Hello,
Aujourd'hui j'ai fait vérifier mes taux de compression. Le plus bas se situe à 9 et sinon les autres sont tous au-dessus mais je n'ai pas encore les valeurs exactes.
Sachant que mon moteur a 150000 km avec ces compressions et qu'il n'y a aucun autre problème au niveau des fuites, durites, etc, est-ce que ca vaut la peine de faire un réfection du moteur à ce stade ?
Qu'est ce que fais qu'au fil des années ces taux baissent ? La segmentation uniquement ou encore d'autres facteurs ? Car ça m'intéresse de comprendre l'usure au niveau technique ! :lol!:
Merci aux connaisseurs de me renseigner un peu !
Aujourd'hui j'ai fait vérifier mes taux de compression. Le plus bas se situe à 9 et sinon les autres sont tous au-dessus mais je n'ai pas encore les valeurs exactes.
Sachant que mon moteur a 150000 km avec ces compressions et qu'il n'y a aucun autre problème au niveau des fuites, durites, etc, est-ce que ca vaut la peine de faire un réfection du moteur à ce stade ?
Qu'est ce que fais qu'au fil des années ces taux baissent ? La segmentation uniquement ou encore d'autres facteurs ? Car ça m'intéresse de comprendre l'usure au niveau technique ! :lol!:
Merci aux connaisseurs de me renseigner un peu !