GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Comment reconnaitre quand les silentblocs de train ar sont usés?

    avatar
    laurent t
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : magasinier
    Nombre de messages : 71

    Comment reconnaitre quand les silentblocs de train ar sont usés? Empty Comment reconnaitre quand les silentblocs de train ar sont usés?

    Message par laurent t Ven 19 Sep 2008, 08:46

    Bonjour,

    Voila je laisse la parole aux experts je pense que mon titre est explicite.

    Comment reconnaitre l'usure? Claquement dans le train ar? Usures irréguliéres des pneus?

    Voila a vous.

    Merci.
    avatar
    laurent t
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : magasinier
    Nombre de messages : 71

    Comment reconnaitre quand les silentblocs de train ar sont usés? Empty Re: Comment reconnaitre quand les silentblocs de train ar sont usés?

    Message par laurent t Jeu 25 Sep 2008, 08:15

    Personne pour me renseigner?
    civodul84
    civodul84
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 46
    Emploi : Société "Sud Ecolavage"
    Nombre de messages : 4361

    Comment reconnaitre quand les silentblocs de train ar sont usés? Empty Re: Comment reconnaitre quand les silentblocs de train ar sont usés?

    Message par civodul84 Jeu 25 Sep 2008, 09:42

    j'ai entendu dire qu'il faut lever le train arriere de la voiture tu te mets derriere une roue
    tu t'assoies tu la prends entre tes mains et tu tires dessus pour voir si il n'y a pas de jeu
    visuellement ils ne sont pas trop craqués ?
    bryan 1z
    bryan 1z
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 36
    Emploi : electricien / mecano industriel
    Nombre de messages : 240

    Comment reconnaitre quand les silentblocs de train ar sont usés? Empty Re: Comment reconnaitre quand les silentblocs de train ar sont usés?

    Message par bryan 1z Jeu 25 Sep 2008, 10:17

    a mon avis la tenue de route doit etre moin bonne... balancemet dans les virages...
    gegee
    gegee
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 48
    Emploi : mecano
    Nombre de messages : 1222

    Comment reconnaitre quand les silentblocs de train ar sont usés? Empty Re: Comment reconnaitre quand les silentblocs de train ar sont usés?

    Message par gegee Dim 05 Oct 2008, 10:41

    tu peux verifié les roues au sol, tu bouge ta voiture en lateral et tu regarde au niveaux des silent bloc sur le train AR si ca bouge tu vas le voir tout de suite
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment reconnaitre quand les silentblocs de train ar sont usés? Empty Re: Comment reconnaitre quand les silentblocs de train ar sont usés?

    Message par Invité Dim 05 Oct 2008, 11:00

    gegee a écrit:tu peux verifié les roues au sol, tu bouge ta voiture en lateral et tu regarde au niveaux des silent bloc sur le train AR si ca bouge tu vas le voir tout de suite
    +1 super

    Contenu sponsorisé


    Comment reconnaitre quand les silentblocs de train ar sont usés? Empty Re: Comment reconnaitre quand les silentblocs de train ar sont usés?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 10:29