GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    Probleme train avant

    Benidu68
    Benidu68
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Chaudronnier
    Nombre de messages : 30

    Probleme train avant Empty Probleme train avant

    Message par Benidu68 Sam 05 Avr 2008, 18:40

    Bonjour a tous j'ai un petit soucis. Si quelqu'un peu m'aider. Voila j'ai changer mon roulemen avan gauche ainsi que que le moyeu de roue car j'avai du jeu. j'ai tt remonté remi ma jante. Le jeu y est toujour mai un tt peti peu. beaucou moin qu'avan deja. Pui en roulan je me sui apercu qu'en ligne droite le volan tirai a droite. Alors que je n'avai pas ce probleme avan de demonter. C'est venu apre le remontage. En comparant la jante droite par rapport a celle de gauche on s'apeçoit quelles ne sortent pa pareil. celle de droite sort plus que celle de gauche. Celle de gauche est aussi penché. Pourtan je jai pa toucher a la rotule de suspension. Je ne voi pa. Petit renseignement il y a un an jai fai un accident sur un ilot.Triangle de suspension plié. Maintenant je ne sai pa si autre chose a pri est que sa se ressen que maintenan. Si quelqu'un a une idee. Merci d'avance. Si vous vouler des photos ya pa de probleme
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Probleme train avant Empty Re: Probleme train avant

    Message par Invité Sam 05 Avr 2008, 19:25

    slt quand tu change un roulement de roue ou que tu enleve l'amortisseur tu doit faire une geometrie de tes roue avant tu pourra jamais etre au milimetre pres a la mains moi je te conseil de aller prendre rendez vous pour un reglage du train avant
    gabinvr6
    gabinvr6
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : touriste :-)
    Nombre de messages : 1355

    Probleme train avant Empty Re: Probleme train avant

    Message par gabinvr6 Sam 05 Avr 2008, 20:34

    de toute facon si ta tapé un trou la geometrie et a faire , et si tu change le triangle toi meme le paralelisme et completement deregler , amene la faire une geometrie t'en a pour 90euro , et fai gaff tes pneu vont s'usé indiferamment
    Benidu68
    Benidu68
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Chaudronnier
    Nombre de messages : 30

    Probleme train avant Empty Re: Probleme train avant

    Message par Benidu68 Dim 06 Avr 2008, 12:10

    Oui je sais bien mais j'ai fai mon parallelisme apre avoir monter mon triangle. mai ce que je compren pa cé que j'ai rouler pendan une semaine nikel volan droit. tu lachai le volan et elles restai droite longtemp. et apre avoir tt remonter comme avan la elle a tirer a droite. alors que je nai pa toucher au reglage de la rotule inferieur. je ne voi pa dou sa peu venir. pourtan le moyeu de roue est le meme que l'ancien. je ne voi pa. comme le fai qu'une jante sorte plus que l'autre
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Probleme train avant Empty Re: Probleme train avant

    Message par Invité Dim 06 Avr 2008, 13:40

    slt la geometrie sur les golf sont sur la rotule et sur les 2 vis qui tienne l'amortisseur quand tu a enlever les 2 vis qui tien l'amortisseur tu a deregler ta geometrie tu train avant et tu poura pas le regler toi meme sauf le proffesionnel poura te le regler tu vera que apres sa ta voiture tiendra sa ligne droite
    Ficklarage
    Ficklarage
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 42
    Emploi : sardinaniste c kom macro mais en moins bien !!
    Nombre de messages : 3640

    Probleme train avant Empty Re: Probleme train avant

    Message par Ficklarage Dim 06 Avr 2008, 13:43

    pour ca que des qu on touche les 2 vis de l amorto mettais un coup de bombe pour noter les amplacement des ecrous ca vous evitera un temps de refaire une geometrie enfin vaux quand meme mieux en faire une mais si la fin de mois est difficile .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Probleme train avant Empty Re: Probleme train avant

    Message par Invité Dim 06 Avr 2008, 17:13

    pas obligé de mettre de la bombe a peinture tu prend un feutre a pneu de la couleur blanche sa sera plus facil a etre reperer on peut sen servir aussi pour marquer les point pour enlever et remetre une rotule de direction
    Benidu68
    Benidu68
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Chaudronnier
    Nombre de messages : 30

    Probleme train avant Empty Re: Probleme train avant

    Message par Benidu68 Dim 06 Avr 2008, 19:13

    Ok merci c'est ce que je pensai au niveau de l'amortisseur. je le regle au mieu et apre je regarde pour le parrallelisme. jesper que sa ve aller. merci encore pour les conseil. je vous tien au courant

    Contenu sponsorisé


    Probleme train avant Empty Re: Probleme train avant

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 08:24