GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    [01][c'est pas le compresseur sa ...?]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    [01][c'est pas le compresseur sa  ...?] Empty [01][c'est pas le compresseur sa ...?]

    Message par Invité Lun 30 Juin 2008, 11:16

    est ce que c'est le compresseur de climatisation sur mon moteur vr6 ...?
    [01][c'est pas le compresseur sa  ...?] P2806010
    mikivr6
    mikivr6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 45
    Emploi : mecano
    Nombre de messages : 59

    [01][c'est pas le compresseur sa  ...?] Empty Re: [01][c'est pas le compresseur sa ...?]

    Message par mikivr6 Lun 30 Juin 2008, 11:58

    se n est pas un compresseur de clim c est beaucoup plus gros en plus tes durite de clim ne son meme pas racorder sur la photo !!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [01][c'est pas le compresseur sa  ...?] Empty Re: [01][c'est pas le compresseur sa ...?]

    Message par Invité Lun 30 Juin 2008, 12:00

    oui voila mes durite sont débrancher ! dit moi tu as la clim toi ? tu as combien de poulie d'entrainement sur ta courroie d'accesoir en comptant le compresseur de clim ? 6 ? non ? et ces lesquelle de durites qui ce racordent au compresseur ? celle que tu voit sur la photos ou celle de la bombone qui ce situe a coté du cnister ?
    kanubyse
    kanubyse
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 41
    Emploi : Plombier
    Nombre de messages : 274

    [01][c'est pas le compresseur sa  ...?] Empty Re: [01][c'est pas le compresseur sa ...?]

    Message par kanubyse Mar 01 Juil 2008, 20:20

    le compresseur se situe et fonctionne sur la couroie accessoire donc en viron en dessous de l'alternateur!
    apres vers l'abitacle c'est un détendeur si je ne me trompe pas ( un rectangle en gros)!
    et aussi la bouteille déshydratante coté longeron!









    [01][c'est pas le compresseur sa  ...?] %5Cmedia%5CBMP%5Cvignettes130%5C21%5C508648 Détendeur de climatisation
    [td align="center" width="160" valign="top"][01][c'est pas le compresseur sa  ...?] %5Cmedia%5CBMP%5Cvignettes130%5C21%5C699013 Compresseur de climatisation[/td]

    [01][c'est pas le compresseur sa  ...?] %5Cmedia%5CBMP%5Cvignettes130%5C21%5C508607 Bouteille déshydratante


    Dernière édition par kanubyse le Mar 01 Juil 2008, 20:29, édité 2 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [01][c'est pas le compresseur sa  ...?] Empty Re: [01][c'est pas le compresseur sa ...?]

    Message par Invité Mar 01 Juil 2008, 20:22

    oui ce que j'ai pris en photos ce situe juste en dessous de l'alternateur...
    kanubyse
    kanubyse
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 41
    Emploi : Plombier
    Nombre de messages : 274

    [01][c'est pas le compresseur sa  ...?] Empty Re: [01][c'est pas le compresseur sa ...?]

    Message par kanubyse Mar 01 Juil 2008, 20:31

    bon sa fait pas propre mais je peut pas faire mieux si modo veut que j'enleve je le ferait Wink
    regarde les bien au cas ou!!! Laughing
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [01][c'est pas le compresseur sa  ...?] Empty Re: [01][c'est pas le compresseur sa ...?]

    Message par Invité Mar 01 Juil 2008, 20:37

    ces trois pieces doivent ce trouver imperativement dans le compartiment moteur ? la bouteille déshydratante ce conecte au compresseur alors elle est fixé a coter du filtre a charbon (canister)
    kanubyse
    kanubyse
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 41
    Emploi : Plombier
    Nombre de messages : 274

    [01][c'est pas le compresseur sa  ...?] Empty Re: [01][c'est pas le compresseur sa ...?]

    Message par kanubyse Mar 01 Juil 2008, 23:54

    je te m'est l'éclaté de la clim et tout se trouve bien sous le capot.
    pour moi vu comment c'est poser sur le chema les deux sont bien tout proche



    [01][c'est pas le compresseur sa  ...?] 2937973090103317226S600x600Q85
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [01][c'est pas le compresseur sa  ...?] Empty Re: [01][c'est pas le compresseur sa ...?]

    Message par Invité Mer 02 Juil 2008, 06:14

    c'est nikel kanubyse !! c'est exactement ce que je recherchais tout devient plus simple pour voir ce qu'il me manque terible !! jte remercie !!
    julian
    julian
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 39
    Emploi : ebeniste
    Nombre de messages : 184

    [01][c'est pas le compresseur sa  ...?] Empty Re: [01][c'est pas le compresseur sa ...?]

    Message par julian Jeu 24 Juil 2008, 13:31

    ça resemble a un compresseur mais j ai peur que ce n en soit pas un ou alors il a un cache en plastik dessus eseille d enlever ce cache
    sinon bien c vraiment suspect c un faux compresseur lol
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [01][c'est pas le compresseur sa  ...?] Empty Re: [01][c'est pas le compresseur sa ...?]

    Message par Invité Jeu 24 Juil 2008, 16:06

    mdr ouais c'est bisard je pense aussi a un cache je vais aller voir sa de suite, car en dessous de l'alternateur il n'y a rien d'autre que le compresseur qui puisse s'installer toute les maniere...

    Contenu sponsorisé


    [01][c'est pas le compresseur sa  ...?] Empty Re: [01][c'est pas le compresseur sa ...?]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 07:44