Bonjour
Voilà ma golf 3 1L8i (moteur ABS) de 1997 est en panne depuis un mois Suite au déchirement de la semelle de papillon elle s’est arrêté d’un coup
J’ai fait plusieurs changements Depuis un mois :
- Semelle de papillon
- Bobine d’allumage
- Les 4 bougies d’allumage
- Les 4 fils de bougies
- La tête de delco
- Le doigt d’allumeur
- Le contacteur de démarreur derrière le neiman (Il y avait un faux contact, ça va cramé 2 bobines)
- Le démarreur
- Et l’injecteur
Et j’ai même investi dans un chargeur de batterie parce que à force forcément la batterie tombe en rade
Malgré tout ça la voiture ne démarre pas, j’ai vérifié le relais 167 de la pompe à essence, il est nickel et on entend sectionné dès que je mets le contact, j’ai de l’essence qui arrive au carbu, tous mes branchements sont bons
D’où peut provenir le problème?
sachant que même en mettant un petit coup de star pilot (je sais c’est pas bien) La voiture tous et démarre une fraction de seconde mais s’éteint derrière
Voilà ma golf 3 1L8i (moteur ABS) de 1997 est en panne depuis un mois Suite au déchirement de la semelle de papillon elle s’est arrêté d’un coup
J’ai fait plusieurs changements Depuis un mois :
- Semelle de papillon
- Bobine d’allumage
- Les 4 bougies d’allumage
- Les 4 fils de bougies
- La tête de delco
- Le doigt d’allumeur
- Le contacteur de démarreur derrière le neiman (Il y avait un faux contact, ça va cramé 2 bobines)
- Le démarreur
- Et l’injecteur
Et j’ai même investi dans un chargeur de batterie parce que à force forcément la batterie tombe en rade
Malgré tout ça la voiture ne démarre pas, j’ai vérifié le relais 167 de la pompe à essence, il est nickel et on entend sectionné dès que je mets le contact, j’ai de l’essence qui arrive au carbu, tous mes branchements sont bons
D’où peut provenir le problème?
sachant que même en mettant un petit coup de star pilot (je sais c’est pas bien) La voiture tous et démarre une fraction de seconde mais s’éteint derrière