donc je vous explique je vien de changer boite, embrayage ,cardant, amortisseur,triangle la total tout est neuf ormi la boite acheter d ocas en fait quand je me laisse aller elle tire a droite et quand j accelere fort genre en 2 ou en 3 eme elle tire a gauche de koi ca pourrai venir la boite ?
+3
man
alias06
ptimeul
7 participants
voiture qui tire un coupe adroite un coup a gauche
ptimeul- Golfeur confirmé
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deja content d etre revenu ca fait au moin trois mois que j avais plus internet.
donc je vous explique je vien de changer boite, embrayage ,cardant, amortisseur,triangle la total tout est neuf ormi la boite acheter d ocas en fait quand je me laisse aller elle tire a droite et quand j accelere fort genre en 2 ou en 3 eme elle tire a gauche de koi ca pourrai venir la boite ?
donc je vous explique je vien de changer boite, embrayage ,cardant, amortisseur,triangle la total tout est neuf ormi la boite acheter d ocas en fait quand je me laisse aller elle tire a droite et quand j accelere fort genre en 2 ou en 3 eme elle tire a gauche de koi ca pourrai venir la boite ?
alias06- Nouveau golfeur
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salut
la boite je ne pense pas
je penserai + a un pb de pression pneumatique ou bien
la geometrie si tu ne la pas refait apres tout ce que tu a changer tu dois marcher en crabe donc avant toute choses regarde ca
bye
la boite je ne pense pas
je penserai + a un pb de pression pneumatique ou bien
la geometrie si tu ne la pas refait apres tout ce que tu a changer tu dois marcher en crabe donc avant toute choses regarde ca
bye
ptimeul- Golfeur confirmé
- Age : 38
Emploi : patissier
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pression des pneu ok et geométrie refaite mais tien deux jour est sa retire encore j ai tout essayer je suis perdu
Invité- Invité
Tu a tout fais comme reglage ?? Car sur la Golf ya le para, carrossage et la chasse à réglé
ptimeul- Golfeur confirmé
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oui tout a été fait j ai un pote qui taf a euromasteur il ma fait ca nikel ou alor c est peu etre les bielette de direction qui fait ca mais ca me parait bizar
Invité- Invité
Nan tes biellettes de barre stab non rien à voir avec la voiture qui tire à droite ou à gauche.
Je pense que ton sousi vien de tes triangles
Ps : Biellette de direction sa n' existe pas
Je pense que ton sousi vien de tes triangles
Ps : Biellette de direction sa n' existe pas
man- Golfeur novice
- Age : 37
Emploi : Mécanicien moto au chomage
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moi aussi je dirai plus triangle ou tes butée d amorto,celle avec le roulement au dessus de l amorto avec les coupelle(j espere que je me suis fais comprendre), moi pote a eu le tour sur son gti le roulement ete cassé et a l acceleration elle se m etait a tier
est ce quelle claque du train avant quand tu prend des trous
est ce quelle claque du train avant quand tu prend des trous
tomtom-mk2*vr6*- Golfeur confirmé
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Niko VR6 a écrit:Tu a tout fais comme reglage ?? Car sur la Golf ya le para, carrossage et la chasse à réglé
Comment tu regle la chasse sur une mk3 ??
Niko VR6 a écrit:Nan tes biellettes de barre stab non rien à voir avec la voiture qui tire à droite ou à gauche.
Je pense que ton sousi vien de tes triangles
Ps : Biellette de direction sa n' existe pas
Depuis quand sa existe pas biellete de direction ?
Pour ton souci , tes amortos sont dans quel etat ?
Ton souci me fait penser a celui que j'avais eu avec mon ex mk2 gti 16S ...
Enfaite j'avais des amortos en pas tres bon etat , donc du genre super mou , et j'avais avec ceci , un leger decalage au niveau des reglages gauche droite de mon train avant ... ce qui fait que , en deceleration , ma caisse tirai d'un coté ( amortos ecrasés et donc roue en pincement et carrossage negatif , et en acceleration forte , la caisse s'ecrasai vers l'arriere ce qui fesait que du coup , j'avais ouverture devant et carrosage neutre ou presque positif ... et a cause de l'ecart de geometrie , elle tirai d'un coté ou de l'autre ...
Sinon ça peut venir d'un cardan ...
Invité- Invité
Verifier les soufflet oui mais je pense pas que sa vien du cardan, ou voir le roulement si ya encore des billes
Pour tes amorto tomtom abusé
Pour tes amorto tomtom abusé
Invité- Invité
Ok tomtom tu me dira a quoi sa ressemble une biellette de direction alors !!
