GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    garage clean auto a ARC ET SENANS (25610)

    gabinvr6
    gabinvr6
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : touriste :-)
    Nombre de messages : 1355

    garage clean auto a ARC ET SENANS (25610) Empty garage clean auto a ARC ET SENANS (25610)

    Message par gabinvr6 Ven 01 Fév 2008, 10:55

    alor voila jfai un peu de pub pour le garage a mon frere qui n'es pas q'un petit garage.... si vous souhaiter faire des preparation pour voiture de competition cet aussi leur travaille (client assez restrein, surtout pour les rallycar) repare toutes marques et les prix sont bas par rapport a des grand garage... tres competent ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    garage clean auto a ARC ET SENANS (25610) Empty Re: garage clean auto a ARC ET SENANS (25610)

    Message par Invité Mer 02 Juil 2008, 20:14

    Bonsoir, j'habite a proximite d'arc et senans, tu pourrais m'indiquer les coordonnees du garage, s'il peut me faire les reparations de ma titine, je prefere etre sure des competences de la personne
    Cab88
    Cab88
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 40
    Emploi : En bleu sur le bord des routes....
    Nombre de messages : 1971

    garage clean auto a ARC ET SENANS (25610) Empty Re: garage clean auto a ARC ET SENANS (25610)

    Message par Cab88 Jeu 03 Juil 2008, 16:09

    slt il ferait une reprog sur mon tdi 90 cv tu croit? si oui quel serait le prix aproximatif merci

    Contenu sponsorisé


    garage clean auto a ARC ET SENANS (25610) Empty Re: garage clean auto a ARC ET SENANS (25610)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024, 01:01