GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    VR6 Attaquer par les fouine. Fumée

    Anonymous
    Invité
    Invité


    VR6 Attaquer par les fouine. Fumée Empty VR6 Attaquer par les fouine. Fumée

    Message par Invité Ven 08 Juin 2007, 09:12

    Coucou,

    j'ai un ptit problème.

    J'ai été probablement attaqué par des fouines, une durite a été percée. je l'ai changée, a présent j'ai vu qu'une autre durite fuillait. goutte par goutte mais quand même.

    donc je vais la changer.


    mais il y'en a une que je ne trouve pas.


    quand je monte dans les tour (5000tr/m) et que je m'arrete net, j'ai de la fumée qui pue le plastique brûlé au niveau de la grille du parchoc la grille gauche ( gauche depuis la place conducteur). un filet de fumée se produit, qu'est-ce qui passe la bas?

    elles ont surement encore bouffé quelque chose, mais quoi?


    merci de votre aide.


    PS: que mettre contre les fouines?? cyclops cyclops
    gegee
    gegee
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 48
    Emploi : mecano
    Nombre de messages : 1222

    VR6 Attaquer par les fouine. Fumée Empty Re: VR6 Attaquer par les fouine. Fumée

    Message par gegee Ven 08 Juin 2007, 21:05

    en esperant quelles ont pas bouffer un bout de faisceau , car apres ca peu etre des court jus , attention apres c est l incendie
    dichamp math
    dichamp math
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : mecanicien auto
    Nombre de messages : 1821

    VR6 Attaquer par les fouine. Fumée Empty Re: VR6 Attaquer par les fouine. Fumée

    Message par dichamp math Ven 08 Juin 2007, 22:15

    VR6 Attaquer par les fouine. Fumée Fouine11 ---> je l'aurai ta golf, je l'aurai!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    VR6 Attaquer par les fouine. Fumée Empty Re: VR6 Attaquer par les fouine. Fumée

    Message par Invité Sam 09 Juin 2007, 14:53

    ahah..

    mais quel pièce/ durite se trouve a l'avant gauche près de la grille du pare choc?


    merci
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    VR6 Attaquer par les fouine. Fumée Empty Re: VR6 Attaquer par les fouine. Fumée

    Message par Anonymou Sam 09 Juin 2007, 17:09

    la seul durite qui passe par la c est la durite de direction assiste je vois que sa Rolling Eyes
    dichamp math
    dichamp math
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : mecanicien auto
    Nombre de messages : 1821

    VR6 Attaquer par les fouine. Fumée Empty Re: VR6 Attaquer par les fouine. Fumée

    Message par dichamp math Sam 09 Juin 2007, 17:45

    le mieux quand on y connait rien c'est d'aller faire un controle chez VW ou dans un autre garage.

    comme l'a dit gegee si un bout de ton faisceau est bouffé et que ca foute le feu ca sera mignon.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    VR6 Attaquer par les fouine. Fumée Empty Re: VR6 Attaquer par les fouine. Fumée

    Message par Invité Sam 09 Juin 2007, 19:07

    sauf que j'ai pas les moyen d'allé dans un concess auto.

    je vais démonté le pare choc, mettre les gaz a fond, et voir d'ou vient toute cette fumée.

    quand je tire pas dessus ca fume pas.

    c'est vraiment bizarre.

    merci
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    VR6 Attaquer par les fouine. Fumée Empty Re: VR6 Attaquer par les fouine. Fumée

    Message par Anonymou Sam 09 Juin 2007, 19:52

    Pour ton problème la première chose c'est effectivement de tomber la face avant pour jeter un oeil sur le faisceau si il a chaufé ça se verra a l'oeil en principe secundo pour les fouines j'ai fais quelques recherches et apparemment il existe des repulsifs dans le commerce mais j'ai pas de marques a te proposer ou autrement j'ai lu un article d'un animalier qui disait que badigonner l'endroit d'excrements humains faisait fuire les fouines mais pour ta voiture je le deconseille !! :silent:

    Mais c'est bizarre il n'y a quand suisse que j'ai eu l'occasion d'entendre ce genre de soucis avec ces bestioles quand j'y travaillais elles doivent se plairent là bas !!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    VR6 Attaquer par les fouine. Fumée Empty Re: VR6 Attaquer par les fouine. Fumée

    Message par Invité Dim 10 Juin 2007, 15:18

    merci beaucoup fabian de ton aide. j'ai recherché, je mettrais un sonard ultrason, mais pour l'instant dodo au garage.

    j'ai remarqué que il y'avait de l'eau qui bouillait (ortho..) ou de l'huile je sais pas, au dessus du cache collecteur. je dois changer une durite percée elle est en forme de T va sur le papillon d'admission (je crois que ca s'appelle comme ça)

    puis elle relie la carosserie coté habitacle, et va au moteur.


    donc je vais la changer et voir si ca fume toujours. je crois les doigt.


    j'en ai marre de ces durites.


    ma moto c'etait pareil
    avatar
    madmax
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 48
    Emploi : sorcier
    Nombre de messages : 166

    VR6 Attaquer par les fouine. Fumée Empty Re: VR6 Attaquer par les fouine. Fumée

    Message par madmax Dim 10 Juin 2007, 21:52

    C peut etre tout simplement une fuite de radiateur pale
    Anonymous
    Invité
    Invité


    VR6 Attaquer par les fouine. Fumée Empty Re: VR6 Attaquer par les fouine. Fumée

    Message par Invité Dim 10 Juin 2007, 23:01

    donc aux nouvelles, j'ai changer la durite habitacle échangeur papillon, tout rebrancher. remis du liquide.


    la fuite a l'aire de se produire au dessus du protecteur du collecteur. je vois franchement pas ce que c'est, je vois des petite bulle. de la fumée blanche.

    j'en ai vraiment marre. une fois réparée je la met en vente.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    VR6 Attaquer par les fouine. Fumée Empty Re: VR6 Attaquer par les fouine. Fumée

    Message par Invité Dim 10 Juin 2007, 23:15

    la fuite provient de la dessous VR6 Attaquer par les fouine. Fumée Photo3096pb

    Contenu sponsorisé


    VR6 Attaquer par les fouine. Fumée Empty Re: VR6 Attaquer par les fouine. Fumée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 17:22