Bonjour,
Hier soir j'ai fais une connerie sur ma cab...
En fait mon moteur de capote ne voulais plus s'enclencher... Je démonte donc l'interrupteur, regarde ce qui arrive comme fil et trouve un 12V coupé par le neiman (en fait celui-là est bizarre : il est actif uniquement sur la position intermédiaire du neiman c'est-a-dire le premier cran quand on met le contact, avant le contact en lui-même et ensuite on a le cran du démarreur).
Je vérifie tout mon circuit entier etc etc et je pense à un moment que j'ai dû faire un court-circuit (à moins que j'ai débranché une cosse derrière la boite a fusible en tirant un peu dessus ?)
Bref en gros maintenant je n'ai plus 12V coupé par le neiman au niveau de ma commande de capote électrique. Je n'ai plus non plus le 12V coupé au niveau de l'autoradio. Pour l'autoradio c'est pas trop grave, je l'ai branché sur du permanent mais pour la capote, ça m'embête qu'elle puisse s'ouvrir sans le contact......
Alors ma question est :
Comment vérifier que c'est bien le +12V coupé par le neiman qui déconne ? Quels sont les accessoires qui fonctionnent avec ce +12V coupé ?
(je précise que j'ai testé tous les fusibles de la boite à fusible qui se trouve au pieds du conducteur)
Si quelqu'un a une idée de chose à tester, ou quels sont les autres accessoires à tester... Merci d'avance !!!!!!
Hier soir j'ai fais une connerie sur ma cab...
En fait mon moteur de capote ne voulais plus s'enclencher... Je démonte donc l'interrupteur, regarde ce qui arrive comme fil et trouve un 12V coupé par le neiman (en fait celui-là est bizarre : il est actif uniquement sur la position intermédiaire du neiman c'est-a-dire le premier cran quand on met le contact, avant le contact en lui-même et ensuite on a le cran du démarreur).
Je vérifie tout mon circuit entier etc etc et je pense à un moment que j'ai dû faire un court-circuit (à moins que j'ai débranché une cosse derrière la boite a fusible en tirant un peu dessus ?)
Bref en gros maintenant je n'ai plus 12V coupé par le neiman au niveau de ma commande de capote électrique. Je n'ai plus non plus le 12V coupé au niveau de l'autoradio. Pour l'autoradio c'est pas trop grave, je l'ai branché sur du permanent mais pour la capote, ça m'embête qu'elle puisse s'ouvrir sans le contact......
Alors ma question est :
Comment vérifier que c'est bien le +12V coupé par le neiman qui déconne ? Quels sont les accessoires qui fonctionnent avec ce +12V coupé ?
(je précise que j'ai testé tous les fusibles de la boite à fusible qui se trouve au pieds du conducteur)
Si quelqu'un a une idée de chose à tester, ou quels sont les autres accessoires à tester... Merci d'avance !!!!!!