GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    [Problème] Golf cabriolet 1998 - lève vitres avant figés

    TheMeuchine
    TheMeuchine
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Agent commercial
    Nombre de messages : 2

    [Problème] Golf cabriolet 1998 - lève vitres avant figés Empty [Problème] Golf cabriolet 1998 - lève vitres avant figés

    Message par TheMeuchine Dim 19 Déc 2021, 15:14

    Bonjour,


    Je viens d’acheter une belle G4 cab et je suis en train de la retaper. Elle a tout d'une Golf 3 à l'intérieur.
    Mais la je bloque sur les lève vitres avant. Le vendeur me l’a vendue en me disant qu’ils étaient HS sans plus de précision.
    J’ai remplacé les 2 mécanismes mais du coup les vitres sont bloquées en position intermédiaire (mi-ouvertes).

    Quand j’appuie sur le bouton descente ou montée, j’entends un Tic Tic dans la portière conducteur et/passager mais rien ne se passe (comme si le relais fonctionnait mais qu’il n’y avait pas de 12V envoyé au moteur).
    J’ai réussi à remonter la vitre passager en débranchant le connecteur 32 broches dans le montant A de la porte conducteur et en actionnant le bouton passager à remonter. Il ne fonctionnait pas en descente.
    J’ai essayé de faire la même chose avec la vitre conducteur mais rien n’a bougé.
    Je m’oriente plus sur une panne électrique. Je suis en train de faire des recherches avec mon multimètre sur le tableau de fusible mais je n’ai pas de méthode à suivre.

    Au passage, les lève vitres arrière fonctionne parfaitement et la capote se manœuvre manuellement (le bouton de manœuvre électrique/hydraulique est comme débranché).

    Est ce que quelqu’un aurait une idée?

    D’avance merci pour votre aide.


    Xavier
    nicolas430
    nicolas430
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 32
    Emploi : technicien
    Nombre de messages : 1299

    [Problème] Golf cabriolet 1998 - lève vitres avant figés Empty Re: [Problème] Golf cabriolet 1998 - lève vitres avant figés

    Message par nicolas430 Lun 10 Jan 2022, 17:18

    As tu regardé le relais de l'immotronic ? on sait jamais, car je sais que tu à l'immotronic qui joue dans l'ouverture et la fermeture des fenêtres.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 06:55