GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5 participants

    probleme de starter automatique sur scirocco2 1.8l

    avatar
    gael59224
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 35
    Emploi : artisan carreleur mosaiste
    Nombre de messages : 222

    probleme de starter automatique sur scirocco2 1.8l Empty probleme de starter automatique sur scirocco2 1.8l

    Message par gael59224 Mar 30 Déc 2008, 12:13

    salut voila j'ai un probleme avec le carbu pierbursg a starter automatique sur un moteur 1.8l
    quand je la demare le ralenti monte pas loing de 3 mille tr/min et ne ve plus redesendre meme quand elle est chaud ou il peut aller bien 5 ninute et apres il deconne donc c'est impossible de roulé avec car elle roule tout seul pas besoin d'acceleré
    si quelq'un a deja se tour la qui lui est arrivé est qui pourré me renseigné du probleme merci
    lepjdu71
    lepjdu71
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 34
    Emploi : Vitrier, Technicien de Maintenance
    Nombre de messages : 513

    probleme de starter automatique sur scirocco2 1.8l Empty Re: probleme de starter automatique sur scirocco2 1.8l

    Message par lepjdu71 Mar 30 Déc 2008, 14:19

    c'est une prise d'air, regarde la semelle de carbu, ou la durit de dépression du mastervac
    avatar
    ron
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 55
    Emploi : opérateur
    Nombre de messages : 40

    probleme de starter automatique sur scirocco2 1.8l Empty Re: probleme de starter automatique sur scirocco2 1.8l

    Message par ron Mar 30 Déc 2008, 14:24

    c'est le pbl de ces carbus là, en général il vaut mieux le changer, car cela peu provenir de bcp de chose sur le carbu en lui meme. Maintenant je sais qu'il est aussi possible de virer le starter automatique, mais seulement tu risque de devoir jouer un peu avec les gazs le temps qu'elle soit chaude pour qu'elle tienne bien le ralenti.
    lepjdu71
    lepjdu71
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 34
    Emploi : Vitrier, Technicien de Maintenance
    Nombre de messages : 513

    probleme de starter automatique sur scirocco2 1.8l Empty Re: probleme de starter automatique sur scirocco2 1.8l

    Message par lepjdu71 Mar 30 Déc 2008, 14:25

    ué sinn un coup de dégraissant dans le carbu il se grippe surement un peu d'humidité
    avatar
    gael59224
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 35
    Emploi : artisan carreleur mosaiste
    Nombre de messages : 222

    probleme de starter automatique sur scirocco2 1.8l Empty Re: probleme de starter automatique sur scirocco2 1.8l

    Message par gael59224 Mar 30 Déc 2008, 15:42

    je viens encore de passe un peu de temps dessus la semelle de carbu est neuve je les changer et une durite de depression qui etait coupé que jé changer mais toujour rien. je c que sur le starter automatique il peut y avoir 4 sorte de panne. simon qui c le prix d'un carbu neuf a peu pres merci
    avatar
    ron
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 55
    Emploi : opérateur
    Nombre de messages : 40

    probleme de starter automatique sur scirocco2 1.8l Empty Re: probleme de starter automatique sur scirocco2 1.8l

    Message par ron Mar 30 Déc 2008, 16:39

    tu n'as pas un pot qui aurais ça pour toi , juste un carbu qui viens d'1 cab de golf1, car ce sont les memes.
    avatar
    gael59224
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 35
    Emploi : artisan carreleur mosaiste
    Nombre de messages : 222

    probleme de starter automatique sur scirocco2 1.8l Empty Re: probleme de starter automatique sur scirocco2 1.8l

    Message par gael59224 Mar 30 Déc 2008, 16:59

    bin nan les personne que je connais on des vr6 ou des injection
    VW59
    VW59
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 47
    Emploi : LEADER D'EQUIPE
    Nombre de messages : 842

    probleme de starter automatique sur scirocco2 1.8l Empty Re: probleme de starter automatique sur scirocco2 1.8l

    Message par VW59 Mar 30 Déc 2008, 17:51

    C'est peut etre une sonde qui déconne sur ton carbu
    avatar
    gael59224
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 35
    Emploi : artisan carreleur mosaiste
    Nombre de messages : 222

    probleme de starter automatique sur scirocco2 1.8l Empty Re: probleme de starter automatique sur scirocco2 1.8l

    Message par gael59224 Mar 30 Déc 2008, 18:03

    bien dans tous les cas vus que je ne me sere pas de la scirocco je vais sortir le carbu le demonté le nettoyer entierement et changer sonde et joint pi on vera bien ce que sa dira apres
    Lolo89100
    Lolo89100
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 48
    Emploi : J'informe un p'ti chien lol
    Nombre de messages : 925

    probleme de starter automatique sur scirocco2 1.8l Empty Re: probleme de starter automatique sur scirocco2 1.8l

    Message par Lolo89100 Mer 31 Déc 2008, 09:45

    ça peut etre la capsule de dénoyage

    Aussi, quand le moteur est chaud, le volet s'ouvre bien ? il peut etre grippé (moteur froid, essaie de le faire basculer à la main)
    avatar
    gael59224
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 35
    Emploi : artisan carreleur mosaiste
    Nombre de messages : 222

    probleme de starter automatique sur scirocco2 1.8l Empty Re: probleme de starter automatique sur scirocco2 1.8l

    Message par gael59224 Mer 31 Déc 2008, 16:02

    j'ai trouvé le probleme cest le petit clapé du dessus qui s'ouvre et se ferme et qui est commendé par le starter automatique
    le starter etait plein de saloperi je les nettoiyé mi du degrippant
    mais le probleme et toujour la!!!!
    j'ai basculé le clapé et la voiture a repris c tour normal j'ai roulé avec une demi heure tranquillement pas de probleme.
    mais en tapen une petite bourre il c'est recoincé a 3 mille tr
    je les rebasculé et il a repris c tour normal donc jé mis plein de degrippant sur les resor on verra bien a froid sque sa dit

    Contenu sponsorisé


    probleme de starter automatique sur scirocco2 1.8l Empty Re: probleme de starter automatique sur scirocco2 1.8l

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024, 05:01