GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+7
alandu59254
polusgolfus
gregtdi90
LittleBoy
leito
gotboost
julien
11 participants

    VOITURE QUI TREMBLE A PARTIR DE 130

    julien
    julien
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : apprentit electricien
    Nombre de messages : 67

    VOITURE QUI TREMBLE A PARTIR DE 130 Empty VOITURE QUI TREMBLE A PARTIR DE 130

    Message par julien Dim 22 Fév 2009, 20:50

    slt tous le monde donc je vous explique je suis aller faire un paralélisme il y a une semaine a peu pres parce que j'avait des sensation assez forte au niveau du volant de tremblement a partir de 120 , 130 km/h il mon changer mes armotisseur avant car ils etaient mort plus le para et j'ai senti du mieu mais pour le tremblement il n'y a pas eu d'amelioration donc e voulait savoir si c'etait "normale" cher les golf 3 ou si j'ai un probleme??????

    merci d'avance pour vos reponce
    gotboost
    gotboost
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 45
    Emploi : Métreur
    Nombre de messages : 399

    VOITURE QUI TREMBLE A PARTIR DE 130 Empty Re: VOITURE QUI TREMBLE A PARTIR DE 130

    Message par gotboost Dim 22 Fév 2009, 21:09

    Tu as effectivement un problème...
    Je regarderais si j'ai pas perdu un plomb d'équilibrage de roue... ça peut arriver avec ces symptômes... Ramène là où tu les as fait monter, il devraient te faire ça rapidos et gratuitement Wink
    leito
    leito
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 43
    Emploi : Chargé d'affaires
    Nombre de messages : 371

    VOITURE QUI TREMBLE A PARTIR DE 130 Empty Re: VOITURE QUI TREMBLE A PARTIR DE 130

    Message par leito Dim 22 Fév 2009, 21:14

    Pareil... je penserais à un mauvais équilibrage de roue!
    LittleBoy
    LittleBoy
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 35
    Emploi : Intérimaire
    Nombre de messages : 1839

    VOITURE QUI TREMBLE A PARTIR DE 130 Empty Re: VOITURE QUI TREMBLE A PARTIR DE 130

    Message par LittleBoy Dim 22 Fév 2009, 21:44

    Tes jantes avant n'ont pas pris de choc?
    avatar
    gregtdi90
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : technicien monteur
    Nombre de messages : 42

    VOITURE QUI TREMBLE A PARTIR DE 130 Empty Re: VOITURE QUI TREMBLE A PARTIR DE 130

    Message par gregtdi90 Dim 22 Fév 2009, 22:09

    les tremblements au volants sont dus soit a un mauvais équilibrage ou jantes voilées ou pneus déformés
    polusgolfus
    polusgolfus
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 41
    Emploi : CDI dans le X ...mdr!!
    Nombre de messages : 121

    VOITURE QUI TREMBLE A PARTIR DE 130 Empty Re: VOITURE QUI TREMBLE A PARTIR DE 130

    Message par polusgolfus Dim 22 Fév 2009, 23:03

    + 1 ca vient des pneus Wink

    si t'as des pneus bas de gamme avec 500grs de plomb sur la jantes te pose plus de questions , ca vient de là Wink
    alandu59254
    alandu59254
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 34
    Emploi : Commercial
    Nombre de messages : 371

    VOITURE QUI TREMBLE A PARTIR DE 130 Empty Re: VOITURE QUI TREMBLE A PARTIR DE 130

    Message par alandu59254 Dim 22 Fév 2009, 23:33

    Ou peut-être aussi qu'il te faut des bagues de centrage. Comme c'ets pas des jantes d'origine que t'as, l'axe du trou de ta roue est plus large que le diamètre de l'essieu, la jante ne tient ne tient donc par les vis et tourne ovale, d'ou les tremblements, à vérifier.
    gotboost
    gotboost
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 45
    Emploi : Métreur
    Nombre de messages : 399