Car perso j'vois pas la
Car perso j'vois pas la
Guigui- Vieille branche du forum
- Age : 38
Emploi : Opérateur régleur sur laser CN
Nombre de messages : 4941
Invité- Invité
Guigui- Vieille branche du forum
- Age : 38
Emploi : Opérateur régleur sur laser CN
Nombre de messages : 4941
bas j y comprend plus rien la
car sur oscaro il dise que c est sa
tiens regarde
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=919&ID_OSC_TYPES=18803&ID_GENERIC_ARTICLES=284&ID_ARTICLES=1365532
mais sur certaine voiture tu peux changé juste "la rotulle"je crois que sa s appel comme sa
donc c est peut etre de sa qu il veule parlé
car sur oscaro il dise que c est sa
tiens regarde
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=919&ID_OSC_TYPES=18803&ID_GENERIC_ARTICLES=284&ID_ARTICLES=1365532
mais sur certaine voiture tu peux changé juste "la rotulle"je crois que sa s appel comme sa
donc c est peut etre de sa qu il veule parlé
Invité- Invité
Oui je vois tout à fais se que tu veut dire ce qui est apeller biellette sur oscaro est en 2 parti une rotule de direction et rotule axcial.
Mais une biellette c'est comme sur la photo
Mais une biellette c'est comme sur la photo
Guigui- Vieille branche du forum
- Age : 38
Emploi : Opérateur régleur sur laser CN
Nombre de messages : 4941
Niko VR6 a écrit:Oui je vois tout à fais se que tu veut dire ce qui est apeller biellette sur oscaro est en 2 parti une rotule de direction et rotule axcial.
Mais une biellette c'est comme sur la photo
a ok
bas merci pour l info
fendlabrise- Golfeur novice
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Emploi : technicien auto/dieseliste
Nombre de messages : 129
et lorsque tu freine, ça tire pas a droite?
moi, je verrais bien une biellette axiale de direstion qui aurait du jeux.
pour savoir, lève avec un cric une roue et controle le jeu en bougeant légèrement de droite a gauche la roue, masi sans allé entrainer la direction, juste de quoi voi rle jeu. tu fè une cou sur le roue droite, si y'a rien, tu passe a la roue gauche, amis si ton collègue de chez eutomaster a bien fè son taff, il n'aurait jamais fait un para alors que la biellette ou triangle ou toute autre chose était HS
moi, je verrais bien une biellette axiale de direstion qui aurait du jeux.
pour savoir, lève avec un cric une roue et controle le jeu en bougeant légèrement de droite a gauche la roue, masi sans allé entrainer la direction, juste de quoi voi rle jeu. tu fè une cou sur le roue droite, si y'a rien, tu passe a la roue gauche, amis si ton collègue de chez eutomaster a bien fè son taff, il n'aurait jamais fait un para alors que la biellette ou triangle ou toute autre chose était HS
ptimeul- Golfeur confirmé
- Age : 38
Emploi : patissier
Nombre de messages : 546
donc les amorisseur son tous neuf ca a été fait en meme tant que le para et pour ce qui est des triangle j en est qui est neuf sur les deux est pour les cardent il son neuf aussi mais bon fodrai referifier car le dernier coup il m en on passer un neuf qui en fait une fois monter deconer quand meme donc je c pas
ptimeul- Golfeur confirmé
- Age : 38
Emploi : patissier
Nombre de messages : 546
si quand je freine sa tire a droite mais meme sans freiner elle tire a droite et je ferai verifier les biellette axial de direction on vera mais c bizard cte voiture lol
tomtom-mk2*vr6*- Golfeur confirmé
- Age : 36
Emploi : mécanicien
Nombre de messages : 608
Tu chipote mec , biellette de direction et biellette axiale c'est la meme chose , tu joue sur les mots , mais quand on parle de biellette de direction , tu sais de quoi on parle ...
Essaye de voir ton cardan pti meul ...
Essaye de voir ton cardan pti meul ...
Invité- Invité
Ouai bien sur je vois de quoi tu parle mais moi j'entend toujours rotule que biellette
Lolo89100- Golfeur confirmé
- Age : 48
Emploi : J'informe un p'ti chien lol
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ça pourrait pas venir du différentiel de boite quand meme ?
alias06- Nouveau golfeur
- Age : 51
Emploi : marin
Nombre de messages : 85
j ai suivie toutes les reponse et j ai relu ton sujet et une pieces dont on a pas parler son t es amortisseur... il son reglable ou pas? sont ils bien regler
je ne sais pas si tu peu voir si il son bien regler quand tu fais la geometrie...
et autre idee t es jantes sont t elle equilibré si tu as perdu des plombs elle peu tirer a g ou d mais en principe tu dois avoir des vibration dans ton volant mais pas dans tout les cas
j espere que ca pourra t aider un peu plus dans la recherche de ton souci
@+
je ne sais pas si tu peu voir si il son bien regler quand tu fais la geometrie...
et autre idee t es jantes sont t elle equilibré si tu as perdu des plombs elle peu tirer a g ou d mais en principe tu dois avoir des vibration dans ton volant mais pas dans tout les cas
j espere que ca pourra t aider un peu plus dans la recherche de ton souci
@+
ptimeul- Golfeur confirmé
- Age : 38
Emploi : patissier
Nombre de messages : 546
non se sont des amortisseur d origine avec ressort d origine j ai juste mis ds coupelle de rabaissement et pour ce qui est de mes jante elle doive etre bonne car j ai aucune vibration au volant je vais essayer de voir si un mecano peu pa regarder cet aprem ou ce soir
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