GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    temperature du moteur seulement a 75°

    Anonymous
    Invité
    Invité


    temperature du moteur seulement a 75° Empty temperature du moteur seulement a 75°

    Message par Invité Dim 04 Juin 2006, 23:14

    Bonjour,

    Sur ma Golf 3 TDI 110 la tempéature du moteur est seulement de 75-80° lors de trajets normaux (sans autoroute et de courte durée). Est ce normal?
    La température ne monte à 90° que lorsque je fais de l'autoroute et sur un trajet de longue durée.

    merci
    Ficklarage
    Ficklarage
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 42
    Emploi : sardinaniste c kom macro mais en moins bien !!
    Nombre de messages : 3640

    temperature du moteur seulement a 75° Empty Re: temperature du moteur seulement a 75°

    Message par Ficklarage Lun 05 Juin 2006, 00:54

    tu voudrais que ca monte a 100° pour un trajet de 10km?? Suspect lol!
    Anonymous
    Gti_Edit
    Invité


    temperature du moteur seulement a 75° Empty Re: temperature du moteur seulement a 75°

    Message par Gti_Edit Lun 05 Juin 2006, 01:23

    Ca met un certain stemps avant d'atteindre les 90 °. et vaut mieux ca que l'inverse Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    temperature du moteur seulement a 75° Empty Re: temperature du moteur seulement a 75°

    Message par Invité Lun 05 Juin 2006, 12:27

    j'ai jamais dit que ca devait monter à 100° en 10mn, mais il est spécifié partout que la température normale est de 90°.
    Je fais des trajets d'environ 30 mn et je voulais juste me renseiger c'est tout!
    Anonymous
    Gti_Edit
    Invité


    temperature du moteur seulement a 75° Empty Re: temperature du moteur seulement a 75°

    Message par Gti_Edit Lun 05 Juin 2006, 14:00

    Ne prend pas mal les remarques Mitch. Fck ne voulait en aucun cas etre médisant. Et si c'est moi qui t'es un peu "énervé" sache que ce n'etais pas voulu Smile
    Bijou83
    Bijou83
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 40
    Emploi : technicien d'atelier
    Nombre de messages : 2375

    temperature du moteur seulement a 75° Empty Re: temperature du moteur seulement a 75°

    Message par Bijou83 Lun 05 Juin 2006, 18:48

    Tu parle bien de la température de l'eau et non pas de l'huile ???
    Anonymous
    Invité
    Invité


    temperature du moteur seulement a 75° Empty Re: temperature du moteur seulement a 75°

    Message par Invité Mar 06 Juin 2006, 00:20

    c'est bizar moi g un 110 aussi é kan je sui en ville elle monte a 90 é sur lautoroute 70 c bizard parske normalmen plus tu va vite plus tu a d'aire plus sa refroidi :s vérifi sa ou vérifi ton liquide peutetre ke sa fui ou ke tu nen na pas assé pompe bien on c jamé sa me la déja fai sa mindiké ke yen navé é enfaite elle été a sek :s g remi 2 litre est g pompé en pressan tte les durite lol
    Bijou83
    Bijou83
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 40
    Emploi : technicien d'atelier
    Nombre de messages : 2375

    temperature du moteur seulement a 75° Empty Re: temperature du moteur seulement a 75°

    Message par Bijou83 Mar 06 Juin 2006, 11:30

    Salut Diesel54, il faut te présenter avant de poster, c'est la loi, et aussi écrire sans trop abuser du language SMS !
    Merci bien... trinq
    avatar
    Mk3 kris
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 7

    temperature du moteur seulement a 75° Empty Re: temperature du moteur seulement a 75°

    Message par Mk3 kris Dim 27 Aoû 2006, 13:28

    Moi sur mon tdi 90 sa me fais la meme chose sa monte lentement et sa met du temp a atteindre 90 mais le mecano ma dis ke c est paske j ai une ouverture lente je me rapel plus du nom mais des fois il le change, et l aiguille monte moin rapidemen jusqu au 90...
    nokthib
    nokthib
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 35
    Emploi : Etudiant en électronique
    Nombre de messages : 453

    temperature du moteur seulement a 75° Empty Re: temperature du moteur seulement a 75°

    Message par nokthib Ven 08 Sep 2006, 21:57

    idem, autoroute = 90... et ville 70-75°... même rouler 30-35 mins Wink

    je vois que c'est normal Smile
    Rom4286
    Rom4286
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 38
    Emploi : Soudeur
    Nombre de messages : 1053

    temperature du moteur seulement a 75° Empty Re: temperature du moteur seulement a 75°

    Message par Rom4286 Sam 09 Sep 2006, 09:58

    bizare vos mazout lol

    Contenu sponsorisé


    temperature du moteur seulement a 75° Empty Re: temperature du moteur seulement a 75°

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024, 06:19