GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    petite fuite d'huile d'ou sa peut venir???

    flodu14
    flodu14
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 35
    Emploi : Mécanicien/Vendeur vélos
    Nombre de messages : 278

    petite fuite d'huile d'ou sa peut venir??? Empty petite fuite d'huile d'ou sa peut venir???

    Message par flodu14 Mar 06 Mai 2008, 22:59

    salut à tous voila en regardant sous ma voiture j'ai vu une tache d'huile moteur de 20cm de diametre donc sa me fait peur sa j'ai été a nauroto pour acheter un produit contre les fuite de moteur je les mi dans l'huile de moteur mais j'ai pas l'impression que sa marche donc est ce que sa vous est deja arriver et comment régler ce probleme merci de m repondre au plus vite merci
    Fabien
    Fabien
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 45
    Emploi : Croque-mort
    Nombre de messages : 561

    petite fuite d'huile d'ou sa peut venir??? Empty Re: petite fuite d'huile d'ou sa peut venir???

    Message par Fabien Mer 07 Mai 2008, 08:55

    Ba dit comme ça on peut pas grand chose pour toi, ça peut fuir de beaucoup d'endroit différent.
    Regardes déjà d'où peut venir la fuite en regardent en dessous ta voiture Wink
    Lolo89100
    Lolo89100
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 48
    Emploi : J'informe un p'ti chien lol
    Nombre de messages : 925

    petite fuite d'huile d'ou sa peut venir??? Empty Re: petite fuite d'huile d'ou sa peut venir???

    Message par Lolo89100 Mer 07 Mai 2008, 09:25

    pas top le reflex de se précipiter chez Norauto pour mettre un produit anti fuite.

    Par chance, ça n'a pas fonctionné, comme ça, tu vas pouvoir essayer d'identifier le soucis
    Djbwon
    Djbwon
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 40
    Emploi : Représentant
    Nombre de messages : 8193

    petite fuite d'huile d'ou sa peut venir??? Empty Re: petite fuite d'huile d'ou sa peut venir???

    Message par Djbwon Mer 07 Mai 2008, 17:18

    rien de mieux que le carton sous ton moteur pour savoir d'ou sa coule deja !

    Contenu sponsorisé


    petite fuite d'huile d'ou sa peut venir??? Empty Re: petite fuite d'huile d'ou sa peut venir???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 07:23