GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

5 participants

Gti Edition qui s'ouvre toute seule !?

moralaur
    Golfeuse
    Golfeuse

Féminin Age : 36
    Emploi : Comptable

Gti Edition qui s'ouvre toute seule !? Empty Gti Edition qui s'ouvre toute seule !?

Message par moralaur Lun 03 Nov 2008, 11:47

Alors voilà... Tout d'abord j'ai une Gti Edition 2.0 3 portes qui date de septembre 1994.

Et donc samedi en plein après-midi en arrivant à ma voiture, quelle ne fut pas ma stupéfaction en la voyant déverrouillée et les fenêtres à moitié baissées j'ai rien compris

Me suis d'abord demandée si je l'avais laissé ouverte le soir d'avant mais non No parce que j'étais passée à côté quelques heures plus tôt et j'aurais quand même remarqué qu'elle était toute ouverte.
    Après je me suis dit on a essayé de me la braquer lol mais rien tout était dedans.

Donc je vais pour la fermer, mais aucun moyen de fermer les fenêtres !!! Elles descendaient, mais je n'arrivais pas à les remonter ! Mad Et comme j'ai la chance d'avoir un petit garagiste qui s'y connait pas mal en Golf juste à côté de chez moi j'ai vite été chez lui. Et en fermant la voiture si on tient la clef un moment avant de revenir en arrière pour la retirer les fenêtres sont sensées se fermer (et vice versa pour les ouvrir c'est une question de sécurité au cas ou soi-disant lol) et ça marchait pas au début, il s'est acharné un moment puis tout d'un coup ça s'est fermé par miracle lol !

J'ai plus rien touché et j'ai laissé ma voiture comme ça et un moment après je regarde de la fenêtre de chez moi et je vois qu'elle est de nouveau ouverte et les fenêtres aussi !!! Shocked

J'ai essayé de fermer les fenêtres comme l'a fait le garagiste au moyen de la clef mais rien ! Donc maintenant elle est dans le garage d'un copain vu que je peux pas la laisser dehors si elle est ouverte donc suis un peu dans la *bip*.

En plus j'ai remarqué que la lumière de l'alarme reste allumée meme lorsqu'elle est ouverte et qu'elle clignote plus vite que normalement... il y a peut-être un faux contact ?

Je pense la laisser à ce garagiste mais il est débordé en ce moment donc ca serait pas pour tout de suite et j'ai vraiment besoin de ma voiture.

Y-a-t-il qqun qui a déjà entendu parler d'un problème du genre ??? Vous pensez que je dois l'amener chez VW ou bien ? (ca m'inspire pas trop personnellement surtout que j'ai pas d'énorme moyens lol)

Voilà en espérant que qqun puisse m'aider ! vive golf 3 forum
    Anonymous
    Invité
    Invité

Gti Edition qui s'ouvre toute seule !? Empty Re: Gti Edition qui s'ouvre toute seule !?

Message par Invité Lun 03 Nov 2008, 20:50

Va pas chez VW tu va payer trop chere pour pas grand chose !!
    Tu doit avoir un probleme avec ton alarme c'est louch tout sa scratch
    Ton pote mecano peut pas y jeté un oeil sur les branchement ??
    Ta essayer de debrancher ta batterie ???
    Anonymous
    Invité
    Invité

Gti Edition qui s'ouvre toute seule !? Empty Re: Gti Edition qui s'ouvre toute seule !?

Message par Invité Lun 03 Nov 2008, 21:37

probleme d'alarme Rolling Eyes
    BoZo_76
    Golfeur novice
    Golfeur novice

Masculin Age : 38
    Emploi : ETUDIANT

Message par BoZo_76 Lun 03 Nov 2008, 22:13

Déjà entendu parlé, je te conseil de faire une recherche approfondie
    à sujet sur Internet, déjà vue un problème similaire au tiens
    moralaur
    Golfeuse
    Golfeuse

Féminin Age : 36
    Emploi : Comptable

Message par moralaur Mer 05 Nov 2008, 08:02

J'ai cherché sur internet avant de poster et rien, à part un poste sur une pigotako qui s'ouvrait seule aussi mais aucune réponse concrète... où alors j'ai mal cherché mais bon.

La batterie je l'avais faite contrôler 2 jours avant (car je pouvais plus la démarrer et il y avait juste une cosse mal branchée) sinon elle était tip top...

Bon... j'attendrai que le garagiste se décide à bien vouloir me la prendre... en attendant vu que je peux plus utiliser le garage d'un copain, elle est plastifiée de partout vu qu'il arrête pas de pleuvoir ici forum28

Merci quand même...
    G-ROM34
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Masculin Age : 44
    Emploi : Support HW

Message par G-ROM34 Dim 16 Nov 2008, 18:22

Tu as une alarme ? Si oui d'origine VW ou rajoutée ?
    MOSSE06
    MOSSE06
    Golfeur novice
    Golfeur novice

Masculin Age : 50
    Emploi : Chauffeur routier

Message par MOSSE06 Mar 14 Avr 2009, 22:45

Bonjour ,alors quel était le défaut ,j'ai le même problème de temps en temps ?

C"est gonflant comme truc.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 15 Avr 2009, 01:51

va te presenter
    comment ça se fait que certains postent un seul message et ont déjà 1 point de réputation et d'autres non?
    nico 13
    nico 13
    Golfeur novice
    Golfeur novice

Masculin Age : 43
    Emploi : fonctionnaire

Message par nico 13 Mer 15 Avr 2009, 22:12

hello

moi aussi j'ai une alarme,mais pas d'origine
    elle hurle uniquement quand on ouvre les porte

mon probleme c'est que quand je ferme avec telecomande ca la met en route et quelque seconde aprés les vitre se baissent de moité,quand jenleve larme eelle se baisse a fond et quand je la remet et ben les vitre sont en bas
    c'est a devenir fou lol

donc a chaque fois jattend que le voyant dalarme soi bien activé et que les vitre ne sont pas déscendu
    pour info c'est une alarme texalarme

mais pour le moment ca va ca ne le fai plus
    MOSSE06
    MOSSE06
    Golfeur novice
    Golfeur novice

Masculin Age : 50
    Emploi : Chauffeur routier

Message par MOSSE06 Ven 17 Avr 2009, 12:30

Alors personne ne peut répondre ?

c'est bizarre ca !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 01 Nov 2024, 00:24