GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+3
man
alias06
ptimeul
7 participants

    voiture qui tire un coupe adroite un coup a gauche

    ptimeul
    ptimeul
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 38
    Emploi : patissier
    Nombre de messages : 546

    voiture qui tire un coupe adroite un coup a gauche Empty voiture qui tire un coupe adroite un coup a gauche

    Message par ptimeul Ven 10 Oct 2008, 17:19

    deja content d etre revenu ca fait au moin trois mois que j avais plus internet.
    donc je vous explique je vien de changer boite, embrayage ,cardant, amortisseur,triangle la total tout est neuf ormi la boite acheter d ocas en fait quand je me laisse aller elle tire a droite et quand j accelere fort genre en 2 ou en 3 eme elle tire a gauche de koi ca pourrai venir la boite ?
    alias06
    alias06
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 51
    Emploi : marin
    Nombre de messages : 85

    voiture qui tire un coupe adroite un coup a gauche Empty Re: voiture qui tire un coupe adroite un coup a gauche

    Message par alias06 Ven 10 Oct 2008, 19:15

    salut
    la boite je ne pense pas
    je penserai + a un pb de pression pneumatique ou bien
    la geometrie si tu ne la pas refait apres tout ce que tu a changer tu dois marcher en crabe donc avant toute choses regarde ca
    bye
    ptimeul
    ptimeul
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 38
    Emploi : patissier
    Nombre de messages : 546

    voiture qui tire un coupe adroite un coup a gauche Empty Re: voiture qui tire un coupe adroite un coup a gauche

    Message par ptimeul Ven 10 Oct 2008, 19:35

    pression des pneu ok et geométrie refaite mais tien deux jour est sa retire encore j ai tout essayer je suis perdu
    Anonymous
    Invité
    Invité


    voiture qui tire un coupe adroite un coup a gauche Empty Re: voiture qui tire un coupe adroite un coup a gauche

    Message par Invité Ven 10 Oct 2008, 19:36

    Tu a tout fais comme reglage ?? Car sur la Golf ya le para, carrossage et la chasse à réglé
    ptimeul
    ptimeul
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 38
    Emploi : patissier
    Nombre de messages : 546

    voiture qui tire un coupe adroite un coup a gauche Empty Re: voiture qui tire un coupe adroite un coup a gauche

    Message par ptimeul Ven 10 Oct 2008, 19:58

    oui tout a été fait j ai un pote qui taf a euromasteur il ma fait ca nikel ou alor c est peu etre les bielette de direction qui fait ca mais ca me parait bizar
    Anonymous
    Invité
    Invité


    voiture qui tire un coupe adroite un coup a gauche Empty Re: voiture qui tire un coupe adroite un coup a gauche

    Message par Invité Ven 10 Oct 2008, 20:28

    Nan tes biellettes de barre stab non rien à voir avec la voiture qui tire à droite ou à gauche.
    Je pense que ton sousi vien de tes triangles
    Ps : Biellette de direction sa n' existe pas Wink
    man
    man
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 37
    Emploi : Mécanicien moto au chomage
    Nombre de messages : 185

    voiture qui tire un coupe adroite un coup a gauche Empty Re: voiture qui tire un coupe adroite un coup a gauche

    Message par man Ven 10 Oct 2008, 21:59

    moi aussi je dirai plus triangle ou tes butée d amorto,celle avec le roulement au dessus de l amorto avec les coupelle(j espere que je me suis fais comprendre), moi pote a eu le tour sur son gti le roulement ete cassé et a l acceleration elle se m etait a tier
    est ce quelle claque du train avant quand tu prend des trous
    avatar
    tomtom-mk2*vr6*
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 36
    Emploi : mécanicien
    Nombre de messages : 608

    voiture qui tire un coupe adroite un coup a gauche Empty Re: voiture qui tire un coupe adroite un coup a gauche

    Message par tomtom-mk2*vr6* Sam 11 Oct 2008, 21:56

    Niko VR6 a écrit:Tu a tout fais comme reglage ?? Car sur la Golf ya le para, carrossage et la chasse à réglé

    Comment tu regle la chasse sur une mk3 ?? Suspect

    Niko VR6 a écrit:Nan tes biellettes de barre stab non rien à voir avec la voiture qui tire à droite ou à gauche.
    Je pense que ton sousi vien de tes triangles
    Ps : Biellette de direction sa n' existe pas Wink

    Depuis quand sa existe pas biellete de direction ?

    Pour ton souci , tes amortos sont dans quel etat ?

