Je suis un petit nouveau sur ce forum, et je suis déja déséspérer.....
Donc, voila mon probléme, j'espere trouver la lumiere ici..
J'ai une GOLF III GT TDI 110, qui boit plus de liquide de refroidissement que de gazoil
Je sais que l'eau sort par le vase d'expension.
Donc je suis aller chez un mécano a qui j'explique le probleme, et qui me dit cache que c'est le join de culasse...
Mais apres observation de la voiture, il me dit que ca peut venir de la pompe a eau ou du radiateur boucher car le radiateur eté tiede du coté gauche et froid du coté droit. il en a deduit qu'il y'avais un probleme sur le circuit de refroidissement.
Donc, vue que je connais quelqu'un qui travaille chez vw et qui a demander conseille a c'est mécano, il en on deduit que c'etais le calorstat. Donc j'ai fait changer le calorstat et le bouchon du vase qui aparement eté mort.
Mais il se trouve que j'ai toujour mon probleme...
Par contre maintenant avec le nouveau bouchon le circuit reste sous pression plusieur heure voir demi journé apres avoir eteint la voiture.
Quand je retire le bouchon, la pression sort et le liquide de refroidissment remonte a au niveau ou je l'avais laisser avant de prendre la voiture...
Je suis a cour d'idee. Chez vw il me dise que c'est le join de culasse, mais je trouve le comportement du radiateur pas tres normal...
Aider moi SVP
N'hesité pas a me posez des question car je ne sais pas si tout es clair.
Merci a vous et bonne continuation