GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    ya t il une bride dans la boite a air d une G3 GTI 8s?

    gil
    gil
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 38
    Emploi : commercial
    Nombre de messages : 179

    ya t il une bride dans la boite a air d une G3 GTI 8s? Empty ya t il une bride dans la boite a air d une G3 GTI 8s?

    Message par gil Sam 03 Mai 2008, 12:20

    salut a tous, j aurai voulu savoir si il y avait une bride dans la boite a air d origine car je compted ici peux changer mon filtre d origine par un autre genre green ou jr ou autre ( qu es qui es le mieux selon vous ) et de modifié le BOA pour le faire arriver sur des ecopes dans le parechoc.
    Alors si quelqu un peux m expliquer ou son ces brides? si possible avec photo sa serait génial.
    Merci beaucoup a tous
    Anonymous
    Invité
    Invité


    ya t il une bride dans la boite a air d une G3 GTI 8s? Empty Re: ya t il une bride dans la boite a air d une G3 GTI 8s?

    Message par Invité Sam 03 Mai 2008, 14:00

    Le mieux c'est le boa dans l'ecope dans le pare-choc et le filtre plat de la marque que tu souhaite sa c'est le must Wink
    gil
    gil
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 38
    Emploi : commercial
    Nombre de messages : 179

    ya t il une bride dans la boite a air d une G3 GTI 8s? Empty Re: ya t il une bride dans la boite a air d une G3 GTI 8s?

    Message par gil Sam 03 Mai 2008, 21:51

    carrement mais j ai entendu parler que dans certaine boite a air il y avait des brides es ce que tu sais si y en as une dans les gti 8s?
    et niveau filtre tu me conseillerais plutot quoi?ya une difference entre les marques? merci Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    ya t il une bride dans la boite a air d une G3 GTI 8s? Empty Re: ya t il une bride dans la boite a air d une G3 GTI 8s?

    Message par Invité Sam 03 Mai 2008, 23:34

    Oué y'en a une meme 2 mais sur GTI je sais pas si c'est la meme que sur VR6 deja t'en a une sur la parti du haut de ta boite à air c'est un genre de conne emboiter dedans la ou tu emboite ton debimetre et tu en a une en bas le coude qui passe de ta boite à air jusqu'a ton aile.
    Tu enleve tt sa tu passe ton boa, une ecope, un filtre plat et la tu sentira tt de suite la difference
    Pour le filtre plat du moment qui filtre bien tu t'en fout de la marque moi perso sur ma caisse j'ai un BMC et mon pote a un Green donc je t'en conseil pas un + que l'autre car sa donne le meme resultat
    gil
    gil
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 38
    Emploi : commercial
    Nombre de messages : 179

    ya t il une bride dans la boite a air d une G3 GTI 8s? Empty Re: ya t il une bride dans la boite a air d une G3 GTI 8s?

    Message par gil Dim 04 Mai 2008, 05:21

    :10: merci pour les conseil.je vais voir cette histoire de bride connique au plus vite.
    avatar
    fredissimo06
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 44
    Emploi : Technicien
    Nombre de messages : 168

    ya t il une bride dans la boite a air d une G3 GTI 8s? Empty Re: ya t il une bride dans la boite a air d une G3 GTI 8s?

    Message par fredissimo06 Lun 05 Mai 2008, 18:41

    http://pagesperso-orange.fr/JSO/89/optivr6.htm

    ce qui est dit vaut pour toutes les golf 3
    gil
    gil
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 38
    Emploi : commercial
    Nombre de messages : 179

    ya t il une bride dans la boite a air d une G3 GTI 8s? Empty Re: ya t il une bride dans la boite a air d une G3 GTI 8s?

    Message par gil Lun 05 Mai 2008, 19:35

    cheers super to lien, merci fredissimo!
    avatar
    BAAO
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 55
    Emploi : ?
    Nombre de messages : 91

    ya t il une bride dans la boite a air d une G3 GTI 8s? Empty Re: ya t il une bride dans la boite a air d une G3 GTI 8s?

    Message par BAAO Mer 07 Mai 2008, 21:42

    Salut,

    si tu "optimise" ton arrivée d'air frais, n'hésites pas à prendre quelques photos et à donner quelques explications pour aider ceux qui (comme moi Laughing ) auraient envie de faire pareil .... merci
    gil
    gil
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 38
    Emploi : commercial
    Nombre de messages : 179

    ya t il une bride dans la boite a air d une G3 GTI 8s? Empty Re: ya t il une bride dans la boite a air d une G3 GTI 8s?

    Message par gil Jeu 08 Mai 2008, 05:17

    pas de soucis mais ca sera pas avant 2-3 semaine car la j suis en plein demengamenent et c un peu galere mais promis y en aura une fois fait Wink
    avatar
    BAAO
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 55
    Emploi : ?
    Nombre de messages : 91

    ya t il une bride dans la boite a air d une G3 GTI 8s? Empty Re: ya t il une bride dans la boite a air d une G3 GTI 8s?

    Message par BAAO Jeu 08 Mai 2008, 14:44

    Merci super et bon courage pour ton déménagement ... c'est le bon moment pour te dire likef lol!
    gil
    gil
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 38
    Emploi : commercial
    Nombre de messages : 179

    ya t il une bride dans la boite a air d une G3 GTI 8s? Empty Re: ya t il une bride dans la boite a air d une G3 GTI 8s?

    Message par gil Jeu 08 Mai 2008, 15:08

    lol! lol! pas mal du tout !!
    merci pour les encouragement

    Contenu sponsorisé


    ya t il une bride dans la boite a air d une G3 GTI 8s? Empty Re: ya t il une bride dans la boite a air d une G3 GTI 8s?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 04:01