GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    [01][golf 3 tableau de bord] Les LEDS !

    Anonymous
    Invité
    Invité


    [01][golf 3 tableau de bord] Les LEDS ! Empty [01][golf 3 tableau de bord] Les LEDS !

    Message par Invité Mer 04 Fév 2009, 17:08

    Salut a tous !

    Je voudrais savoir si quelqu'un du forum pourrait m'aider a trouver des LEDS pour l'eclairage du tableau de bord de ma golf 3 . Eclairage bleu de preference .

    Merci par avance.
    daweed
    daweed
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 41
    Emploi : Médiamaticien
    Nombre de messages : 491

    [01][golf 3 tableau de bord] Les LEDS ! Empty Re: [01][golf 3 tableau de bord] Les LEDS !

    Message par daweed Mer 04 Fév 2009, 18:12

    mehdi a écrit:Salut a tous !

    Je voudrais savoir si quelqu'un du forum pourrait m'aider a trouver des LEDS pour l'eclairage du tableau de bord de ma golf 3 . Eclairage bleu de preference .

    Merci par avance.

    Salut, tu peux trouver sur ce site http://www.bluecars.net/ un kit complet de led spécifique à ton modèle de voiture.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [01][golf 3 tableau de bord] Les LEDS ! Empty Re: [01][golf 3 tableau de bord] Les LEDS !

    Message par Invité Mer 04 Fév 2009, 18:14

    Haaaa super Daweed je vais aller faire un tour ! merci a toi !!!
    avatar
    tonus
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 37
    Emploi : Chauffeur livreur chez UPS
    Nombre de messages : 572

    [01][golf 3 tableau de bord] Les LEDS ! Empty Re: [01][golf 3 tableau de bord] Les LEDS !

    Message par tonus Mer 04 Fév 2009, 19:03

    C'est juste les compteur aussi!non?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [01][golf 3 tableau de bord] Les LEDS ! Empty Re: [01][golf 3 tableau de bord] Les LEDS !

    Message par Invité Mer 04 Fév 2009, 19:06

    En faite il vende les ampoules de compteur au totale 4 , mais aussi des leds de 5mm a l'unité pour tes commandes de ventilation ou autre .

    Contenu sponsorisé


    [01][golf 3 tableau de bord] Les LEDS ! Empty Re: [01][golf 3 tableau de bord] Les LEDS !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 10:44