GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

    pompe de la centralisée trouvant ds le coffre

    avatar
    pOpO
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : agent
    Nombre de messages : 33

    pompe de la centralisée trouvant ds le coffre Empty pompe de la centralisée trouvant ds le coffre

    Message par pOpO Sam 20 Oct 2007, 19:10

    Bonjour a tous

    voila j'ai la pompe servant a faire le circuit d'air pour la fermeture des portes qui est cassée enfin un peu oxydée , donc je me suis amusé a refaire les points de soudures et mettant du nettoyant contact mais ca ne marche pas , je pense qu'elle dois faire pression ainsi que depression si je me trompe ? Question Question
    Maintenant ca ne peux que venir de ca alors j'ai etais chez Vw et la deviné le prix ce cette petite merveille (256 euros) omg ! Shocked Shocked
    Je voudrai savoir si il s'agit du meme model se trouvant dans toutes les golfs ou alors il y a plusieurs models Question Question

    Et en meme temps j'en profite pour savoir, vu que la voiture ne tourne que le week end , alors elle demarre nikel a froid pas de soucis de ce coté la mais une fois chaude et que je l'eteint et que j'y touche plus pendant 10 min alors la il faut bien 6 seconde de demarreur pour pouvoir la demarrer ?!

    merci a tous , d'avance Wink
    SOB
    SOB
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Age : 45
    Emploi : marine
    Nombre de messages : 75

    pompe de la centralisée trouvant ds le coffre Empty Re: pompe de la centralisée trouvant ds le coffre

    Message par SOB Sam 20 Oct 2007, 22:00

    pour la pompe de centralisation va a la casse tu en trouvera pour 30 euros environ si mes souvenirs sont bon, va y avec ta pompe il y a des modeles differents, et oui elle fait pression et depression! tongue
    avatar
    pOpO
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : agent
    Nombre de messages : 33

    pompe de la centralisée trouvant ds le coffre Empty Re: pompe de la centralisée trouvant ds le coffre

    Message par pOpO Dim 21 Oct 2007, 11:09

    Ok je te remercie pour ton aide , je connais un mec qui s'occupe d'une casse j'irai cette semaine et je trouverai peut etre mon bonheur voila

    Wink Very Happy
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    pompe de la centralisée trouvant ds le coffre Empty Re: pompe de la centralisée trouvant ds le coffre

    Message par vr6tos Lun 22 Oct 2007, 13:00

    il me semble que c'est le meme modele sur toute les golfs
    SOB
    SOB
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Age : 45
    Emploi : marine
    Nombre de messages : 75

    pompe de la centralisée trouvant ds le coffre Empty Re: pompe de la centralisée trouvant ds le coffre

    Message par SOB Lun 22 Oct 2007, 18:11

    ben ecoutes moi aussi je croyais, mais celle qu'il m'a donné ne marchait pas, je lui ai raporté et il m'a demandé le modele, donc vr et il m'en a filé une autre qui fonctionnait bien cette fois, va comprendre... Question
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    pompe de la centralisée trouvant ds le coffre Empty Re: pompe de la centralisée trouvant ds le coffre

    Message par vr6tos Lun 22 Oct 2007, 18:28

    oué car moi j'ai changé la mienne et elle venait pas d'un vr6

    Contenu sponsorisé


    pompe de la centralisée trouvant ds le coffre Empty Re: pompe de la centralisée trouvant ds le coffre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 10:21