petite info à savoir, est-il possible de gagner un peut de puissance en remplacent le régulateur de pression d'essence par un réglable !! c'est a dire juste monté un peut la pression " sur une GTI 8S" à ma connaissance sauf si je me trompe, il est de 1.5bar
2 participants
info tite modification
BoZo_76- Golfeur novice
- Age : 37
Emploi : ETUDIANT
Nombre de messages : 132
- Message n°1
info tite modification
djames Praiit- Golfeur novice
- Age : 39
Emploi : Chef d\'atelier Tourneur/fraiseur
Nombre de messages : 167
- Message n°2
Re: info tite modification
J'ai entendu dire que c'était utile que lorsque la voiture est un minimum préparer !!
BoZo_76- Golfeur novice
- Age : 37
Emploi : ETUDIANT
Nombre de messages : 132
- Message n°3
Re: info tite modification
ah bon , bon ba merki je voulais juste savoir lol merki biloute
Invité- Invité
- Message n°4
Re: info tite modification
slt a tous,
justement j'avais une question a ce sujet,
je voudrais en monté un sur ma golf 3 gti 8s,
admission refaite avec filtre a air plat KN dans la boite d'origine,
boitier papillon agrandis et polis,
injecteurs plus gros débit
décatalysation
alors je compte metre un régulateur de pression, car celle d'origine est de 2,5 bars, et la pompe a essence peut en délivrer 3, mais je ne sais pas comment l'installer, car j'ai une capsule au bout de ma rampe d'injection ( celle qui fait la régulation a 2,5bars ),
je sais pas si vous voyez mon probleme...
je n'ais pas vraiment une arrivé d'essence d'un coté de la rampe, et une sortie à l'autre bout..
ceux qui ont une golf GTi devrais comprendre..*
merci de m'éclairé sur ce montage svp
justement j'avais une question a ce sujet,
je voudrais en monté un sur ma golf 3 gti 8s,
admission refaite avec filtre a air plat KN dans la boite d'origine,
boitier papillon agrandis et polis,
injecteurs plus gros débit
décatalysation
alors je compte metre un régulateur de pression, car celle d'origine est de 2,5 bars, et la pompe a essence peut en délivrer 3, mais je ne sais pas comment l'installer, car j'ai une capsule au bout de ma rampe d'injection ( celle qui fait la régulation a 2,5bars ),
je sais pas si vous voyez mon probleme...
je n'ais pas vraiment une arrivé d'essence d'un coté de la rampe, et une sortie à l'autre bout..
ceux qui ont une golf GTi devrais comprendre..*
merci de m'éclairé sur ce montage svp
BoZo_76- Golfeur novice
- Age : 37
Emploi : ETUDIANT
Nombre de messages : 132
- Message n°5
Re: info tite modification
pr le peu que l'on m'a dit, la capsule se déloge tres facilement, c'est un jeux d'enfant, pour la suite je ne sais pas encore, je n'ai pas faite cette modification car faisant pas mal de route, je ne prefaire pas mettre les mains dans le moteurs sachant qu'elle marche parfaitement d'ORIGINE.
bon courage à toi pour cette modif, longue vie a WV
bon courage à toi pour cette modif, longue vie a WV
Invité- Invité
- Message n°6
Re: info tite modification
ah ok ok d'accord
tu as raison...
enfin si tu veu baissé encore ta conso...tu peu monté des injecteurs plus gros débit a 4jets, c'est ce que j'ai fait, tu gagne en couple
et ouiii, longue vie a VW !! :d
tu as raison...
enfin si tu veu baissé encore ta conso...tu peu monté des injecteurs plus gros débit a 4jets, c'est ce que j'ai fait, tu gagne en couple
et ouiii, longue vie a VW !! :d
|
|