GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3 participants

    questions ABS et lambda suite diag VAGCOM

    maxence
    maxence
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 37
    Emploi : asistant commercial et administratif
    Nombre de messages : 137

    questions ABS et lambda suite diag VAGCOM Empty questions ABS et lambda suite diag VAGCOM

    Message par maxence Dim 16 Nov 2008, 19:29

    suite à un probleme de bridage de ma gti 115 j'ai effectué un diag, j'ai 4 codes erreurs:
    3 sur le moteur et un sur le système abs.
    engine:
    00635 oxygen lambda before cat 30-10
    open or shord to b +- intermitent

    00522 shareware version il me dit qu'il faut la version complete du log et il me met 30-10

    00522 meme topo sauf que c'est 27-10

    et

    ABS BRAKE
    00532 controler: 1H0907379D
    component: ABS TEVES 04
    1 fault found: supply voltage B+ 35-60

    voila, sachant que je ne suis pas sur de ma lambda, a priori ronde et à 4 fils mais avec le type mine et la date de mise en circu quelqu'un peut il me le confirmer?
    H02E24 golf 2l 115 gti du 27/01/1995

    voilà maintenant je cale sur l'interpretation des ces données...


    Dernière édition par maxence le Lun 17 Nov 2008, 21:01, édité 1 fois
    maxence
    maxence
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 37
    Emploi : asistant commercial et administratif
    Nombre de messages : 137

    questions ABS et lambda suite diag VAGCOM Empty Re: questions ABS et lambda suite diag VAGCOM

    Message par maxence Lun 17 Nov 2008, 21:01

    j'ai les infos concernant la lambda et la sonde de température d'eau (les erreurs 522) qui est un modele de passat donc il ressort au diag. par contre si quelqu'un peut m'en dire plus sur l'erreur concernant l'abs ce serait cool!
    maxence
    maxence
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 37
    Emploi : asistant commercial et administratif
    Nombre de messages : 137

    questions ABS et lambda suite diag VAGCOM Empty Re: questions ABS et lambda suite diag VAGCOM

    Message par maxence Dim 23 Nov 2008, 13:23

    lambda changée, plus de bridage par contre j'aimerais des conseils sur l'abs, quelqu'un peut m'en dire plus sur le code erreur:
    ABS BRAKE
    00532 controler: 1H0907379D
    component: ABS TEVES 04
    1 fault found: supply voltage B+ 35-60
    avatar
    g3vr6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 47
    Emploi : Tdra
    Nombre de messages : 21

    questions ABS et lambda suite diag VAGCOM Empty Re: questions ABS et lambda suite diag VAGCOM

    Message par g3vr6 Dim 23 Nov 2008, 16:46

    maxence a écrit:lambda changée, plus de bridage par contre j'aimerais des conseils sur l'abs, quelqu'un peut m'en dire plus sur le code erreur:
    ABS BRAKE
    00532 controler: 1H0907379D
    component: ABS TEVES 04
    1 fault found: supply voltage B+ 35-60


    alors d'après des docs
    code défaut 00532
    => Localisation défaut: Calculateur de gestion - tension d'alimentation
    => Cause probable: Fusible, alternateur, batterie, consommation de courant contact coupé, relais de gestion moteur, câblage.

    La réf 1H0907379D => c'est l'appareil de commande pour le système anti-blocage (l'ABS quoi)


    Moi je regarderai déjà si batterie est encore dans une tranche de voltage correct, puis après les fusibles qui gèrent l'abs, le relais de décharge pour contact (le J102, je crois en position 4 mais pas sur) et j'irai vérifier directement sur le boîtier abs si les voltages sont corrects ou non. Les prises de masse aussi pour le système abs (le 65 qui se trouve au niveau longeron AR G, et le 100 qui est un raccord de mise à la masse dans le câblage d'ABS)
    maxence
    maxence
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 37
    Emploi : asistant commercial et administratif
    Nombre de messages : 137

    questions ABS et lambda suite diag VAGCOM Empty Re: questions ABS et lambda suite diag VAGCOM

    Message par maxence Dim 23 Nov 2008, 21:52

    merci pour ta réponse, visiblement j'ai un souci de masse à l'arrière. quand je met un cligno ou quand je freine ça allume le voyant d'antibrouillard arrière (sans pour autant allumer l'antibrouillard lui meme).
    les fusibles sont ok, la batterie est bonne aussi donc je penche pour un soucis de masse mais a voir si tout peut etre lié.
    avatar
    blouee
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : etudiant
    Nombre de messages : 9

    questions ABS et lambda suite diag VAGCOM Empty Re: questions ABS et lambda suite diag VAGCOM

    Message par blouee Jeu 26 Mar 2009, 15:04

    tu entends quoi par bridage car moi je conssome enormement et surtout a chaque changement de rapport j'ais un raté comme si la voiture va calé donc si tu pouvais me dire se que ta voiture fesait avec ton ancienne sonde lambda se serè super (golf 3 gti edition 8s)

    Contenu sponsorisé


    questions ABS et lambda suite diag VAGCOM Empty Re: questions ABS et lambda suite diag VAGCOM

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 18:00