GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

    GROS PROBLEME: poulie de vilebrequin

    avatar
    djvr62790
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 38
    Emploi : bureau etude bâtiment
    Nombre de messages : 262

    GROS PROBLEME: poulie de vilebrequin Empty GROS PROBLEME: poulie de vilebrequin

    Message par djvr62790 Sam 13 Déc 2008, 10:14

    bjr les passionés, voila je suis en train de refaire mon bas moteur de ma vr6 de 1992 à neuf totale mais je rencontre un gros probleme pour enlever cette put... de vis de poulie de vilebrequin. Mon bas moteur est carrément désossé il reste que le vilo et sa poulie en place et la chaine de distributition basse avec ses tendeurs. Je ne sais pas comment je peut enlever cette vis car il faut vraiment de la force donc je demande votre aide. Merci
    Boulbi67
    Boulbi67
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 37
    Nombre de messages : 2887

    GROS PROBLEME: poulie de vilebrequin Empty Re: GROS PROBLEME: poulie de vilebrequin

    Message par Boulbi67 Sam 13 Déc 2008, 12:01

    Tu le fait avec une péteuse et une grosse douille et si tu en as pas prend une barre ou un tube avec une clé a pipe dessus... Very Happy
    avatar
    djvr62790
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 38
    Emploi : bureau etude bâtiment
    Nombre de messages : 262

    GROS PROBLEME: poulie de vilebrequin Empty Re: GROS PROBLEME: poulie de vilebrequin

    Message par djvr62790 Sam 13 Déc 2008, 12:24

    oui sa jsui daccord mais jle bloque comment le vilo
    Boulbi67
    Boulbi67
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 37
    Nombre de messages : 2887

    GROS PROBLEME: poulie de vilebrequin Empty Re: GROS PROBLEME: poulie de vilebrequin

    Message par Boulbi67 Sam 13 Déc 2008, 13:00

    djvr62790 a écrit:oui sa jsui daccord mais jle bloque comment le vilo

    Moi j'avais bloquer le volant moteur avec un gros tournevis et en me mettant tout de suite sur le PMH super
    vr6portoslyonnais
    vr6portoslyonnais
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 36
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 373

    GROS PROBLEME: poulie de vilebrequin Empty Re: GROS PROBLEME: poulie de vilebrequin

    Message par vr6portoslyonnais Sam 13 Déc 2008, 13:08

    salut si ta pas de péteuse c'est le seul moyen pour la débloqué comme il ta dit grand tube et bloque ton vilo par le volant moteur mai fai comeme gaffe de ne pas rippé.
    Boulbi67
    Boulbi67
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 37
    Nombre de messages : 2887

    GROS PROBLEME: poulie de vilebrequin Empty Re: GROS PROBLEME: poulie de vilebrequin

    Message par Boulbi67 Sam 13 Déc 2008, 13:10

    vr6portoslyonnais a écrit:salut si ta pas de péteuse c'est le seul moyen pour la débloqué comme il ta dit grand tube et bloque ton vilo par le volant moteur mai fai comeme gaffe de ne pas rippé.

    Oui sa aussi fait gaffe de ne pas ripper sinon c'est la merde.... Very Happy

    Contenu sponsorisé


    GROS PROBLEME: poulie de vilebrequin Empty Re: GROS PROBLEME: poulie de vilebrequin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 13:48