Voila après un défaut d'étanchéité du joint de culasse je voulais savoir si à la suite de la petite réfection pour mon moteur j'allais sentir la différence? Je pense un peu mais je ne suis pas sur.
Tout les joints du haut moteur (cache culbu, culasse etc)
Surfaçage de la culasse (tout léger j'espère pas de rectif, avec un joint de culasse adapté qui compense la perte (plus de problème d'augmentation démesuré de compression normalement d'apres mon mecano. Tout ceci dans le cas ou ma culasse aurait eu une petite chauffe.
Pour info VW donne une cote de rétif pour le vr6 j'avais lus plusieurs avis divergeant sur la question sans jamais de preuve maintenant je suis fixé mais j'espere que je l'éviterais j'apporte la culasse demain.
Chaine de distrib avec tendeur et tout ce qui va bien
Pompe à eau (A cause d'elle que mon joint fuit maintenant -_-)
Nettoyage des injecteurs aux ultrasons
Je vais normalement gagner en compression non?
Cela sera-t-il vraiment visible(audible lol)?
J'avais malheureusement pas l'argent pour m'attaquer à la segmentation (mon moteur à 115 000km) peut être que dans le futur je m'y mettrais avec le bas moteur mais j'espère être tranquille.
Dernière question pour vous enmbeter j'aimerais enfin savoir si je vais être tranquille après sa.
En effet j'ai déja eu tout ce qui touchait au refroidissement à savoir
Circulateur d'eau
Radiateur de Chauffage
Pompe à eau
Calorstat
Et maintenant joint de culasse y'a des choses que je serais bon pour faire avant les 150 180 000 kilomètre?
Merci d'avance
Tout les joints du haut moteur (cache culbu, culasse etc)
Surfaçage de la culasse (tout léger j'espère pas de rectif, avec un joint de culasse adapté qui compense la perte (plus de problème d'augmentation démesuré de compression normalement d'apres mon mecano. Tout ceci dans le cas ou ma culasse aurait eu une petite chauffe.
Pour info VW donne une cote de rétif pour le vr6 j'avais lus plusieurs avis divergeant sur la question sans jamais de preuve maintenant je suis fixé mais j'espere que je l'éviterais j'apporte la culasse demain.
Chaine de distrib avec tendeur et tout ce qui va bien
Pompe à eau (A cause d'elle que mon joint fuit maintenant -_-)
Nettoyage des injecteurs aux ultrasons
Je vais normalement gagner en compression non?
Cela sera-t-il vraiment visible(audible lol)?
J'avais malheureusement pas l'argent pour m'attaquer à la segmentation (mon moteur à 115 000km) peut être que dans le futur je m'y mettrais avec le bas moteur mais j'espère être tranquille.
Dernière question pour vous enmbeter j'aimerais enfin savoir si je vais être tranquille après sa.
En effet j'ai déja eu tout ce qui touchait au refroidissement à savoir
Circulateur d'eau
Radiateur de Chauffage
Pompe à eau
Calorstat
Et maintenant joint de culasse y'a des choses que je serais bon pour faire avant les 150 180 000 kilomètre?
Merci d'avance