GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

3 participants

    Compteur qui se bloque et se débloque !!

    avatar
    skobar
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Recherche
    Nombre de messages : 20

    Compteur qui se bloque et se débloque !! Empty Compteur qui se bloque et se débloque !!

    Message par skobar Dim 20 Juil 2008, 17:21

    Bonjours,

    J'ai un petit problème avec golf 3, année 1994,1.4L.
    Mon compteur se bloque de temps en temps, c'est à dire qu'a démarrage, il reste à 0, et dès que j'accélère, il monte par accoup. Et pareil lorsque je freine c'est par accoup qu'il redescend.

    Sauf sur l'autoroute, lorsque je monte à 130 km/h, il monte par accoup et une fois à 130km/h il refonctionne correctement, je peux freiné et raccéléré il suit bien. (même histoire si je roule à 110km/h, il fonctionne bien)

    Le compteur de kilomètrage, lui aussi reste bloquer, mais refonctionne par accoup, exmple, il est 144000 et d'un coup il va afficher 144005.

    Ce problème peut venir d'ou ?
    Voilà, j'espère avoir été le plus clair possible.

    Merci !!
    civodul84
    civodul84
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 46
    Emploi : Société "Sud Ecolavage"
    Nombre de messages : 4361

    Compteur qui se bloque et se débloque !! Empty Re: Compteur qui se bloque et se débloque !!

    Message par civodul84 Dim 20 Juil 2008, 17:51

    tu n'as pas démonté ton compteur réçement ?
    c'est bizarre.....
    avatar
    TDSii
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Agent SNCF
    Nombre de messages : 53

    Compteur qui se bloque et se débloque !! Empty Re: Compteur qui se bloque et se débloque !!

    Message par TDSii Dim 20 Juil 2008, 21:18

    Il y a peut-être un faux contact au niveau du compteur derrière...
    avatar
    skobar
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Recherche
    Nombre de messages : 20

    Compteur qui se bloque et se débloque !! Empty Re: Compteur qui se bloque et se débloque !!

    Message par skobar Lun 21 Juil 2008, 00:41

    non je ne l'ai pas démonté.

    C'est comme s'il avait du mal à monté, une fois monté dans les alentours de 100km/h, il refonctionne correctement, que je freine ou accélère.

    Personne à une idée ?

    Merci !!
    avatar
    skobar
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Recherche
    Nombre de messages : 20

    Compteur qui se bloque et se débloque !! Empty Re: Compteur qui se bloque et se débloque !!

    Message par skobar Mer 23 Juil 2008, 23:04

    Personne ne sait ?
    J'aurais pensé avoir plus d'aide sur un forum spécial Golf 3. On est nombreux à venir sur ce forum ?

    Merci !!
    civodul84
    civodul84
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 46
    Emploi : Société "Sud Ecolavage"
    Nombre de messages : 4361

    Compteur qui se bloque et se débloque !! Empty Re: Compteur qui se bloque et se débloque !!

    Message par civodul84 Ven 25 Juil 2008, 20:35

    désolé mais je n'avais jamais encore entendu parler de ce probleme
    il ne faut pas en vouloir aux personnes si on ne sais pas on ne peu rien dire
    essai a tout hasard de retirer la prise derriere la bloc compteur et de la remettre avec un peu de chance ça fonctionnera..... sinon je ne vois pas a part de le changer
    avatar
    skobar
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Recherche
    Nombre de messages : 20

    Compteur qui se bloque et se débloque !! Empty Re: Compteur qui se bloque et se débloque !!

    Message par skobar Sam 26 Juil 2008, 11:17

    lol, j'en veux à personne, je m'étais bien douté que si personne ne répondait c'est que personne ne savait.
    Et pour mon problème, il me reste qu'a changé des pièces au fur et à mesure pour savoir laquel déconne, ça va à mon avis sa ne devrait pas être des pièces trop chère.

    Merci !!

    Contenu sponsorisé


    Compteur qui se bloque et se débloque !! Empty Re: Compteur qui se bloque et se débloque !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 02:51