GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

3 participants

    Golf 3 1.8i en panne /!\ URGENT PLEASE

    AlexFcgb95
    AlexFcgb95
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Conseiller vente
    Nombre de messages : 3

    Golf 3 1.8i en panne /!\ URGENT PLEASE Empty Golf 3 1.8i en panne /! URGENT PLEASE

    Message par AlexFcgb95 Jeu 21 Nov 2019, 09:46

    Bonjour
    Voilà ma golf 3 1L8i (moteur ABS) de 1997 est en panne depuis un mois Suite au déchirement de la semelle de papillon elle s’est arrêté d’un coup

    J’ai fait plusieurs changements Depuis un mois :
    - Semelle de papillon
    - Bobine d’allumage
    - Les 4 bougies d’allumage
    - Les 4 fils de bougies
    - La tête de delco
    - Le doigt d’allumeur
    - Le contacteur de démarreur derrière le neiman (Il y avait un faux contact, ça va cramé 2 bobines)
    - Le démarreur
    - Et l’injecteur

    Et j’ai même investi dans un chargeur de batterie parce que à force forcément la batterie tombe en rade

    Malgré tout ça la voiture ne démarre pas, j’ai vérifié le relais 167 de la pompe à essence, il est nickel et on entend sectionné dès que je mets le contact, j’ai de l’essence qui arrive au carbu, tous mes branchements sont bons

    D’où peut provenir le problème?
    sachant que même en mettant un petit coup de star pilot (je sais c’est pas bien) La voiture tous et démarre une fraction de seconde mais s’éteint derrière




    Mahux
    Mahux
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Responsable Bureau Etudes et methodes
    Nombre de messages : 846

    Golf 3 1.8i en panne /!\ URGENT PLEASE Empty Re: Golf 3 1.8i en panne /!\ URGENT PLEASE

    Message par Mahux Mer 27 Nov 2019, 10:58

    Si elle démarre mais s’éteint après ça ressemble a un problème d’antidémarrage.

    Tu est sur de ton ordre quand tu a remis fil de bougie/Allumeur tous ca ?

    AlexFcgb95
    AlexFcgb95
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Conseiller vente
    Nombre de messages : 3

    Golf 3 1.8i en panne /!\ URGENT PLEASE Empty Re: Golf 3 1.8i en panne /!\ URGENT PLEASE

    Message par AlexFcgb95 Mer 27 Nov 2019, 12:28

    Oui pour le branchement défile sur la tête de delco et les bougies l’ordre a été respecté je vérifie plusieurs fois
    On m’a effectivement parlé de l’antidémarrage je croyais que j’en avais pas dessus
    Apparemment il se trouve derrière le compteur ? Est-ce que c’est bien ça
    avatar
    rour
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : électricien
    Nombre de messages : 15

    Golf 3 1.8i en panne /!\ URGENT PLEASE Empty Re: Golf 3 1.8i en panne /!\ URGENT PLEASE

    Message par rour Lun 21 Sep 2020, 12:46

    Bonjour , moi je pense plus a un problème d'arrivé d'essence . Avez vous vérifié le bon débit d'arriver d'essence au niveau du mono point . Si le débit est faible ou nul cela viendrais de la pompe immergé dans le réservoir .

    Contenu sponsorisé


    Golf 3 1.8i en panne /!\ URGENT PLEASE Empty Re: Golf 3 1.8i en panne /!\ URGENT PLEASE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 14:24