GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Panne clim manuel

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Panne  clim manuel Empty Panne clim manuel

    Message par Invité Lun 12 Juin 2006, 19:59

    Bonjour,

    ça fait un an maintenant que ma clim ne fonctionne plus...C'est une clim manuel (y a un bouton pour lancer le compresseur de clim et juste à coté un bouton pour le recyclage d'air) le vehicule est une golf III GT TDI de 96.
    J'avais fais remplir le circuit de gaz un an avant, je me demandais si l'origine peut provenir d'une fuite (genre si le circuit est vide est ce que le compresseur se lance encore?) Et quand j'appui sur le bouton la leid du bouton s'eclaire mais je n'entend plus le relais ou le contacteur dans l'habitacle...Sinon le recyclage d'air fonctionne normalement et pour lui j'entend bien un relais ou contacteur qui se colle !!!!! J'ai verifié les fusibles. Sinon je me souviens qu'avant que ça tombe en panne, j'avais fait un voyage de 4 h00 avec la clim allumée et qu'elle fonctionnait encore à l'arrivé de ce voyage, mais le lendemain.....malheureusement.....plus de clim!!!!



    Please help me!!!!! forum28
    Anonymous
    iceman70
    Invité


    Panne  clim manuel Empty Re: Panne clim manuel

    Message par iceman70 Lun 12 Juin 2006, 22:43

    est ce que ton regime moteur baisse qd tu appuies sur le bouton de clim?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Panne  clim manuel Empty Re: Panne clim manuel

    Message par Invité Mar 13 Juin 2006, 08:23

    Non, quand j'appui sur le bouton rie ne se passe mis à part que le retro eclairage du bouton s'allume...
    T'as une idée ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Panne  clim manuel Empty Re: Panne clim manuel

    Message par Invité Mer 14 Juin 2006, 08:45

    Ba alors y a personne qui peux m'aider???
    Allé un ptit coup de main SVP !!!
    jnovr6
    jnovr6
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 56
    Nombre de messages : 464

    Panne  clim manuel Empty Re: Panne clim manuel

    Message par jnovr6 Mer 14 Juin 2006, 18:49

    Il faudrait regarder au niveau de ton compresseur de clim si tu as du jus qui arrive au niveau de l'excitation de l'embrayage de la poulie apres avoir appuyer sur la commande.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Panne  clim manuel Empty Re: Panne clim manuel

    Message par Invité Jeu 15 Juin 2006, 08:43

    En fait le circuit de clim etait vide....apparemment je devais avoir entre 5 et 6 bars (ou quelque chose dans le genre...) et moi j'ai 0.5 et 0.6 bars donc presque rien...
    J'ai repris mes papiers hier soir et j'ai vu qu'en fait la recharge de clim à durée 1 ans et qques mois avant que le compresseur ne se mette en defaut suite au manque de gaz...
    Ma question est : Est ce que je la fait remplir sachant qu'elle se videra totalment en 2 ans....mm si je sais pertinament qu'on est sensé faire verifier une clim tout les ans...

    Contenu sponsorisé


    Panne  clim manuel Empty Re: Panne clim manuel

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024, 06:50