V mesurer les miens

    Contenu sponsorisé


    adapter les essuies glace nouvelle génération? Empty Re: adapter les essuies glace nouvelle génération?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 03:57