GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Insonorisation, bruits parasites, vitres...???

    kleber.faria
    kleber.faria
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Emploi : Dans mon ALGECO
    Nombre de messages : 1575

    Insonorisation, bruits parasites, vitres...??? Empty Insonorisation, bruits parasites, vitres...???

    Message par kleber.faria Jeu 06 Nov 2008, 18:21

    Bonjour à tous...!!!

    Est-ce que quelqu'un a fait une Insonorisation sur sa MK3...??? car depuis quelque temps j'ai l'impression que tout les petits bruits augmentent au niveau des portières (vitres au moment de la fermeture de la portières) et autres...!!!

    Je sais... ma tuture avoisine les 300 000km mais tout est bien serré... Embarassed

    Avez-vous utilisé des produits genre BLAXON, mousse ou autre...???

    Eclairez-moi car ces petits bruits parasites me rendent dingue colere
    Guigui
    Guigui
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 38
    Emploi : Opérateur régleur sur laser CN
    Nombre de messages : 4941

    Insonorisation, bruits parasites, vitres...??? Empty Re: Insonorisation, bruits parasites, vitres...???

    Message par Guigui Ven 07 Nov 2008, 00:03

    pour l insonorisation tu a des plaque de goudront d origine collé dans les portes
    kleber.faria
    kleber.faria
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Emploi : Dans mon ALGECO
    Nombre de messages : 1575

    Insonorisation, bruits parasites, vitres...??? Empty Re: Insonorisation, bruits parasites, vitres...???

    Message par kleber.faria Ven 07 Nov 2008, 02:08

    Ok je vois... mais il n'y a pas autre chose à faire pour que l'insonorisation soit plus performante...???
    civodul84
    civodul84
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 46
    Emploi : Société "Sud Ecolavage"
    Nombre de messages : 4361

    Insonorisation, bruits parasites, vitres...??? Empty Re: Insonorisation, bruits parasites, vitres...???

    Message par civodul84 Ven 07 Nov 2008, 09:10

    moi j'avais acheté des plaques de goudron j'en es collé partout ou je pouvais !
    d'origine il y'a simplement une plaque sur chaque portieres mais elle ne couvre qu'une petite surface...
    ça doit rajouter du poid mais on appréçi quand on entend moin les bruits aprés quand on roule et avec une bonne sono ça améliore le son Smile

    Contenu sponsorisé


    Insonorisation, bruits parasites, vitres...??? Empty Re: Insonorisation, bruits parasites, vitres...???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 14:39