Bonjour a tous
voila j'ai la pompe servant a faire le circuit d'air pour la fermeture des portes qui est cassée enfin un peu oxydée , donc je me suis amusé a refaire les points de soudures et mettant du nettoyant contact mais ca ne marche pas , je pense qu'elle dois faire pression ainsi que depression si je me trompe ?
Maintenant ca ne peux que venir de ca alors j'ai etais chez Vw et la deviné le prix ce cette petite merveille (256 euros) omg !
Je voudrai savoir si il s'agit du meme model se trouvant dans toutes les golfs ou alors il y a plusieurs models
Et en meme temps j'en profite pour savoir, vu que la voiture ne tourne que le week end , alors elle demarre nikel a froid pas de soucis de ce coté la mais une fois chaude et que je l'eteint et que j'y touche plus pendant 10 min alors la il faut bien 6 seconde de demarreur pour pouvoir la demarrer ?!
merci a tous , d'avance
voila j'ai la pompe servant a faire le circuit d'air pour la fermeture des portes qui est cassée enfin un peu oxydée , donc je me suis amusé a refaire les points de soudures et mettant du nettoyant contact mais ca ne marche pas , je pense qu'elle dois faire pression ainsi que depression si je me trompe ?
Maintenant ca ne peux que venir de ca alors j'ai etais chez Vw et la deviné le prix ce cette petite merveille (256 euros) omg !
Je voudrai savoir si il s'agit du meme model se trouvant dans toutes les golfs ou alors il y a plusieurs models
Et en meme temps j'en profite pour savoir, vu que la voiture ne tourne que le week end , alors elle demarre nikel a froid pas de soucis de ce coté la mais une fois chaude et que je l'eteint et que j'y touche plus pendant 10 min alors la il faut bien 6 seconde de demarreur pour pouvoir la demarrer ?!
merci a tous , d'avance