Bonjour à tous
Je vien vers suite à un problème que j'ai depuis 4 jour
Quand je dépasse les 2000 tours/minutes pendant quelques secondes, un bip bip retenti dans l'habitacle et le voyant d'huile clignote. ç ane s'arrete plus sauf si je coupe le contact.
On regardant dans le moteur, j'ai vu 2 contacteurs de pression d'huile; un sur le coté droite de la culasse et un autre au dessus du filtre à huile. quand je débranche ce dernier et que je mets la cosse à la masse, le buzzer s'arrète.
Ce contacteur c'est pour la pression trop faible ou trop forte ?
J'ai aussi remarqué qu'une cosse situé juste à coté, n'est connecté à rien !
Comme par hazard, ce probleme est survenue pour la première fois juste en revenant du karcher, ou j'avais nettoyé le moteur!
Le niveau d'huile est bon et la vidange avec filtre à 7000km,
Qu'en pensez vous ? sonde HS ?
Je vien vers suite à un problème que j'ai depuis 4 jour
Quand je dépasse les 2000 tours/minutes pendant quelques secondes, un bip bip retenti dans l'habitacle et le voyant d'huile clignote. ç ane s'arrete plus sauf si je coupe le contact.
On regardant dans le moteur, j'ai vu 2 contacteurs de pression d'huile; un sur le coté droite de la culasse et un autre au dessus du filtre à huile. quand je débranche ce dernier et que je mets la cosse à la masse, le buzzer s'arrète.
Ce contacteur c'est pour la pression trop faible ou trop forte ?
J'ai aussi remarqué qu'une cosse situé juste à coté, n'est connecté à rien !
Comme par hazard, ce probleme est survenue pour la première fois juste en revenant du karcher, ou j'avais nettoyé le moteur!
Le niveau d'huile est bon et la vidange avec filtre à 7000km,
Qu'en pensez vous ? sonde HS ?