GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

4 participants

    AU SECOURS ! Help ! Changement des étriers et disques avants sur mon Cab ???

    RacouMan
    RacouMan
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Employé Libre Service
    Nombre de messages : 11

    AU SECOURS ! Help !  Changement des étriers et disques avants sur mon Cab  ??? Empty AU SECOURS ! Help ! Changement des étriers et disques avants sur mon Cab ???

    Message par RacouMan Mar 01 Avr 2008, 22:28

    Bonsoir à tous, j'aurais besoin de vos lumières.

    Je possède un Golf 3 Cabriolet 90 ch essence type moteur ABS.
    D'origine sur celui-ci les disques avants sont pleins et en 239 mm de diamètre.
    Vu que mes disques et plaquettes sont en fin de vie je voudrais les changés pour mettre des disques ventilés en 256 mm ou en 280 mm.
    J'adore les jantes Monte-Carlo du VR6, je pensais faire donc d'une pierre 2 coups : monter les demi trains du VR6 ainsi que ses jantes.
    Quelqu'un l'a t-il déja fait ?
    Est-ce que le diamètre de la canelure de mes cardans d'origine est le mème que celui des demi trains du VR6 ?
    Faut-il faire une bidouille ?
    Sinon si cela est trop compliqué je reste en 4 trous tanpis pour les Monte-Carlo.
    Que me conseillez-vous pour faire un montage Plug and Play ? Demi-train de Golf 2 G60 ? de golf 3 TDI 110 ?
    Quelqu'un en vend t-il ?

    Merci d'avance pour votre aide.
    Booker
    Booker
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 57
    Emploi : l'auto e.leclerc
    Nombre de messages : 4238

    AU SECOURS ! Help !  Changement des étriers et disques avants sur mon Cab  ??? Empty Re: AU SECOURS ! Help ! Changement des étriers et disques avants sur mon Cab ???

    Message par Booker Mar 01 Avr 2008, 23:04

    ce n'est pas du 256par13 par hasard le diametre des disques
    RacouMan
    RacouMan
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Employé Libre Service
    Nombre de messages : 11

    AU SECOURS ! Help !  Changement des étriers et disques avants sur mon Cab  ??? Empty Re: AU SECOURS ! Help ! Changement des étriers et disques avants sur mon Cab ???

    Message par RacouMan Mar 01 Avr 2008, 23:13

    Non mes disques d'origine font 239 mm de diamètre par 12 mm d'épaisseur et ils sont non ventilés.
    Pourquoi cette question ?
    Jomontzen
    Jomontzen
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 38
    Emploi : Illustrateur- Designer
    Nombre de messages : 195

    AU SECOURS ! Help !  Changement des étriers et disques avants sur mon Cab  ??? Empty Re: AU SECOURS ! Help ! Changement des étriers et disques avants sur mon Cab ???

    Message par Jomontzen Mar 01 Avr 2008, 23:14

    j'en ai déjà trouvé des tout fait, je pense qu'il y'a qque chose a changer car les vendeurs mettent souvent: "pour adapter sur tdi"
    mais je suis sur de rien je ne l'ai jamais changer moi meme..
    RacouMan
    RacouMan
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Employé Libre Service
    Nombre de messages : 11

    AU SECOURS ! Help !  Changement des étriers et disques avants sur mon Cab  ??? Empty Re: AU SECOURS ! Help ! Changement des étriers et disques avants sur mon Cab ???

    Message par RacouMan Mar 01 Avr 2008, 23:25

    De quoi tu as trouvé tout fait ?
    Pour adapter sur TDI = tu as un site ou le lien ?
    Merci.
    RacouMan
    RacouMan
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Employé Libre Service
    Nombre de messages : 11

    AU SECOURS ! Help !  Changement des étriers et disques avants sur mon Cab  ??? Empty Re: AU SECOURS ! Help ! Changement des étriers et disques avants sur mon Cab ???

    Message par RacouMan Sam 05 Avr 2008, 22:20

    Ben PERSONNE pour m'aider ?????
    Personne du Forum ne sais si les diamètres des cardans de mon Cab et ceux du VR6 sont identiques ?????

    colere
    avatar
    jey
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 40
    Emploi : rien j'aime pas travailler
    Nombre de messages : 133

    AU SECOURS ! Help !  Changement des étriers et disques avants sur mon Cab  ??? Empty Re: AU SECOURS ! Help ! Changement des étriers et disques avants sur mon Cab ???

    Message par jey Sam 05 Avr 2008, 22:41

    tu met les cardan du vr6 et le train avant tu a juste a changer les bouts de cardan qui se visse sur la boite

    en faite la parti ou il y a les vis etoile de ta cardan faut la changer et mettre c'elle de tes cardan du 1l8

    j'esper que tu ma compris Neutral Laughing
    RacouMan
    RacouMan
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Employé Libre Service
    Nombre de messages : 11

    AU SECOURS ! Help !  Changement des étriers et disques avants sur mon Cab  ??? Empty Re: AU SECOURS ! Help ! Changement des étriers et disques avants sur mon Cab ???

    Message par RacouMan Sam 05 Avr 2008, 22:56

    jey a écrit:tu met les cardan du vr6 et le train avant tu a juste a changer les bouts de cardan qui se visse sur la boite

    en faite la parti ou il y a les vis etoile de ta cardan faut la changer et mettre c'elle de tes cardan du 1l8

    j'esper que tu ma compris Neutral Laughing


    Oui bien sur je t'ai compris mais tu es sur que je sois obliger de changer mes cardans ???
    Cela passe pas de changer uniquement les demi-train du VR6 comme sur la photo ci-dessous ???

    https://i.servimg.com/u/f49/12/19/18/64/demi-t10.jpg
    avatar
    jey
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 40
    Emploi : rien j'aime pas travailler
    Nombre de messages : 133

    AU SECOURS ! Help !  Changement des étriers et disques avants sur mon Cab  ??? Empty Re: AU SECOURS ! Help ! Changement des étriers et disques avants sur mon Cab ???

    Message par jey Sam 05 Avr 2008, 23:28

    apret au niveau des moyeu je ne peut te dire Neutral

    Contenu sponsorisé


    AU SECOURS ! Help !  Changement des étriers et disques avants sur mon Cab  ??? Empty Re: AU SECOURS ! Help ! Changement des étriers et disques avants sur mon Cab ???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024, 21:11