GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    A combien de tour le ralenti du le VR6?????

    VR6-2.8
    VR6-2.8
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 37
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 109

    A combien de tour le ralenti du le VR6????? Empty A combien de tour le ralenti du le VR6?????

    Message par VR6-2.8 Mer 02 Avr 2008, 16:17

    bonjour je voudrai savoir a combien de tour/min est le ralenti du VR6 moteur chaud???
    a froid le ralenti tourne un peu haut se qui est tous a fait normal mais par contre a chaud le ralenti descend presque a 600tours voir meme 550-500 par moment
    merci pour vos reponse .
    VR6-2.8
    VR6-2.8
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 37
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 109

    A combien de tour le ralenti du le VR6????? Empty Re: A combien de tour le ralenti du le VR6?????

    Message par VR6-2.8 Mer 02 Avr 2008, 16:22

    lorsque le moteur tourne bas il y a un bruit assez désagréable un genre de vibration ???
    a peine je touche laccelerateur pour relever un peu le regime que le bruit disparait
    gabinvr6
    gabinvr6
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : touriste :-)
    Nombre de messages : 1355

    A combien de tour le ralenti du le VR6????? Empty Re: A combien de tour le ralenti du le VR6?????

    Message par gabinvr6 Mer 02 Avr 2008, 16:57

    logiquement a chaud cela regule autour des 700 tr min , et pour ton bruit je supose que c'est le patin tendeur de distri , ta caisse a combien de km?? la mienne le fai qu'au ralenti , et je vai faire la distri bientot jrefai le moteur a neuf complet... met ton oreille sur ta culasse a droite tu va l'entendre nettement si c'est sa...
    VR6-2.8
    VR6-2.8
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 37
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 109

    A combien de tour le ralenti du le VR6????? Empty Re: A combien de tour le ralenti du le VR6?????

    Message par VR6-2.8 Mer 02 Avr 2008, 17:50

    190000klm
    MIKEVR6
    MIKEVR6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : faineant de conducteur de train
    Nombre de messages : 66

    A combien de tour le ralenti du le VR6????? Empty Re: A combien de tour le ralenti du le VR6?????

    Message par MIKEVR6 Mer 02 Avr 2008, 17:55

    attention la casse controle ta distri comme t a dit gobin ecoute au niveau du carter de distri sous l allumage si ca vient de la un conseil ne roule plus et fais tes patins voir meme les chaines selon l usure moi j ai fait l experience la chaine du haut a lache a 161 000kms et la tu pleures....
    gabinvr6
    gabinvr6
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : touriste :-)
    Nombre de messages : 1355

    A combien de tour le ralenti du le VR6????? Empty Re: A combien de tour le ralenti du le VR6?????

    Message par gabinvr6 Mer 02 Avr 2008, 18:03

    +1 , moi je suis pratiquement sur que c'est la distri a 190 000 fau la faire... roule le minimum que tu peu avan de reparer...
    VR6-2.8
    VR6-2.8
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 37
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 109

    A combien de tour le ralenti du le VR6????? Empty Re: A combien de tour le ralenti du le VR6?????

    Message par VR6-2.8 Mer 02 Avr 2008, 20:54

    donc voila en regardant de plus près du coter de mon carter de distribution j ai apercu que sa avait d ejas ete ouver et con avait mis de la patte a joins lors du remontage donc je reste un peu confut sur l etat de ma d istribution????
    pourt le bruit ces un grgrgrgrgrgr je n est pas encore determiner dou sa vient mais je vait essayer de bien ouvrire mais oreille demain .
    gabinvr6
    gabinvr6
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : touriste :-)
    Nombre de messages : 1355

    A combien de tour le ralenti du le VR6????? Empty Re: A combien de tour le ralenti du le VR6?????

    Message par gabinvr6 Jeu 03 Avr 2008, 08:48

    on peu remonter le carter avec de la pate a joint, si c'est bien fait... pour le bruit j'ai exactement le meme , et c'est le patin de distri qui est tro usé et la chaine frotte donc sur le fer ( comme des machoire de frein en gros)... faut tombé la boite pour changer le patin tendeur ... bonne chance
    VR6-2.8
    VR6-2.8
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 37
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 109

    A combien de tour le ralenti du le VR6????? Empty Re: A combien de tour le ralenti du le VR6?????

    Message par VR6-2.8 Sam 05 Avr 2008, 17:41

    bien raison le bruit vien du carter distribution a 190000 ces le moment autrement ces les gros frait a prevoir.
    merci

    Contenu sponsorisé


    A combien de tour le ralenti du le VR6????? Empty Re: A combien de tour le ralenti du le VR6?????

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 10:46