Bonjour à tous, de retour du taff que vois-je mon colis top wagen!
Alors zou je démonte la poigné de boite à gant et là paf le mécanisme est mort donc plus qua le commander, fin bref pas la le soucis.
Alors je démonte le cache plastique autour du volant regarde le contacteur de neiman, je débranche la cosse et là je me dit "merde" comment on le sort ce zinzin?! bin le soucis est là comment démonté le contacteur de neiman???????
Sur le nouveau j'ai une petite patte avec un trou donc je pens qu'il doit être vissé mais sa doit pas être triste pour le déposé....... Donc si quelqu'un l'avait deja fait et pourrais me dire comment il à procédé sa serait sympa. ou même me donner la page de la revue technique (j'ai chercher mais pas trouver pour ma part.......)
Voilà merci a tous d'avance
Alors zou je démonte la poigné de boite à gant et là paf le mécanisme est mort donc plus qua le commander, fin bref pas la le soucis.
Alors je démonte le cache plastique autour du volant regarde le contacteur de neiman, je débranche la cosse et là je me dit "merde" comment on le sort ce zinzin?! bin le soucis est là comment démonté le contacteur de neiman???????
Sur le nouveau j'ai une petite patte avec un trou donc je pens qu'il doit être vissé mais sa doit pas être triste pour le déposé....... Donc si quelqu'un l'avait deja fait et pourrais me dire comment il à procédé sa serait sympa. ou même me donner la page de la revue technique (j'ai chercher mais pas trouver pour ma part.......)
Voilà merci a tous d'avance