Avant toutes choses, je ne suis pas sur d'être dans la bonne rubrique, aussi si je me suis trompé, un modo aura-til l'amabilité de déplacer mon post?
Alors voilà ma question:
L'un d'entre vous a-t-il monté un kit "E85" (éthanol) sur son véhicule?
Cette tranformation m'interesse au plus au point car, outre l'aspect écologique, il y a un économie non substancielle à réaliser...
En effet, le kit "E85" se compose d'un boitier électronique à monter en série avec le calculateur et les injecteurs. Le montage est très rapide et ne nécessite pas de grosses modifs comme par exemple un montage GPL... le kit coute 598 € et la pose peut être effectuée par nos soins (pas besoin de passer par un pro).
A l'heure actuelle le coût moyen pour un litre de E85 est de 0.80 €.... ca laisse rêveur!!!!
Le kit s'adapte pout toutes les injections multi point à gestion électronique (exception faite des systèmes L-JETRONIC et K-JETRONIC)
Voilà, vous savez tout, je cherche des retours d'expérience pour savoir si je franchis le pas ou non...
Merci à vous pour vos réponses.
Alors voilà ma question:
L'un d'entre vous a-t-il monté un kit "E85" (éthanol) sur son véhicule?
Cette tranformation m'interesse au plus au point car, outre l'aspect écologique, il y a un économie non substancielle à réaliser...
En effet, le kit "E85" se compose d'un boitier électronique à monter en série avec le calculateur et les injecteurs. Le montage est très rapide et ne nécessite pas de grosses modifs comme par exemple un montage GPL... le kit coute 598 € et la pose peut être effectuée par nos soins (pas besoin de passer par un pro).
A l'heure actuelle le coût moyen pour un litre de E85 est de 0.80 €.... ca laisse rêveur!!!!
Le kit s'adapte pout toutes les injections multi point à gestion électronique (exception faite des systèmes L-JETRONIC et K-JETRONIC)
Voilà, vous savez tout, je cherche des retours d'expérience pour savoir si je franchis le pas ou non...
Merci à vous pour vos réponses.