GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

5 participants

    HELP!!! démarrage impossible 1.8 90ch!!

    Anonymous
    Invité
    Invité


    HELP!!! démarrage impossible 1.8 90ch!! Empty HELP!!! démarrage impossible 1.8 90ch!!

    Message par Invité Mer 29 Aoû 2007, 17:09

    Bonjour à tous, j'ai un gros souci en ce moment!
    Voila je vous explique j'ai une golf 3 1.8 90 ch qui aviat déja un probleme de ralenti instable (démarrage froid: ralenti elevé + à chaud: point mort effet yoyo du ralenti entre 900 et 1500tr/min) peut etre dû à une prise d'air je ne sais pas... mais qui roulait trés bien élancé.
    Un jour ma bobine d'allumage a complétement grillé fellé explosé (chauffé), donc je n'ai pu redémarer ma golf. je la rechange sans souci elle redémarre bien mais ralenti encore instable.
    Ensuite j'ai décidé de faire vidange + filtre essence + filtre air + filtre huile + bougies donc ca tous c bien passé, mais au démarrage ralenti vraiment haut 2500 tr-3000 tr bizzarre) donc je me suis dit je vais changer le faisceau d'allumage et nettoyer tete delco + rotor.
    Enfin j'ai décidé de cibler mon probleme non plus sur l'allumage mais sur le syteme d'injection donc j'ai démonter le corps injection et tout nettoyer (papillon + regulateur pression etc..) et je me suis rendu en dévissant que le flasque (joint à 4 vis à la base du corp tubulaire d'admission) donc j'ai changé cette piece car elle laissait passer un peu de carburant je me suis dit c'est a cause de ca tous ce probleme de ralenti instable ou d'étouffement.
    Aprés avoir tous refait tous revisser correctement, bien nettoyer l'injection, refait l'allumage (faisceau + bobine + bougies) je me suis apercu en voulant redémarer pour voir si tout aller rentrer dans l'ordre!!! Et bien je tourne la clé ca se lance démareur tourne mais pas de démarrage, ma golf ne veut + démarer (symptome un peu bizzare je veut démarrer et hop comme si il y avait pas de jus, ca désamorce le démarrage) donc je n'arrive + à démarrer et je ne comprend pas pourquoi ???????? (probl. relai ou masse je c pas comment vérifier)
    A l'aide svp aux connaisseurs ou expérimentés!!!!!!!! merci de votre collaboration messieurs.....j'attend vos remarques
    Anonymous
    Invité
    Invité


    HELP!!! démarrage impossible 1.8 90ch!! Empty Re: HELP!!! démarrage impossible 1.8 90ch!!

    Message par Invité Mer 29 Aoû 2007, 17:14

    Je n'arrive toujours pas démarrer bizzare parce qu'avant j'arrivé bien démarrer et la comme si il ya avait quelquechose qui coupait le démarrage!! mais quoi ...????ptetre que j'ai mal visser quelquechose ou oublier de mettre une fiche!! mais je ne pense pas ... help
    Anonymous
    Invité
    Invité


    HELP!!! démarrage impossible 1.8 90ch!! Empty Re: HELP!!! démarrage impossible 1.8 90ch!!

    Message par Invité Mer 29 Aoû 2007, 19:08

    quand je veux démarrer ca me donne un p de jus au début!! apres + rien ca f tac juste le bruit du contacteur démmareur?? personne a mon aide
    civodul84
    civodul84
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 46
    Emploi : Société "Sud Ecolavage"
    Nombre de messages : 4361

    HELP!!! démarrage impossible 1.8 90ch!! Empty Re: HELP!!! démarrage impossible 1.8 90ch!!

    Message par civodul84 Mer 29 Aoû 2007, 19:48

    ta batterie est chargée ??
    commence par ça... les cosses ne sont pas oxydées ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    HELP!!! démarrage impossible 1.8 90ch!! Empty Re: HELP!!! démarrage impossible 1.8 90ch!!

    Message par Invité Mer 29 Aoû 2007, 20:10

    non elles ne sont pas oxydées!! et la batterie affiche 12 v a mon multim.!! mais je trouve bizzare que je n'ai plus rien au démarrage!! juste un seul bruit toukkk (contacteur) et c tout pas de bruit démareur ....coimment fait obn pour voir si les bougies font bien des étincelles??
    Anonymous
    Invité
    Invité


    HELP!!! démarrage impossible 1.8 90ch!! Empty Re: HELP!!! démarrage impossible 1.8 90ch!!

    Message par Invité Mer 29 Aoû 2007, 20:34

    MAIS CA VIENT OBLIGATOIREMENT DE L'ALLUMAGE NON,???
    golf cab
    golf cab
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : frigoriste
    Nombre de messages : 60

    HELP!!! démarrage impossible 1.8 90ch!! Empty Re: HELP!!! démarrage impossible 1.8 90ch!!

