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    Message par gg17 Mar 21 Avr 2009, 19:10

    salut a tous juste un conseille scratch j'en n'est marre du bruit de ma vr6 conduire avec la ligne inox sa me casse la tete Sad j'ai un vr6 de 1992 je voudrer remettre la ligne d'origine ou alors juste remettre le silencieux d'origine en laissan mon collecteur et ma ligne inox cela baisserai petetre le bruit j'ai vu que j'avait des fils qui trainer a quoi cela sert merci et aussi un otre soucis j'ai changer mes joint de queue de soupape avec joint de cullasse en fin tous les joint et elle fume encore bleue par moment quand l'huile et bien chaude d'ou cela pourer t'il venir la ligne et la collecteur ni serai pas pour quelque chose ligne d'origine 100_0310ligne d'origine 100_0311
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    Message par benur01 Mar 21 Avr 2009, 19:34

    c est ta connection sur laquelle viens se feixer ta sonde lambda cette prise,si tu roule sans ca dois pas tourner tres rond et surtout tu dois consomme un max!!
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    Message par gg17 Mar 21 Avr 2009, 19:46

    ui je consomme mes elle rond mes je comprend pas la sonde l'ambda ces pour le cata mes en 92 y'avait pas de cata
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    Message par benur01 Mar 21 Avr 2009, 19:56

    ya sonde lambda pour vr6 avec ou sans cata,dans tout les cas ya une sonde lambda sur tout les modeles de vr6
    perso j ai une vr6 de 92 aussi,moteur odb1,j ai un cata et une sonde lambda,j v iens de la changer,moins 25 pour 100 de conso c est hallucinant!,et ca tourne plus rond
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    Message par Invité Mar 21 Avr 2009, 19:57

    a partir de 92, ce sont sur les modules 91 qu'il n'y pas de cata ...

    ps si tu pouvais agencer tes photos en vertical stp merci

    si elle fume bleu, logiquement c'est que tes joints ont mal été fais ou autre

    ya aussi les poussoirs a changé ca peut etre une cause.

    trop d'essence aussi, a cause de ta sonde lamda le calculateur envoi de mauvaises infos

    bref ca peut etre un tas de truc
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    Message par gg17 Mar 21 Avr 2009, 21:54

    bref vos mieux que j'enleve la ligne
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    Message par zeekvr6 Ven 24 Avr 2009, 17:55

    pour ta ligne déja remet une gamelle d'origine sa couvriras un peu le bruit,et sur ta ligne inox c'est un tube afrique que tu as ou un cata sport ? parsque moi j'ai un collecteur inox,un cata sport,gamelle d'origine et juste un silencieux devil et elle fait du bruit seulement quand je monte dans les tours,donc c'est assez discret quand je roule et quand tu veut l'entendre chanter ben tu appuis jusqu'a se que tu entendes un bruit de moto... Wink
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    Message par gg17 Dim 26 Avr 2009, 21:24

    je penser a truc si j'adapter ma sonde lambda qui vas a l'origine sur mon cata je mes pas mon cata je garde juste la sonde lambda cela marcherai pas
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    Message par lionelpoc Dim 26 Avr 2009, 23:09

    Pour moi sur ma ligne d'echapement j'ai que mon collecteur d'origine et ma sonde lamda est brancher a la fin du collecteur et sa marche tres bien.
    Par contre j'ai que deux petit silencieux et malgres quelle face un bruit magnifique surtout avec le K&N,au bout d'un moment sa casse les oreils.Je comprend pourquoi tu veuille reduire le bruit.
    Si tu veux je peux te donner une adresse d'un gars qui est en tain de mettre au point un silencieux qui reduit carrement le bruit et qui laisse sortir les gaz sans perte de puissance.
    Normalement il va posser son brever bientot,si sa t'interesse il ce citue vers chez moi a brison st innocent.
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    Message par gg17 Dim 12 Juil 2009, 18:00

    a fermer merci

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