GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    alarme cobra 7925 les vitres s ouvrent ?

    avatar
    kikivivi
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 48
    Emploi : ouvrier
    Nombre de messages : 3

    alarme cobra 7925 les vitres s ouvrent ? Empty alarme cobra 7925 les vitres s ouvrent ?

    Message par kikivivi Mer 31 Déc 2008, 18:12

    bonsoir , je viens donc d acquerir mon vehicule , il es doté d une alamre cobra 7925 , et quand j appuie sur A , les portes s ouvrent ainsi que les vitres ( a un tiers environ )
    si qq un a eu ou connait le probleme je vous en remercie
    Anonymous
    Invité
    Invité


    alarme cobra 7925 les vitres s ouvrent ? Empty Re: alarme cobra 7925 les vitres s ouvrent ?

    Message par Invité Mar 06 Jan 2009, 21:10

    Salut l'amis est-ce que tu appuis brièvement ou longtemps sur le bouton A, tu as peut-être l'option "descente des vitres à distance" lorsque tu reste appuyé longtemps sur "A", sinon tu dois avoir un problème de branchement.
    Darkseed
    Darkseed
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 49
    Emploi : Electronicien
    Nombre de messages : 4

    alarme cobra 7925 les vitres s ouvrent ? Empty Re: alarme cobra 7925 les vitres s ouvrent ?

    Message par Darkseed Dim 05 Juil 2009, 13:14

    Salut,
    Moi j avais un peu le même problème (la vitre arrière gauche s'ouvrait au d un tiers toute seul quand je démarrais la voiture)
    C'était ma batterie qui était naze (trop basse en voltage)
    Avec ça mon alarme ne fonctionnait plus normalement.

    Contenu sponsorisé


    alarme cobra 7925 les vitres s ouvrent ? Empty Re: alarme cobra 7925 les vitres s ouvrent ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 23:26