GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    [01][vr6] Sieges chauffant....ou trouver des nattes chauffante ? Y a t-il un mecano VW ICI ?

    Anonymous
    Invité
    Invité


    [01][vr6] Sieges chauffant....ou trouver des nattes chauffante ? Y a t-il un mecano VW   ICI ? Empty [01][vr6] Sieges chauffant....ou trouver des nattes chauffante ? Y a t-il un mecano VW ICI ?

    Message par Invité Sam 06 Déc 2008, 00:17

    Salut a tous, je vient de recevoir les systeme "complet" des sieges chauffant a savoir qu'il y as : les 4 nattes chauffantes , le bouton de reglages, toutes les prises et faisceaux, les 2 relais .
    J'ai tout installer mais le soucis c'est que les natte ne chauffe pas ... les resistances de couper , abimés ? ou alors mauvais branchement ?
    Si quelqu'un as deja monter ce systeme sur sa golf qu'il m'explque....
    Merci par avance


    Dernière édition par mehdi le Lun 29 Déc 2008, 11:28, édité 1 fois
    avatar
    TORPILLE
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 46
    Emploi : Dispatcher
    Nombre de messages : 21

    [01][vr6] Sieges chauffant....ou trouver des nattes chauffante ? Y a t-il un mecano VW   ICI ? Empty Re: [01][vr6] Sieges chauffant....ou trouver des nattes chauffante ? Y a t-il un mecano VW ICI ?

    Message par TORPILLE Lun 29 Déc 2008, 01:38

    mehdi a écrit:Salut a tous, je vient de recevoir les systeme "complet" des sieges chauffant a savoir qu'il y as : les 4 nattes chauffantes , le bouton de reglages, toutes les prises et faisceaux, les 2 relais .
    J'ai tout installer mais le soucis c'est que les natte ne chauffe pas ... les resistances de couper , abimés ? ou alors mauvais branchement ?
    Si quelqu'un as deja monter ce systeme sur sa golf qu'il m'explque....
    Merci par avance

    As tu bien brancher les 3 fiches ( brun, vert , gris ) ?
    A savoir que le brun doit aller sur le bloc de masse sur le montant coté conducteur, le vert et le gris au DESSUS de la boite a fusibles.

    Si tout est bien branché tu dois avoir un declic lorsque tu tourne une des 2 molletes du reglage de t°.

    Je ne vois que ca car le reste n'a rien de sorcier.
    Si ca chauffe pas du tout, c'est que les nattes sont en mauvaises etat.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [01][vr6] Sieges chauffant....ou trouver des nattes chauffante ? Y a t-il un mecano VW   ICI ? Empty Re: [01][vr6] Sieges chauffant....ou trouver des nattes chauffante ? Y a t-il un mecano VW ICI ?

    Message par Invité Lun 29 Déc 2008, 10:27

    Haaaa quelqu'un qui si connais !
    Alors oui j'ai braché comme tu le dit
    le "marron,brun" sur le porte masse a gauche ,
    le "gris,blanc ou vert" sur le porte fusible c'est cette conectique qui eclaire la molette de temperature quand les veilleuse sont mise,
    et le "noir" si mes souvenir sont bon sur un conectique du porte fusile qui fait + .

    A la sortie de mes prises de branchement sous les sieges, j'ai bien mes 12V et des poussieres.....
    Quand je conecte mes nattes "gauche"et"droite, j'en n'est 1/2 qui chauffe et encore je suis obligé de mettre la molette de t° a fond sur 5 pour sentir ne serait ce que un peu de chaleur.

    Je pencherais pour le K.O total de mes nattes puisque aparament j'ai bien branché le circuit.

    ALORS MA QUESTIONS MAINTENANT , ou peut ont trouvé des nattes chauffantes ? ormis leboncoin, ebay.fr.usa.germany.belg que j'ai visité de long en large.
    Pensez vous que VW peut vendre ?
    Guigui
    Guigui
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 38
    Emploi : Opérateur régleur sur laser CN
    Nombre de messages : 4941

    [01][vr6] Sieges chauffant....ou trouver des nattes chauffante ? Y a t-il un mecano VW   ICI ? Empty Re: [01][vr6] Sieges chauffant....ou trouver des nattes chauffante ? Y a t-il un mecano VW ICI ?

    Message par Guigui Lun 29 Déc 2008, 11:01

    chez vw du devrais en trouvé mais a qu elle prix

    peut etre que celle de g4 peuvent monté
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [01][vr6] Sieges chauffant....ou trouver des nattes chauffante ? Y a t-il un mecano VW   ICI ? Empty Re: [01][vr6] Sieges chauffant....ou trouver des nattes chauffante ? Y a t-il un mecano VW ICI ?

    Message par Invité Lun 29 Déc 2008, 11:26

    Salut Guigui45220, oui c'est le truc... a quelle prix !!
    Ceux de Golf 4 ? tu c'est que je ne mettais pas penché sur cette voix la !!
    Je vais cherché sur les Golf 4 ont c'est jammais. Sinon direction la concession VW !
    avatar
    TORPILLE
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 46
    Emploi : Dispatcher
    Nombre de messages : 21

    [01][vr6] Sieges chauffant....ou trouver des nattes chauffante ? Y a t-il un mecano VW   ICI ? Empty Re: [01][vr6] Sieges chauffant....ou trouver des nattes chauffante ? Y a t-il un mecano VW ICI ?

