GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

5 participants

    Difficile de démarer a chaud ?!!!!

    avatar
    pOpO
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : agent
    Nombre de messages : 33

    Difficile de démarer a chaud ?!!!! Empty Difficile de démarer a chaud ?!!!!

    Message par pOpO Mar 04 Déc 2007, 20:58

    bonsoir a tous

    voila depuis un petit moment mon vr6 démarre un peu difficilement a chaud mais a froid aucun probleme . il suffit que je sois a l'arret environ 10 min et je veux redemmarer et bien je dois bien mettre 3 a 5 secondes de demmareur pour qu'il se lance . Savez vous de quoi cela peut venir ? Question Question Question
    skeud
    skeud
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 41
    Emploi : livreur
    Nombre de messages : 573

    Difficile de démarer a chaud ?!!!! Empty Re: Difficile de démarer a chaud ?!!!!

    Message par skeud Mar 04 Déc 2007, 22:15

    ou là Shocked

    sa peut venir a plein de truc du genre alternateur faisceau de bougie ou ptete morte ,démareure .
    babadedovaska
    babadedovaska
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : plombier
    Nombre de messages : 5

    Difficile de démarer a chaud ?!!!! Empty Re: Difficile de démarer a chaud ?!!!!

    Message par babadedovaska Sam 23 Fév 2013, 19:53

    bonsoir j ai un vr6 obd1 de 1992 c un 2l8 j ai le meme probleme a chaud ca devien difficile de demarer j ai toujour peur de ne plus pouvoir repartir as tu trouver la panne merci
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Difficile de démarer a chaud ?!!!! Empty Re: Difficile de démarer a chaud ?!!!!

    Message par golfistes75 Sam 23 Fév 2013, 21:24

    a froid si tu démare bien et pas a chaud change ton démareur ou change les charbons de ton démareur.
    babadedovaska
    babadedovaska
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : plombier
    Nombre de messages : 5

    Difficile de démarer a chaud ?!!!! Empty Re: Difficile de démarer a chaud ?!!!!

    Message par babadedovaska Dim 24 Fév 2013, 10:29

    bonjour merci d avoir repondu mon demareur marche tres bien je pensai a un relais car a froid je demare et j eteind au bout 1 minute je le fais 5;6 fois et le demareur lance tres bien et la voiture a toute sa puisance,et a pas de rater et tien bien le ralenti
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Difficile de démarer a chaud ?!!!! Empty Re: Difficile de démarer a chaud ?!!!!

    Message par golfistes75 Dim 24 Fév 2013, 12:03

    moi aussi j'avez toute sa puissance et au bout d'un moment tu vera que le démareur au niveau de la roue denté va resté accrocher au volant moteur,moi sa me la fait et j'ai changé mon demareur,et c'est le jour et la nuit maintenant a chaud et a froid elle démarre trés trés bien.
    babadedovaska
    babadedovaska
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : plombier
    Nombre de messages : 5

    Difficile de démarer a chaud ?!!!! Empty Re: Difficile de démarer a chaud ?!!!!

    Message par babadedovaska Dim 24 Fév 2013, 16:37

    ok je vais essayer de le changer je te tien au ju merci pour ton conseil
    denardou
    denardou
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 36
    Emploi : aléatoire
    Nombre de messages : 1103

    Difficile de démarer a chaud ?!!!! Empty Re: Difficile de démarer a chaud ?!!!!

    Message par denardou Mar 26 Fév 2013, 09:09

    souvant (d'autant plus sur un essance) c'est un demarreur fatigué
    babadedovaska
    babadedovaska
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : plombier
    Nombre de messages : 5

    Difficile de démarer a chaud ?!!!! Empty Re: Difficile de démarer a chaud ?!!!!

    Message par babadedovaska Mar 26 Fév 2013, 20:18

    bonsoir ok merci hier je me suis apercu quand metten le contact alumet eteindre je les fais 5 ;6 fois pour entendre la pompe a essence et le relais puis j ai fortement insister sur le demareur 3 fois avant quel demare et sentait l essence la voiture n avais pas demarer de 1 mois la tete d alumeur et le doigt et neuf je ne comprend rien je vais commencer par change mon demareur merci des conseil bonne soiree

    Contenu sponsorisé


    Difficile de démarer a chaud ?!!!! Empty Re: Difficile de démarer a chaud ?!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 04:30