    Ton souci me fait penser a celui que j'avais eu avec mon ex mk2 gti 16S ...

    Enfaite j'avais des amortos en pas tres bon etat , donc du genre super mou , et j'avais avec ceci , un leger decalage au niveau des reglages gauche droite de mon train avant ... ce qui fait que , en deceleration , ma caisse tirai d'un coté ( amortos ecrasés et donc roue en pincement et carrossage negatif , et en acceleration forte , la caisse s'ecrasai vers l'arriere ce qui fesait que du coup , j'avais ouverture devant et carrosage neutre ou presque positif ... et a cause de l'ecart de geometrie , elle tirai d'un coté ou de l'autre ...

    Sinon ça peut venir d'un cardan ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    voiture qui tire un coupe adroite un coup a gauche Empty Re: voiture qui tire un coupe adroite un coup a gauche

    Message par Invité Sam 11 Oct 2008, 22:01

    Verifier les soufflet oui mais je pense pas que sa vien du cardan, ou voir le roulement si ya encore des billes Smile
    Pour tes amorto tomtom abusé affraid
    Anonymous
    Invité
    Invité


    voiture qui tire un coupe adroite un coup a gauche Empty Re: voiture qui tire un coupe adroite un coup a gauche

    Message par Invité Sam 11 Oct 2008, 22:14

    Ok tomtom tu me dira a quoi sa ressemble une biellette de direction alors !! Wink
    Car perso j'vois pas la
    Guigui
    Guigui
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 38
    Emploi : Opérateur régleur sur laser CN
    Nombre de messages : 4941

    voiture qui tire un coupe adroite un coup a gauche Empty Re: voiture qui tire un coupe adroite un coup a gauche

    Message par Guigui Sam 11 Oct 2008, 22:58

    tiens nikovr6

    c est sa une biellette de direction

    voiture qui tire un coupe adroite un coup a gauche _media10

    en faite c est se qui relie ton moyeux de roue a te direction

    voiture qui tire un coupe adroite un coup a gauche Page162zg7.th

    c est la barre qui est appelé " bare de direction"sur la revue technique(n°6) si je dis pas de connerie lol!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    voiture qui tire un coupe adroite un coup a gauche Empty Re: voiture qui tire un coupe adroite un coup a gauche

    Message par Invité Sam 11 Oct 2008, 23:05

    lol! sa c'est pas une biellete c'est apeler comme sa dans les revue technique mais sinon sa s'appel barre de direction ou rotule axial complete.
    Une biellette c'est plutot sa :
    voiture qui tire un coupe adroite un coup a gauche Artike10
    J'en change tres souvent presque tout les jour donc t'inquiet pas je sais de quoi je parle trinq
    Guigui
    Guigui
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 38
    Emploi : Opérateur régleur sur laser CN
    Nombre de messages : 4941

    voiture qui tire un coupe adroite un coup a gauche Empty Re: voiture qui tire un coupe adroite un coup a gauche

    Message par Guigui Sam 11 Oct 2008, 23:12

    bas j y comprend plus rien la lol!

    car sur oscaro il dise que c est sa

    tiens regarde

    http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=919&ID_OSC_TYPES=18803&ID_GENERIC_ARTICLES=284&ID_ARTICLES=1365532

    mais sur certaine voiture tu peux changé juste "la rotulle"je crois que sa s appel comme sa
    donc c est peut etre de sa qu il veule parlé
    Anonymous
    Invité
    Invité


    voiture qui tire un coupe adroite un coup a gauche Empty Re: voiture qui tire un coupe adroite un coup a gauche

    Message par Invité Sam 11 Oct 2008, 23:15

    Oui je vois tout à fais se que tu veut dire ce qui est apeller biellette sur oscaro est en 2 parti une rotule de direction et rotule axcial.
    Mais une biellette c'est comme sur la photo
    Guigui
    Guigui
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 38
    Emploi : Opérateur régleur sur laser CN
    Nombre de messages : 4941

    voiture qui tire un coupe adroite un coup a gauche Empty Re: voiture qui tire un coupe adroite un coup a gauche

    Message par Guigui Sam 11 Oct 2008, 23:18

    Niko VR6 a écrit:Oui je vois tout à fais se que tu veut dire ce qui est apeller biellette sur oscaro est en 2 parti une rotule de direction et rotule axcial.
    Mais une biellette c'est comme sur la photo

    a ok

    bas merci pour l info Wink
    avatar
    fendlabrise
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 45
    Emploi : technicien auto/dieseliste
    Nombre de messages : 129

    voiture qui tire un coupe adroite un coup a gauche Empty Re: voiture qui tire un coupe adroite un coup a gauche