    Message par TORPILLE Lun 29 Déc 2008, 18:25

    Tes branchements sont bons vu que malgré tout ils fonctinnent partiellement,tout comme le mien. Mad
    Et ca, je n'ai jamais voulu me pencher dessus car j'ai la flemme de devoir déhousser mes sieges cuir.
    D'après certains ce serait donc une natte sectionnée ou entaillée.
    Je n'ai jamais vu ces fameuses nattes à vendre sur le net.
    Enfin bref, si tu trouve ton probleme, n'hésites pas à le poster, ca m'interesse aussi. Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [01][vr6] Sieges chauffant....ou trouver des nattes chauffante ? Y a t-il un mecano VW   ICI ? Empty Re: [01][vr6] Sieges chauffant....ou trouver des nattes chauffante ? Y a t-il un mecano VW ICI ?

    Message par Invité Lun 29 Déc 2008, 19:39

    Oui voila TORPILLE !
    Franchement j'ai du monter mes nates moi meme et c'est pas si facile que sa... surtout le cuir il est solidement arnaché a la mousse du siege ! Je pense aussi que mes nattes soit entaillé mais a quelle endroit ...
    Et je n'arrive pas a trouvé la vente de ces fameuses nattes sur le net , je pense que la seul solution c'est d'aller chez VW directement !

    Tient je te laisse des photos des nattes. J'ai du recolé les filaments en essayan de redessiné le tracé, pour pouvoir les inséré plus facilement lors du remontage.

    [01][vr6] Sieges chauffant....ou trouver des nattes chauffante ? Y a t-il un mecano VW   ICI ? Nattes15
    [01][vr6] Sieges chauffant....ou trouver des nattes chauffante ? Y a t-il un mecano VW   ICI ? Nattes16
    avatar
    TORPILLE
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 46
    Emploi : Dispatcher
    Nombre de messages : 21

    [01][vr6] Sieges chauffant....ou trouver des nattes chauffante ? Y a t-il un mecano VW   ICI ? Empty Re: [01][vr6] Sieges chauffant....ou trouver des nattes chauffante ? Y a t-il un mecano VW ICI ?

    Message par TORPILLE Mar 30 Déc 2008, 14:28

    Oki merci pour les photos.
    Au fait, tu les a pas essayées avant de les mettre dans tes sieges?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [01][vr6] Sieges chauffant....ou trouver des nattes chauffante ? Y a t-il un mecano VW   ICI ? Empty Re: [01][vr6] Sieges chauffant....ou trouver des nattes chauffante ? Y a t-il un mecano VW ICI ?

    Message par Invité Mar 30 Déc 2008, 14:34

    Mais de rien TORPILLE, si j'ai essayer avant le montage, et j'ai instalé que le passager parce que en faite je suis assez curieux et bricoleur alors je voulais savoir comment ce fesait le demontage et montage. Comme sa quand j'aurais les bonnes nattes je serais deja mis prendre. D'ailleur le siege passager chauffe bien mais en position 5 c'est comme si j'ettais en possition 2 (je pense). En plus c'est la galere les sieges cuir en hiver ! Je suis assez presser d'en trouver !
    tedvr6
    tedvr6
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 38
    Emploi : GTiste
    Nombre de messages : 7427

    [01][vr6] Sieges chauffant....ou trouver des nattes chauffante ? Y a t-il un mecano VW   ICI ? Empty Re: [01][vr6] Sieges chauffant....ou trouver des nattes chauffante ? Y a t-il un mecano VW ICI ?

    Message par tedvr6 Mar 30 Déc 2008, 17:59

    interressant tout ca Very Happy
    quelqu'un peut me donner les numero des relais car sur mon cuir j'ai les branchement sous mé sieges et le bouton au tableau de bord mé pas de faisceau!!!!
    alors pour voir si j'ai les relais ou pas scratch
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [01][vr6] Sieges chauffant....ou trouver des nattes chauffante ? Y a t-il un mecano VW   ICI ? Empty Re: [01][vr6] Sieges chauffant....ou trouver des nattes chauffante ? Y a t-il un mecano VW ICI ?

    Message par Invité Mar 30 Déc 2008, 18:12

    Salut TEDvr6, serieux tu as les sieges cuir chauffant ! Tu veut pas echanger contre mes sieges ? mdr.
    Tu n'as pas de relais a branché dans la boite a fusible. En faite tu as le faisceaux qui part du tableau de bord et qui ce repartie en plusieurs partie dont 3 cable a conecter a la boite a fusible, et ensuite en 2 partie pour tes deux sieges avant. Et sur ces deux parties tu as les fusibles de pré conecté, et avec la prise de conection de ces 2 relais Gauche et Droite tu les conecte au dessous de tes sieges.

    Contenu sponsorisé


    [01][vr6] Sieges chauffant....ou trouver des nattes chauffante ? Y a t-il un mecano VW   ICI ? Empty Re: [01][vr6] Sieges chauffant....ou trouver des nattes chauffante ? Y a t-il un mecano VW ICI ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 13:16