    VOITURE QUI TREMBLE A PARTIR DE 130 Empty Re: VOITURE QUI TREMBLE A PARTIR DE 130

    Message par gotboost Dim 22 Fév 2009, 23:53

    te voilà déjà qques pistes, tiens nous au jus!
    julien
    julien
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : apprentit electricien
    Nombre de messages : 67

    VOITURE QUI TREMBLE A PARTIR DE 130 Empty Re: VOITURE QUI TREMBLE A PARTIR DE 130

    Message par julien Lun 23 Fév 2009, 22:57

    ok merci les gars je vais faire sa le plus vite possible a +++ j'en profite pour changer de sujet et vous poser deux petit question que je voulais savoir est ce que sur mon tdi si je mes un cornet plus une ligne sa va changer quelque chose ou je risque plus de tuer la voiture???
    LittleBoy
    LittleBoy
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 35
    Emploi : Intérimaire
    Nombre de messages : 1839

    VOITURE QUI TREMBLE A PARTIR DE 130 Empty Re: VOITURE QUI TREMBLE A PARTIR DE 130

    Message par LittleBoy Mar 24 Fév 2009, 21:06

    Sa va surtout changer ta conso Wink
    polusgolfus
    polusgolfus
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 41
    Emploi : CDI dans le X ...mdr!!
    Nombre de messages : 121

    VOITURE QUI TREMBLE A PARTIR DE 130 Empty Re: VOITURE QUI TREMBLE A PARTIR DE 130

    Message par polusgolfus Mer 25 Fév 2009, 13:37

    + 1 ca fait surtout consommer +

    ca fait respirer un peu mieux le moteur (j'ai bien dit un peu Wink )

    le bruit change ... certains aiment ... d'autres pas ... si ca te fait plaisir fait le Wink

    PS; en aucun cas tu abimera ton moteur avec un cornet et un echappement Wink
    alandu59254
    alandu59254
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 34
    Emploi : Commercial
    Nombre de messages : 371

    VOITURE QUI TREMBLE A PARTIR DE 130 Empty Re: VOITURE QUI TREMBLE A PARTIR DE 130

    Message par alandu59254 Mer 25 Fév 2009, 15:26

    La ligne et le cornet, ça fait quand même cher pour ce que tu gagneras... Puis fais gaffe aux cornets domment tu le place, s'il est trop prés du moteur il va respirer de l'air chaud et c'est pas top bon... A la limite, met un filtre a air green ou k&n dans la boite d'origine
    julien
    julien
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : apprentit electricien
    Nombre de messages : 67

    VOITURE QUI TREMBLE A PARTIR DE 130 Empty Re: VOITURE QUI TREMBLE A PARTIR DE 130

    Message par julien Dim 01 Mar 2009, 10:31

    je revient a mon sujet de depard , deja je n'est aucun plomb sur les jantes ... donc je pence que la il doit y avoir un petit probleme apré les pneu sont encore bon docn je me sent pas de les changer je vais me renseigner pour un équilibrage si ca peut venir de la.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    VOITURE QUI TREMBLE A PARTIR DE 130 Empty Re: VOITURE QUI TREMBLE A PARTIR DE 130

    Message par Invité Dim 01 Mar 2009, 10:49

    julien a écrit:je revient a mon sujet de depard , deja je n'est aucun plomb sur les jantes ... donc je pence que la il doit y avoir un petit probleme apré les pneu sont encore bon docn je me sent pas de les changer je vais me renseigner pour un équilibrage si ca peut venir de la.


    Probléme d'équilibrage à mon avis là car aucun plomb sur les jantes
    Boulbi67
    Boulbi67
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 37
    Nombre de messages : 2887

    VOITURE QUI TREMBLE A PARTIR DE 130 Empty Re: VOITURE QUI TREMBLE A PARTIR DE 130

    Message par Boulbi67 Dim 01 Mar 2009, 13:15

    gt40 a écrit:
    julien a écrit:je revient a mon sujet de depard , deja je n'est aucun plomb sur les jantes ... donc je pence que la il doit y avoir un petit probleme apré les pneu sont encore bon docn je me sent pas de les changer je vais me renseigner pour un équilibrage si ca peut venir de la.