    Message par golf cab Mer 29 Aoû 2007, 20:46

    et bien plusieur possibiliter

    1 batterie HS

    2 contacteur de neiman HS

    3 tu as un anti demarage un reset s impose

    4 demareur mort

    deja essaye avec une autre baterie

    ensuite essaye de lancer ton demareur en direct et fait ton diag
    2E24
    2E24
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : Technicien DAO
    Nombre de messages : 77

    HELP!!! démarrage impossible 1.8 90ch!! Empty Re: HELP!!! démarrage impossible 1.8 90ch!!

    Message par 2E24 Mer 29 Aoû 2007, 20:57

    totofe19 a écrit: ....coimment fait obn pour voir si les bougies font bien des étincelles??
    Ca t'apportera rien de plus tu dit que tu les a changés donc elles fonctionnent bien.
    Ton démareur tourne pas donc le moteur ne se lance pas donc ton problème viens pas des bougies ni de ton allumage, si ta baterie est bonne vérifi ton démarreur.

    - Tu a essayé avec une autre baterie ???
    - L'ampérage de ta baterie est suffisant ???
    - Démonte ton démareur et teste le ??? Vérifie aussi le contacteur de neiman ???

    Comme sa tu sera fixé, mais ton pb ne viens pas de l'allumage.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    HELP!!! démarrage impossible 1.8 90ch!! Empty Re: HELP!!! démarrage impossible 1.8 90ch!!

    Message par Invité Mer 29 Aoû 2007, 21:09

    non ca peut pas etre le démareur car il tournai au début et c pares en faisant des rpétitions de démarrage qu'il n'y avai plus de bruit démareur pour moi je pense que c un probleme de masse!! ou de relai...
    Mais une chose est sûr quand je veut mettre le contact j'ai toutes les loupiottes du tableau de bord sont allumées (batterie bonne ) et commenbt tester un démarreur?
    2E24
    2E24
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : Technicien DAO
    Nombre de messages : 77

    HELP!!! démarrage impossible 1.8 90ch!! Empty Re: HELP!!! démarrage impossible 1.8 90ch!!

    Message par 2E24 Mer 29 Aoû 2007, 21:17

    Pour le tester tu le demonte et tu le branche sur une baterie s'il tourne il est bon si non regarder les charbons ou aller en chercher un autre a la casse.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    HELP!!! démarrage impossible 1.8 90ch!! Empty Re: HELP!!! démarrage impossible 1.8 90ch!!

    Message par Invité Mer 29 Aoû 2007, 21:32

    il se trouve ou exactement le démareur facile à démonter??sur une golf 3 1.8 90 ch type abs???
    civodul84
    civodul84
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 46
    Emploi : Société "Sud Ecolavage"
    Nombre de messages : 4361

    HELP!!! démarrage impossible 1.8 90ch!! Empty Re: HELP!!! démarrage impossible 1.8 90ch!!

    Message par civodul84 Mer 29 Aoû 2007, 21:37

    il faut que tu cales ton moteur avec un cric dessous car le démarreur tien le support avant du moteur !
    tu as 2 boulons a défaire pour retirer le démarreur
    Anonymous
    Invité
    Invité


    HELP!!! démarrage impossible 1.8 90ch!! Empty Re: HELP!!! démarrage impossible 1.8 90ch!!

    Message par Invité Mer 29 Aoû 2007, 22:03

    quelquun a une photo ou un lien svp
    2E24
    2E24
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : Technicien DAO
    Nombre de messages : 77

    HELP!!! démarrage impossible 1.8 90ch!! Empty Re: HELP!!! démarrage impossible 1.8 90ch!!

    Message par 2E24 Mer 29 Aoû 2007, 22:09

    Anonymous
    Invité
    Invité


    HELP!!! démarrage impossible 1.8 90ch!! Empty Re: HELP!!! démarrage impossible 1.8 90ch!!

    Message par Invité Jeu 30 Aoû 2007, 08:03

    c bizzare ce matin je rebranche la batterie et je veut démarrer et le démarreur se lance et aprés s'épuise et + rien!!! juste le clak du lanceur et contacteur .... avant il marchait impeccable ce démareur je ne pense pas que c lui le fautif je vais regarder quand même...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    HELP!!! démarrage impossible 1.8 90ch!! Empty Re: HELP!!! démarrage impossible 1.8 90ch!!