    Message par fendlabrise Dim 12 Oct 2008, 09:02

    et lorsque tu freine, ça tire pas a droite?
    moi, je verrais bien une biellette axiale de direstion qui aurait du jeux.
    pour savoir, lève avec un cric une roue et controle le jeu en bougeant légèrement de droite a gauche la roue, masi sans allé entrainer la direction, juste de quoi voi rle jeu. tu fè une cou sur le roue droite, si y'a rien, tu passe a la roue gauche, amis si ton collègue de chez eutomaster a bien fè son taff, il n'aurait jamais fait un para alors que la biellette ou triangle ou toute autre chose était HS
    ptimeul
    ptimeul
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 38
    Emploi : patissier
    Nombre de messages : 546

    voiture qui tire un coupe adroite un coup a gauche Empty Re: voiture qui tire un coupe adroite un coup a gauche

    Message par ptimeul Dim 12 Oct 2008, 09:03

    donc les amorisseur son tous neuf ca a été fait en meme tant que le para et pour ce qui est des triangle j en est qui est neuf sur les deux est pour les cardent il son neuf aussi mais bon fodrai referifier car le dernier coup il m en on passer un neuf qui en fait une fois monter deconer quand meme donc je c pas
    ptimeul
    ptimeul
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 38
    Emploi : patissier
    Nombre de messages : 546

    voiture qui tire un coupe adroite un coup a gauche Empty Re: voiture qui tire un coupe adroite un coup a gauche

    Message par ptimeul Dim 12 Oct 2008, 09:06

    si quand je freine sa tire a droite mais meme sans freiner elle tire a droite et je ferai verifier les biellette axial de direction on vera mais c bizard cte voiture lol
    avatar
    tomtom-mk2*vr6*
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 36
    Emploi : mécanicien
    Nombre de messages : 608

    voiture qui tire un coupe adroite un coup a gauche Empty Re: voiture qui tire un coupe adroite un coup a gauche

    Message par tomtom-mk2*vr6* Dim 12 Oct 2008, 14:16

    Tu chipote mec , biellette de direction et biellette axiale c'est la meme chose , tu joue sur les mots , mais quand on parle de biellette de direction , tu sais de quoi on parle ...

    Essaye de voir ton cardan pti meul ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    voiture qui tire un coupe adroite un coup a gauche Empty Re: voiture qui tire un coupe adroite un coup a gauche

    Message par Invité Dim 12 Oct 2008, 14:17

    Ouai bien sur je vois de quoi tu parle mais moi j'entend toujours rotule que biellette Wink
    Lolo89100
    Lolo89100
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 48
    Emploi : J'informe un p'ti chien lol
    Nombre de messages : 925

    voiture qui tire un coupe adroite un coup a gauche Empty Re: voiture qui tire un coupe adroite un coup a gauche

    Message par Lolo89100 Dim 12 Oct 2008, 16:06

    ça pourrait pas venir du différentiel de boite quand meme ?
    alias06
    alias06
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 51
    Emploi : marin
    Nombre de messages : 85

    voiture qui tire un coupe adroite un coup a gauche Empty Re: voiture qui tire un coupe adroite un coup a gauche

    Message par alias06 Dim 12 Oct 2008, 21:30

    j ai suivie toutes les reponse et j ai relu ton sujet et une pieces dont on a pas parler son t es amortisseur... il son reglable ou pas? sont ils bien regler
    je ne sais pas si tu peu voir si il son bien regler quand tu fais la geometrie...
    et autre idee t es jantes sont t elle equilibré si tu as perdu des plombs elle peu tirer a g ou d mais en principe tu dois avoir des vibration dans ton volant mais pas dans tout les cas
    j espere que ca pourra t aider un peu plus dans la recherche de ton souci
    @+
    ptimeul
    ptimeul
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 38
    Emploi : patissier
    Nombre de messages : 546

    voiture qui tire un coupe adroite un coup a gauche Empty Re: voiture qui tire un coupe adroite un coup a gauche

    Message par ptimeul Lun 13 Oct 2008, 09:19

    non se sont des amortisseur d origine avec ressort d origine j ai juste mis ds coupelle de rabaissement et pour ce qui est de mes jante elle doive etre bonne car j ai aucune vibration au volant je vais essayer de voir si un mecano peu pa regarder cet aprem ou ce soir

    Contenu sponsorisé


    voiture qui tire un coupe adroite un coup a gauche Empty Re: voiture qui tire un coupe adroite un coup a gauche

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024, 12:37