    Probléme d'équilibrage à mon avis là car aucun plomb sur les jantes

    Oui moi pareil je pense a un mauvais équilibrage...

    Retourne chez ceux qui te l'ont fait explique leur le probléme

    Et qu'ils te refassent tout sa correctement.... Laughing
    Guigui
    Guigui
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 38
    Emploi : Opérateur régleur sur laser CN
    Nombre de messages : 4941

    VOITURE QUI TREMBLE A PARTIR DE 130 Empty Re: VOITURE QUI TREMBLE A PARTIR DE 130

    Message par Guigui Lun 02 Mar 2009, 03:18

    Boulbi67 a écrit:
    gt40 a écrit:
    julien a écrit:je revient a mon sujet de depard , deja je n'est aucun plomb sur les jantes ... donc je pence que la il doit y avoir un petit probleme apré les pneu sont encore bon docn je me sent pas de les changer je vais me renseigner pour un équilibrage si ca peut venir de la.


    Probléme d'équilibrage à mon avis là car aucun plomb sur les jantes

    Oui moi pareil je pense a un mauvais équilibrage...

    Retourne chez ceux qui te l'ont fait explique leur le probléme

    Et qu'ils te refassent tout sa correctement.... Laughing

    +1 car sur une jante ta toujour au moins un plomb meme sur des jantes je pense qu il faut des plomb

    pour les pneu sa peut etre une piste si apres l équilibrage sa change rien
    car ton pneu peut etre bon mais il peut aussi etre deformé et sa tu le vois pas forcément a l oiel surtout si c est pneu pas chere
    avatar
    tonus
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 37
    Emploi : Chauffeur livreur chez UPS
    Nombre de messages : 572

    VOITURE QUI TREMBLE A PARTIR DE 130 Empty Re: VOITURE QUI TREMBLE A PARTIR DE 130

    Message par tonus Lun 02 Mar 2009, 10:03

    moi c'est le volant qui tremble mais a nimporte quel vitesse sa serait la meme chose?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    VOITURE QUI TREMBLE A PARTIR DE 130 Empty Re: VOITURE QUI TREMBLE A PARTIR DE 130

    Message par Invité Lun 02 Mar 2009, 10:52

    tonus a écrit:moi c'est le volant qui tremble mais a nimporte quel vitesse sa serait la meme chose?


    Tu aurais pas un pneu de déformé? car sa m'es déja arivé un pneu de déformé qui me donnais des asser gros tremblement dans le volant
    adriengolf3
    adriengolf3
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 34
    Emploi : VRP et etudiant
    Nombre de messages : 473

    VOITURE QUI TREMBLE A PARTIR DE 130 Empty Re: VOITURE QUI TREMBLE A PARTIR DE 130

    Message par adriengolf3 Mar 03 Mar 2009, 08:40

    moi je vois plusieur point a vérifier jante voillé ou pas,équillibrage,bague de centrage ou roulement vérifie tous sa est se que sa tremble et fait du bruit???
    avatar
    tonus
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 37
    Emploi : Chauffeur livreur chez UPS
    Nombre de messages : 572

    VOITURE QUI TREMBLE A PARTIR DE 130 Empty Re: VOITURE QUI TREMBLE A PARTIR DE 130

    Message par tonus Mar 03 Mar 2009, 09:22

    non sa fait pas de bruit donc deja j"elimine les roulements!
    Il reste un para, jante voilé (fort possible vu l'etat) ou pneus deformé!

    Contenu sponsorisé


    VOITURE QUI TREMBLE A PARTIR DE 130 Empty Re: VOITURE QUI TREMBLE A PARTIR DE 130

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 03:57