    Message par Invité Jeu 30 Aoû 2007, 10:23

    donc j'ai fait le test du cablage alimenté par une autre batterie et tenter de démarrer !! non ca veut pas démarrer donc pas de probleme au niveau de la batterie (en + elle me donne 12v avec mon multim.)
    Donc je pense me diriger vers des masses défectueuses!! ou bien sur comme vous le dites le démarreur mais je m'aventure pas la dedans car je connais pas du tout cette piece... donc j'attend de bien controler mes tensions avant de m'engager dans le démarreur ou contacteur neiman.. bref c vraiment emmerdant ce probleme de démarrage, le démarreur se lance un p et apres ca f le TAK une seule fois et non le tik tik tik tik d'un démarreur défaillant c justement sur ce bruit de démarrage sur lequel il faut s'appuyer pour y remedier mais bon j'arrive pas a trouver les coordonnance de ce bruit (un contact et pas d'activation démarreur)????
    Anonymous
    Invité
    Invité


    HELP!!! démarrage impossible 1.8 90ch!! Empty Re: HELP!!! démarrage impossible 1.8 90ch!!

    Message par Invité Jeu 30 Aoû 2007, 11:16

    les diodes s'allument sur le tableau de bord, tout fonctionne en electrique!! mais rien qui lance le démarreur peut etre pas assez de puissance ds la batterie pour faire activer le démarreur je cplus!!!
    j'attend vos suggestions parce que la je galere et j'ai besoin de ma ptite tuture!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    HELP!!! démarrage impossible 1.8 90ch!! Empty Re: HELP!!! démarrage impossible 1.8 90ch!!

    Message par Invité Jeu 30 Aoû 2007, 14:17

    ya juste un clak au contact c tout!!! g mesuré la batterie elle m'affiche 11.87v bizzare la batterie est hs mais les voyants ne devraient pas s'allumer non?
    civodul84
    civodul84
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 46
    Emploi : Société "Sud Ecolavage"
    Nombre de messages : 4361

    HELP!!! démarrage impossible 1.8 90ch!! Empty Re: HELP!!! démarrage impossible 1.8 90ch!!

    Message par civodul84 Jeu 30 Aoû 2007, 17:24

    meme avec la batterie morte tout mon tableau de bord s'allumait mais les relais claquaient sans arrét essai avec une autre batterie !!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    HELP!!! démarrage impossible 1.8 90ch!! Empty Re: HELP!!! démarrage impossible 1.8 90ch!!

    Message par Invité Jeu 30 Aoû 2007, 21:01

    j'ai essayai avec une autre batterie et tjrs rien!!!!!! rien que ce clak du démareur qui veut pas se lancer !! kkun a entendu ce cette sonde pmh qui empeche de démarrer et un ralenti instable!!????
    Anonymous
    Invité
    Invité


    HELP!!! démarrage impossible 1.8 90ch!! Empty Re: HELP!!! démarrage impossible 1.8 90ch!!

    Message par Invité Jeu 30 Aoû 2007, 21:35

    j'ai fait le test des bougies , j'en ai devisser une et je les laisser dans son embout faisceau et je les mis en contact avec le cache culbuteur, et essayer de démarrer en m^me temps!! et rien pas d'étincelle c bizzare ma bobine est neuve + bougies + faisceau???.. a moins que j'ai fait cette manoeuvre incorrect?? qu'en pensez vous?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    HELP!!! démarrage impossible 1.8 90ch!! Empty Re: HELP!!! démarrage impossible 1.8 90ch!!

    Message par Invité Ven 31 Aoû 2007, 08:18

    les bougies étaient un peu huileuse pourtant elles sont neuve !! ca vient forcémént des ratés de démarrage.. mais comment voir si j(ai bien de l'allumage comment fait on le test de la bobine d'allumage? avec un mutim. ou autre chose??
    Anonymous
    Invité
    Invité


    HELP!!! démarrage impossible 1.8 90ch!! Empty Re: HELP!!! démarrage impossible 1.8 90ch!!

    Message par Invité Ven 31 Aoû 2007, 13:17

    et comment teste t on un démarreur ? les gars
    Anonymous
    Invité
    Invité


    HELP!!! démarrage impossible 1.8 90ch!! Empty Re: HELP!!! démarrage impossible 1.8 90ch!!

    Message par Invité Ven 31 Aoû 2007, 16:43

    personne a ma rescousse bon jv essayer de me debrouiller tous seul!!!
    civodul84
    civodul84
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 46
    Emploi : Société "Sud Ecolavage"
    Nombre de messages : 4361

    HELP!!! démarrage impossible 1.8 90ch!! Empty Re: HELP!!! démarrage impossible 1.8 90ch!!

    Message par civodul84 Ven 31 Aoû 2007, 21:32

    il faut que tu le branche en direct pour ça tu dois le démonter c'est le mieux

    Contenu sponsorisé


    HELP!!! démarrage impossible 1.8 90ch!! Empty Re: HELP!!! démarrage impossible 1.8 90ch!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 14:22