GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Dégripper came frein à main sans purger le circuit? (8S anniversaire)

    Tomazgruyere
    Tomazgruyere
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Technico commercial
    Nombre de messages : 24

    Dégripper came frein à main sans purger le circuit? (8S anniversaire) Empty Dégripper came frein à main sans purger le circuit? (8S anniversaire)

    Message par Tomazgruyere Ven 26 Jan 2018, 08:49

    Salut à tous,
    Jai recherché pas mal sur le fofo.. je trouve pas d'info lié à mon problème.
    Mon frein a main reste bloqué, quand j'actionne la came à la main, au niveau de l'etrier elle revient.
    Pour moi ce ne sont pas les câbles mais clairement la came qui reste coincée.

    Ma question, est ce qu'en sortant l’étrier je peux démonter la came pour lui donner un coup de neuf, ou faut-il que je me farcisse une réfection d'étrier + purge du circuit ?

    Merci d'avance cheers
    Tomazgruyere
    Tomazgruyere
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Technico commercial
    Nombre de messages : 24

    Dégripper came frein à main sans purger le circuit? (8S anniversaire) Empty Re: Dégripper came frein à main sans purger le circuit? (8S anniversaire)

    Message par Tomazgruyere Mar 13 Fév 2018, 12:16

    Salut la troupe !
    Personne n'a d'idée??
    Tiens au fait, hier en faisant ma révision, j'ai encore regardé ces étriers arrières...et je ne remarque pas de ressort de rappel sur la came de frein a main...normal?? Car il y a bien les trous prévus pour qu'un ressort s'y fixe... Neutral
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dégripper came frein à main sans purger le circuit? (8S anniversaire) Empty Re: Dégripper came frein à main sans purger le circuit? (8S anniversaire)

    Message par Invité Mar 13 Fév 2018, 12:49

    Tomazgruyere a écrit: quand j'actionne la came à la main, au niveau de l'etrier elle revient.
    Pour moi ce ne sont pas les câbles mais clairement la came qui reste coincée.
    Si elle revient au niveau de l'étrier en l'actionnant manuellement cherche ailleurs , t'as essayé de bouger les câbles à la main en les enlevants de l'étrier ?
    tignac
    tignac
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 31
    Emploi : manager
    Nombre de messages : 839

    Dégripper came frein à main sans purger le circuit? (8S anniversaire) Empty Re: Dégripper came frein à main sans purger le circuit? (8S anniversaire)

    Message par tignac Jeu 15 Fév 2018, 21:43

    Salut,
    Je suis en train de refaire mes etriers justement.
    Le ressort se trouve à l'interieur tu es obligé de démonter le piston pour y accéder et de purger par la suite donc autant faire une refection des etriers.
    Avoir si le probleme ne vient pas de tes cables ou d'autres part
    Tomazgruyere
    Tomazgruyere
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Technico commercial
    Nombre de messages : 24

    Dégripper came frein à main sans purger le circuit? (8S anniversaire) Empty Re: Dégripper came frein à main sans purger le circuit? (8S anniversaire)

    Message par Tomazgruyere Dim 18 Fév 2018, 10:57

    Foxa a écrit:
    Tomazgruyere a écrit: quand j'actionne la came à la main, au niveau de l'etrier elle revient.
    Pour moi ce ne sont pas les câbles mais clairement la came qui reste coincée.
    Si elle revient au niveau de l'étrier en l'actionnant manuellement cherche ailleurs , t'as essayé de bouger les câbles à la main en les enlevants de l'étrier ?

    Ça revient mais faut forcer.

    Le ressort est à l'intérieur ?? Arghh ça m'arrange pas ça...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dégripper came frein à main sans purger le circuit? (8S anniversaire) Empty Re: Dégripper came frein à main sans purger le circuit? (8S anniversaire)

    Message par Invité Dim 18 Fév 2018, 12:50

    Tes câbles forcent en faisant des va-et-vient ? Ils doivent être éffilochés , change-les .
    Tomazgruyere
    Tomazgruyere
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Technico commercial
    Nombre de messages : 24

    Dégripper came frein à main sans purger le circuit? (8S anniversaire) Empty Re: Dégripper came frein à main sans purger le circuit? (8S anniversaire)

    Message par Tomazgruyere Dim 18 Fév 2018, 22:52

    Je vais commencer par ça oui. J'ai une paire en stock.
    Donc vous pensez que le ressort placé au niveau du levier de frein à main suffit a ramener les cames?

    Contenu sponsorisé


    Dégripper came frein à main sans purger le circuit? (8S anniversaire) Empty Re: Dégripper came frein à main sans purger le circuit? (8S anniversaire)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 20:58